Tartuffe a écrit:
Catane 0 - 2 Aston Villa . S. Ireland ( 4minutes, 45min).
carton jaune : P. Alvares pour Catane. S. Ireland, C. NZogbia et R. Vlaar pour aston villa
Good game Huisgonde !!
Voilà les images des stats pour compléter.

Pas envie d'en dire plus sur le match, si ce n'est que je me prends encore un but en début de match, et que je suis complètement désabusé. Je comprends largement Asbury, car j'ai souvent été comme ça, mais là c'est pire, je domine mais je perds tout ! C'est pas compliqué, j'ai fait 6 ou 7 matches de saisons hier, pas un seul de gagné, alors que j'en ai dominé plein, là contre Tartuffe, honnêtement, je pense avoir dominé aussi (il y a les tirs, certes, mais aussi toutes les actions où je me fais reprendre à la dernière seconde), et là, en attendant de transférer les photos, match de saison perdu 1-0 où j'ai encore tout dominé.
Et je me prends des buts cons, comme si ma défense était partie prendre un café, sauf un qui reste à l'autre bout du terrain pour surtout pas mettre l'attaquant hors-jeu.
Franchement, j'en ai ma claque là. J'ai vraiment l'impression que ça vient de l'IA, qui fait tout pour. J'suis vraiment à deux doigts de balancer le jeu là.
Au passage, c'est comme ça sur la dizaine de matches que je fais depuis hier, juste après avoir fait la MAJ. Ca peut jouer sur la qualité de l'équipe et la rendre injouable, ça ?
Edit : allez, un dernier exemple : 7 tirs pour mon adversaire a priori brésilien, 11 pour moi. Score : 3-0 pour lui : 2 buts en reprise d'un tir (donc ça fait 2x2 tirs) et un penalty que j'ai pas compris... Je viens de descendre d'une division, et j'me prends les mêmes branlées... Pire, j'insiste, mais j'prends vraiment aucun plaisir, sinon que je finis par en rire jaune.