www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 20:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 46  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 00:26 

Globule un commentaire? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 00:52 

benkb a écrit:
Bon match de Zubar j'ai trouvé, mis à part qu'il est à moitié fautif sur le but, un vrai guerrier. Et c'est moi ou il a relancé propre plusieurs fois dans le match?

Super soirée de foot.

Ouais, en première mi-temps il a même mis une transversale époustouflante. A la Brahim, mais celles qu'il réussit.
Sinon, un vrai bon match, avec de l'engagement et tout (silence parfois pas éloquent du tout des commentateurs, notamment sur l'action de Ribéry ouais. J'aurais bien aimé voir la vengeance, c'est Abidal qui se dirigeait vers lui ou bien ?). L'OM a vraiment tout pour être le 2e grand club de France...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 01:05 

Un vrai bon match?
Tu plaisantes Tite?

C'était correct mais bof...L'OL avec quelques joueurs majeurs très quelconques (Malouda,Junhino surtout mais aussi Tiago et Cris) est prenable par tout le monde en ce moment.Ca ne devrait pas durer mais ça me fait bien plaisir.
On attend les réactions d'Aulas...

Edit:j'ai bien aimé Nasri,il a vraiment du ballon.Concernant Zubar,je le vois toujours plutot milieu défensif à la Desailly,je me demande si il apporterait pas plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 01:33 

jarvis2 a écrit:
Un vrai bon match?
Tu plaisantes Tite?

C'était correct mais bof...L'OL avec quelques joueurs majeurs très quelconques (Malouda,Junhino surtout mais aussi Tiago et Cris) est prenable par tout le monde en ce moment.Ca ne devrait pas durer mais ça me fait bien plaisir.
On attend les réactions d'Aulas...

Edit:j'ai bien aimé Nasri,il a vraiment du ballon.Concernant Zubar,je le vois toujours plutot milieu défensif à la Desailly,je me demande si il apporterait pas plus.

vive l'om et vive l'expression "il a du ballon"

:arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 01:35 

jarvis2 a écrit:
Un vrai bon match?
Tu plaisantes Tite?

Nan je suis sérieux...Le niveau n'a pas atteint des sommets, mais on s'est pas trop ennuyé...et le scénario du match était sympa.

On va dire un "bon match" si tu préfères. Mettons qu'un "vrai bon match", ça ressemble plus à du Caen-Dijon 8)

Mais moi j'y connais rien en foot aussi. Ce qui m'epêche d'ailleurs de rebondir sur ton analyse zubardienne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 03:30 

j'suis assez d'accord avec tite, on s'est pas trop ennuyés, vachement moins que sur nantes-lille en tout cas.
pour l'om je suis d'accord avec jarvis, si ils arrivent à trouver un mec qui tienne la baraque derrière avec rodriguez, ça devrait commencer à pouvoir être sympa au milieu avec cana et zubar.
sinon j'ai toujours l'impression qu'ils en font des tonnes pour ribéry et cissé mais, à mon humble avis, le vrai créateur au milieu c'est nasri et le vrai chasseur de buts c'est pagis. faut pas hésiter une seconde à prendre les millions que le bayern ou le real vont donner en juin pour "bilal" ribéry, qui joue vraiment bien un quart de la saison, en tout cas jamais entre novembre et mars... ça fait des gros trous dans la saison!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 09:38 

euhh avis sur le match , forcément déçu, par l'élimination, après sur le jeu, une premiere mi-temps équilibré j'ai trouvé, en prenant l'avantage en premiere mitemps, ca oblige marseille a faire le jeu en seconde période, Lyon subit, et place quelques contres qui auraient pu faire mouche, mais faut reconnaitre que Carasso a fait un bon match, quand j'entend dire apres le match par Pape Diouf, Lyon n'a pas eu une seule occasion, on a pas du voir le meme match...et Marseille, dans le fond, a eu 4 occasions en 2eme mitemps, (le raté de Cissé, le poteau de Cissé et les 2 buts)..

sur le match, jtrouve que la différence s'est fait sur la réussite..mais la réussite ca se provoque. Celui qui en voulait le plus à gagner, la victoire de Marseille est -putin c'est dure a dire- logique. (il y a qu'a voir le 2eme but marseillais, je crois que c'est Ribéry qui transperse dans l'axe avant de décaler sur l'aile droite, mais à ce moment, Juninho n'a qu'a mette le pied franchement sur le ballon, et il le récupère, mais Ribéry en voulait plus).

Et juste sur Lyon, je me fais pas de soucis pour la Ligue des Champions qui approche, il sera la au moment important, Toute la saison repose sur la Ligue des Champions, toute la préparation est entierement dédié à la Ligue des Champions..ca m'étonnerait que les joueurs ne soient pas au top pour le 21février..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 10:18 

A part pour faire chier Globule, ce qui est recevable, pourquoi les gens sont contents que Lyon ait perdu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 10:22 

Je crains aussi le début de la fin pour Lyon. Le moral en a pris un (nouveau) coup là. On peut gueuler sur leurs dirigeants, en attendant, ce sont les seuls à ne pas être ridicules au niveau européen. Je les sens passer à la trappe contre la Roma. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 10:35 

ajacques a écrit:
A part pour faire chier Globule, ce qui est recevable, pourquoi les gens sont contents que Lyon ait perdu ?

Pour que tu puisses nous poser cette question. Logique non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 11:32 

Le fait que la plupart, je dirais que cela provient en partie de la jalousie, j'entend par la, depuis 5/6ans Lyon écrase tout sur son passage en championnat, et forcément ca entraine de la jalousie (sur les résultats), tout le monde se satisfait de voir que Lyon est battable, et que Lyon peut avoir des passages à vide comme tous les autres.

Puis Aulas, qui peut déplaire, par ses manières d'agir, mais force est de constater qu'il a réussi de grandes choses à Lyon.

Pour résumé, je dirais que les gens n'aiment pas Lyon, dans un contexte français (championnat coupes), mais en Ligue des champions, tout le monde sera derrière Lyon..enfin c'est ce que j'ai la naiveté de croire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 11:34 

Moi j'aime pas le foot

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 11:36 

globule_smc a écrit:
Le fait que la plupart, je dirais que cela provient en partie de la jalousie, j'entend par la, depuis 5/6ans Lyon écrase tout sur son passage en championnat, et forcément ca entraine de la jalousie

En fait je pense que c'est à cause de ce genre de discours ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 11:55 

Peut être aussi...enfin tu reconnaîtra que cette haine envers Lyon, existe seulement depuis que Lyon est champion de France, il y a 6ans, tout le monde se foutait royalement de ce que faisait Aulas...c'est quand même lié.

Et en n'étant certainement pas objectif, je pense pas voir de la part des lyonnais (joueurs et entraineurs) de la prétention ou n'importe quelle attitude qui peut attiré tant de "haines".

Je précise, je n'inclue pas Aulas dans "les lyonnais", lui il est part, et il a fait certains choses, qui justifie amplement le fait qu'il n'est pas tres adulé par la foule..mais personnellement je pense juste, qu'il essaie de faire le mieux pour son club, et on ne peut pas contester son tres grand investissement dans la réussite lyonnaise actuelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2007 11:58 

Pfff mais qu'est-ce qu'on s'en fout franchement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]