www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Mai 2025 23:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3204, 3205, 3206, 3207, 3208, 3209, 3210 ... 3832  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 11:06 

Après, Je sais pas, par rapport à d'autres... Il n'a pas eu de vraie carrière pro avec les salaires qui vont avec, il doit quand même être dans ceux qui ont touché le moins d'argent du foot en France. Et en plus, il n'attend pas de se faire jeter, il part de lui-même.

18cher a écrit:
Dans quel monde parallèle vous vivez ?
Redescendez, oh !!

C'est déjà fait.
L'objectif serait plutôt de remonter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 11:13 

Oui, à moyen terme, sans doute
Mais d'ici qu 'on nous mette la Ligue 1 à 18 ( voire 16 ) clubs :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 12:07 

Nannières a écrit:
Oui, il faut resdescendre sur terre, mais franchement, j'aurais un énorme respect, si un entraîneur comme lui, connu et ayant déjà un vrai palmarès, venait dans un club tel que Caen pour tout reconstruire et lui faire passer des étapes. Quel magnifique projet pour cet entraîneur de tout construire, en gros de A à Z, et emmener le club au plus haut niveau. Alors oui cela prendrait certainement quelques années (on reste Malherbe :lol: ), mais ça serait beau de voir l'évolution tout au long de ces années (genre un Moulin à Angers).
Alors oui, niveau salaire ce serait dur de s'aligner, mais franchement, quand tu es déjà blindé de tunes (je suppose que ce Monsieur n'est pas financièrement malheureux, bon après il y a souvent des surprises), et qu'on te propose un projet comme celui-là, bah tu en profites. Ensuite, à part Lyon, je ne vois pas vraiment qui pourrait lui proposer aujourd'hui d'entraîner une équipe au lus haut niveau.
Mais venir à Caen et faire monter le club en puissance au plus haut niveau progressivement, au moins, tu prouves quand même tes vraies qualités d'entraîneur et de manager d'hommes.

Nannières utopiste, je le reconnais, mais ça fait du bien d'oser sortir de son confort et prendre des risques. C'est actuellement la chance que j'ai en ce moment dans mon travail (le salaire en moins :lol: ).

Va falloir penser à éteindre la PS4 :lol: Il n'est pas dans nos cordes financièrement et à sans doute moyennement envie de venir avec de telles inconnues sportivement parlant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 12:11 

Salut titideroin et bienvenue, une présentation de ta part ne serait pas de trop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 12:12 

Tu parles
Avoir Mendy, Jeannot ou Bammou en tête de gondole de l 'attaque, ça doit pas faire rêver grand monde, même en L2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 12:40 

Stephan peut facilement signer à Nice, Bordeaux ou St Etienne... Nantes si il aime les contrats courts.
Les propositions arriveront rapidement dès qu'un de ces clubs licenciera son entraineur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 13:05 

Démissionner de Rennes pour signer à Nantes dans la foulée je le vois mal faire ça. Mais c'est vrai que ce serait le genre d'entraîneur qu'il leur faudrait s'ils le laissaient travailler assez longtemps pour que ce travail porte ses fruits.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 13:23 

Molko a écrit:
Après, Je sais pas, par rapport à d'autres... Il n'a pas eu de vraie carrière pro avec les salaires qui vont avec, il doit quand même être dans ceux qui ont touché le moins d'argent du foot en France. Et en plus, il n'attend pas de se faire jeter, il part de lui-même.

18cher a écrit:
Dans quel monde parallèle vous vivez ?
Redescendez, oh !!

C'est déjà fait.
L'objectif serait plutôt de remonter.

Ce qui est justement, à mes yeux, encore plus respectable, que ceux qui s'accrochent à leur poste (je ne fais aucune allusion ou ne veux cibler personne !).
Ça ne marche plus ou cela ne me convient plus, alors je pars. Respect. Rennes perd, je pense, un grand homme.

Nannières en plein rêve.

Bref

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 13:25 

Garcimor a écrit:
Stephan peut facilement signer à Nice, Bordeaux ou St Etienne... Nantes si il aime les contrats courts.
Les propositions arriveront rapidement dès qu'un de ces clubs licenciera son entraineur.

À part Nice, le reste ça ne vend pas du rêve (Je parle en terme de gestion des clubs). Alors qu'à Caen, il aurait tout pour lui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 13:28 

Soit le type est très entier, intègre, et sa démission est la plus sincère qu'il soit (tiens, 18, je croyais qu'un entraîneur qui démissionnait ça ne se voyait jamais, c'est le 2e en 1 mois tout de même), et dans ce cas, s'il apparait utopique qu'il signe dans un club comme le notre pour le gros challenge que ça représente, ça peut ressembler à l'homme qu'il est.

Soit sa démission est conditionnée par le fait qu'il sait très bien déjà où il va atterrir et qu'il devait donc se libérer.

C'est peut-être un peu entre les deux.

Il est de toute façon évident qu'il aura des propositions, même si on voit que Garande a galéré malgré ses résultats honorables, là il y a du palmarès.

Après, ce n'est pas parce que tu peux signer à Saint-Etienne que tu ne préfères pas signer à Caen, si tu n'es pas motivé par l'aspect financier (c'est le nerf de la guerre pour beaucoup, c'est vrai) mais par un projet emballant (est-ce le cas dès la saison prochaine), et par la proximité de Caen avec sa famille à Rennes aussi (super argument ça, non ? en plus l'A84 est gratuit, ça compense le salaire !)

Je dis ça, je n'y crois pas une seconde. C'est extravagant. Je dis juste que ce n'est pas impossible non plus (mais même 0.1% de chance, c'est déjà une chance).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 13:42 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 13:44 

Entre trouver que ce serait super qu'un entraîneur comme lui vienne à Caen et l'espérer ou le croire possible, il y a un monde. Je ne suis pas sûr qu'il avait un plan B avant de démissionner mais il ne sera pas longtemps au chômage à moins de ne vouloir aller que dans un grand club européen dès maintenant. Il a peut-être aussi envie de souffler un peu et de s'accorder du temps pour visiter quelques-uns de ces grands clubs comme d'autres l'ont fait par le passé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 13:51 

Si on passe de Dupraz à Stephan, va falloir penser à se mouiller la nuque, ca va nous faire drôle :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 14:43 

Apparemment c'est Stéphan qui a présenté Pickeu à sa femme, ils se connaissent bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 14:52 

J'ai souvent présenté à ma femme des gens qu'elle ne connaissait pas et je n'ai pas travaillé avec eux pour autant.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Oui, je sais que tu parles de la femme de Pickeu, pas de la sienne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3204, 3205, 3206, 3207, 3208, 3209, 3210 ... 3832  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]