www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 19:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 42  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 23:38 

Une bonne première mi-temps quand même, avec de beaux enchaînements. j'ai trouvé Nivet trés interessant, Thiam très bourrin et Gomis très peu en vu, sinon je ne suis pas trop inquiet pour la suite, car les abscences de Gouffran et Florentin se sont fait sentir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 23:38 

Allez, j'me sauve,
Bonne nuit les gars!
A bientôt

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 23:40 

bertrand2 a écrit:

En même temps c'était un petit match.Pour une fois je suis en partie d'accord avec eux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 23:40 

J'reviens du match, en vrac:

_ Un match soporifique ! Sûrement le plus chiant de cette saison à d'Ornano
_ Nancy est impressionant défensivement, surtout Puygrenier
_ L'arbitre est un bachibouzouk (et je pèse mes mots)
_ Bonne ambiance en 1ere pis médiocre en 2ème (comme le match)
_ La rentrée de Grandin a été plutôt bonne, il a su apporter le danger 2 ou 3 fois
_ Toudic a eu du mal malgré une grosse dépense d'énergie
_ Thébaux n'a pas été mauvais du tout bien qu'il n'ai jamais eu de gros arrêts à faire
_ J'étais pressé que le match se termine passque la chiantise de ce match devenait excessive
_ Voilà

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 23:43 

Darkvador a écrit:
made in asnl a écrit:
Darkvador a écrit:
made in asnl a écrit:
Bon match nul pour nous,un bon point chez vous :P

je trouve l'arbitrage un peu trop sec en vers vous, surtout pour la simulation de Deroin li me semble ne premiere periode ou Biancalani lui barre la route. :? Mais penalty pour nous, sur l'amorti de poitrine de la part de curbelo,Tiam arrive sans jouer le ballon..dommage.

Maintenant faut penser a la recuperation car pour les deux équipe il y a un match qui se joue mercredi et peut etre une prochaine confrontation des deux équipes en demi.

:wink:

On veut bien vous retrouver en demies mais de quelle coupe?

Coupe de la ligue nan, il me semble que Caen joue Lyon en Quart. :wink:

T'as fumé quoi ce soir? On est éliminé des 2 coupes :lol:

ha oups autant pour moi, j'ai confondu avec Le Mans.. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2008 23:55 

graham a écrit:
C'est rare de s'ennuyer à d'Ornano, mais là, si j'avais vu le match à la maison, j'étais sûr de m'endormir dans le canapé. Pas une vraie occasion de but de tout le match.

Nancy a cadenassé le match, c'est une bonne équipe, qui fait le pressing haut et a une bonne lecture du jeu. Avec Gouffran, je suis sûr qu'on aurait pu en mettre un au fond des filets, mais là je reste avec une interrogation : pourquoi avoir prolongé Compan?

Sinon, je n'ai pas aimé l'attitude du public qui a contesté chacune des décisions de l'arbitre, alors que vu le nombre de fautes faites par les Caennais en première mi-temps, il ne faut pas s'étonner qu'il siffle contre nous.

Un bon point gagné quand même vues les circonstances.

Même si je suis pour Nancy, je suis d'accord avec toi sur ce point,nombre incalculable de fautes sur kim et cie.Du coté de nancy c'était un peu mieux.

Nancy à pour réputation de faire un pressing très haut sur le porteur de la balle même les attaquants essai de de la faire, je pense que c'est pour cela que vous n'vait pas trop reussi à developper votre jeu.

J'aime vos joueurs Deroin très bon techniquement et Nivet ou Nancy le voulais mais a preferé aller a Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 00:01 

graham a écrit:
(...) mais là je reste avec une interrogation : pourquoi avoir prolongé Compan?

(...)
Un bon point gagné quand même vues les circonstances.

