rob.86 a écrit:
pardon j'ai oublié de ma présenter
je suis pas nouveau car lecteur avisé depuis des lustres
je ne suis pas un double ni un triple compte de robesse malgrès mon pseudo
je ne polluerais pas trop ce forum, du moins j'espère arrivé à me contrôler pour ne pas devenir un amrith...
(humour)
Je t'emmerde cordialement.
globule_smc a écrit:
ajacques a écrit:
Bah oui bien sûr Wilhemsson ! Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?!
3 millions d'€uros pour lui + le salaire
Bah avec 7,5 millions, on a de quoi faire !
matt_bellamy37 a écrit:
Je viens de lire un article où il est dit que Signorino est à 1,5 millions d'€.
Si on a un peu de sous, ca peut être bon! J'aime beaucoup ce joueur qui a un super état d'esprit et ca nous fait 3 bons latéraux de métier, non?
Avec 7.5 M, on peut largement s'offrir et Signorino et Radet (qui est gratuit, reste que le salaire). Ça ferait un latéral gauche et un latéral droit tous deux de bon niveau. Mais je préférerais (oui, oui, tout ça est au conditionnel pour les rabat-joie) tout de même voir le club investir dans un seul très bon joueur.
Qu'on vende Gouffran à Arsenal bordel de merde !
theoden a écrit:
c'est vrai que recuperer 7 millions tout en gardant Gouffran est interessant pour nous. mais la somme sera surement pas reinvestie maintenant en recrutement. on attendra le mercato d'hiver pour evenuelement faire des retouches, surtout si on est mal classés...
Ça c'est le coup classique pour se retrouver avec une pointure... en ligue 2. Les joueurs, il faut les recruter en début de saison, après c'est (presque) toujours trop tard. J'espère que Fortin l'a compris (d'après ce qu'il répète depuis plusieurs mois, je crois que oui).
Bon alors pour 7.5 millions, on peut avoir quoi (à part Wilhelmsson qui n'en vaut que 3) ?