Huisgonde a écrit:
Sinon, si vous voulez des déconnaissances et anagrammes et plein d'autres questions très culturelles ce soir, ça se passera ici :
https://www.facebook.com/events/836321287132135J'en avais déjà parlé au premier confinement (mais seul arcisse avait alors rejoint le jeu), les quiz que j'anime au bar habituellement sont fait à distance selon le même principe, la feuille de réponse sur la table étant remplacée par un formulaire internet et le micro du bar par un live youtube. Donc si vous voulez jouer avec ou contre arcisse notamment (ainsi que quelques PDs, dans ceux que cette communauté côtoie), n'hésitez pas, c'est de 21 à 23h environ.
Bon vous avez laissé seul arcisse, qui s'est vachement bien débrouillé (surtout au blind test). Si certains veulent s'amuser à trouver les déco et anagrammes de cette semaine, les voilà (là-dessus, arcisse n'a trouvé que le 1er

- mais seul en un temps si court et avec plein d'autres manches c'est compliqué):
1. Déconnaissance 1 : Personnalité : "Casse-toi, il fait pas beau, étrange…"
2. Anagramme 1 : Sport : " FUN MAGNOLIA JAUNE"
3. Déconnaissance 2 : Cinéma : "Les gouvernails fonctionnent très mal"
4. Anagramme 2 : Science : "HOMOS A DESTIN"
5. Déconnaissance 3 : Littérature : "Prostitue à Valence "
Sinon, pour l'anagramme proposée par arcisse, je connais la réponse - je la connaissais d'avant. Je la laisse donc à autrui.