Car c'est le seul à pouvoir prendre le ballon de la tête devant, surtout face à une défense comme Nancy et des joueurs comme Puygrennier ! Et sur ce match, il n'a pas été mauvais mais constamment dos au but.
Sinon, c'est vrai que le match a été un peu chiant, Nancy ne s'embête pas trop derrière, ils balancent pas mal mais leurs attaquants, notamment Kim, sont super rapide et super costaud...
Gomis a été le moins en vu du match mais à sa décharge, il ne jouait pas à son poste et en début de 2e mitps d'ailleurs, il n'y avait plus qu'Hengbart dans ce couloir droit, Grandin a pu enfin prendre un peu l'espace sur ce côté.
Il manquait la percussion de Florentin et la vitesse de Gouffran, je ne suis pas inquiet pour la suite, on continue tranquillement notre route.
Mention speciale ce soir à Proment et Thiam qui, pour moi, ont été tres fort ce soir avec bcp de metier !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 00:05 

L'arbitre a été nul à chier d'un côtè comme de l'autre et l'attitude du public me semble normale. Il a sifflé beaucoup trop de fautes, Proment l'a dit également. J'ai l'impression qu'il a avantagé Nancy en 1ere puis inversement en 2nde où il a oublié beaucoup de fautes caennaises.
Par contre là où le public me déçoit, c'est les sifflets à chaque changements adverses, ca n'a strictement aucun interêt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 00:11 

Citation:
Oui on a pu développer notre jeu à cause de ce pressing, l'absence d'un avant centre digne de ce nom ne nous a pas avantagé non plus.

Ce qui est drôle pour l'arbitrage c'est que le public de Caen à villipendé Monsieur Duhamel alors que les téléspectateurs lorrains n'étaient pas non plus satisfaits de ses décisions. Finalement il n'a pas dû être si inéquitable cet arbitre.

Pour ma part,je suis satisfait, certes pleins de fautes sur Kim,les joueurs qui l'ai ont commis ont deja etaient avertis.Je le repete, penalty non sifflé pour nous voila je pense pourquoi les non-satisfaits du coté lorrains.Mais pour vous il y a eu 2-3 coners non sifflés pour vous et on le sait tous qu'un coup de pied arreté peut faire mouche facilement,des fautes inéxistantes pour Nancy.

La seul chose que j'ai pas aimé se sont vos joueurs qui se sont roulés par terre apres un petit accrochage.. :lol:

Compan na pas etait super a l'aise face a notre defense,e je ne veut en rien vanter la defense de Nancy mais face a Puygrenier en autre, prendre un ballon de la tête faut y aller.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 00:30 

C'est un bon résultat et logique en plus, match très fermé mais Nancy impressionnant défensivement. On sentait la peur de la part des deux équipes de prendre le premier but. 32 pts en 20 matchs c'est extraordinaire. Vu les absences j'aurais signé d'entrée pour 1 pts.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 00:34 

Ben c'est surtout que si l'on fait mieux lors de la phase retour que lors de la phase aller, on va tout pêter.

Non en fait j'en sais rien, j'ai pas vu le match, mais par contre on n'a toujours pas pris de but. :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 00:38 

C'est la genre de match qu'on aurait perdu en début de saison.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 00:42 

The Return of Den Boer a écrit:
Caen-Nancy c'est match nul de toute façon

c'est fort, très fort ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 00:46 

Ce qui est rassurant aussi c'est que pour l'instant, les équipes en forme avant la trêve restent en forme (Bordeaux, Nice, VA, Caen), et l'inverse est vrai (Lille, Auxerre).

Je pense que le prochain match à Toulouse va être trés dur, on verra vraiment si on a conservé la chkoumoune.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 00:49 

Je trouve l'acharnement sur Compan complétement dépassé en général et encore plus sur ce match ,etre comme ca tout seul devant avec Puygrenier sur le dos et des vieux ballons aériens a la mort je vois pas comment on peut flamber.Il ne faut soit rien n'y connaitre soit n'avoir jamais jouer au foot de sa vie pour oser le critiquer sur ce match ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]