Oui, il faut resdescendre sur terre, mais franchement, j'aurais un énorme respect, si un entraîneur comme lui, connu et ayant déjà un vrai palmarès, venait dans un club tel que Caen pour tout reconstruire et lui faire passer des étapes. Quel magnifique projet pour cet entraîneur de tout construire, en gros de A à Z, et emmener le club au plus haut niveau. Alors oui cela prendrait certainement quelques années (on reste Malherbe

), mais ça serait beau de voir l'évolution tout au long de ces années (genre un Moulin à Angers).
Alors oui, niveau salaire ce serait dur de s'aligner, mais franchement, quand tu es déjà blindé de tunes (je suppose que ce Monsieur n'est pas financièrement malheureux, bon après il y a souvent des surprises), et qu'on te propose un projet comme celui-là, bah tu en profites. Ensuite, à part Lyon, je ne vois pas vraiment qui pourrait lui proposer aujourd'hui d'entraîner une équipe au lus haut niveau.
Mais venir à Caen et faire monter le club en puissance au plus haut niveau progressivement, au moins, tu prouves quand même tes vraies qualités d'entraîneur et de manager d'hommes.
Nannières utopiste, je le reconnais, mais ça fait du bien d'oser sortir de son confort et prendre des risques. C'est actuellement la chance que j'ai en ce moment dans mon travail (le salaire en moins

).