Martin - Webmaster a écrit:
Abidbol a écrit:
Oui Mag'.
J'étais avec Natza en pop B et ce con se retournait quand on l'appelait (y compris sur les corners adverses). Contre Wasquehal avec le coup franc de Gravelaine. Et je suis persuadé qu'en voulant dégager, il avait commis un retourné sur la barre.
Je pense que ça doit correspondre à ça :
ui tutafé, Braud est entré dans la légende puisque juste après cette action, il se retourne vers la Pop B, met sa main gauche devant la bouche et agite la droite de haut en bas semblant dire "oulala, j'ai failli faire une grosse connerie".
Après, des fois on criait "Pascal !" à d'autres matches et il se retournait en plein match.
Enfin, quand il fût remplaçant et qu'il partait s'échauffer, je ne manquais jamais une occase de l’appeler et il me saluait, genre il sait qu'il a un pote là.
Lorsqu'on a appris qu'il ne serait pas prolongé, il se pointe pour son dernier échauffement, je l'appelle la gorge serrée par l'émotion, et il me gratifie d'un geste inexplicable mais d'une troublante beauté; il me fait coucou, se retourne vers le terrain, et lève les bras à plusieurs reprises de manière assez chorégraphiée bien qu'insensée, puis se retourne vers moi, l'air heureux.
Mon idylle avec lui s'est terminée à Ouistreham, après un match de prépa où il était présent (Charleroi?), en partant, j'aperçois garée une bagnole siglée du club de Dijon (où il a débuté sa reconversion) et j'ai mis un mot sur le pare-brise, en disant "Pascal on t'adule -
signé: le mec qui a crié ton prénom pendant 2 ans.
Vous savez tout.