www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 23:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322 ... 487  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 00:38 

Karibou a écrit:
Et puis Matt garde les toi tes  Karibou bis à la con plein de sous entendu de gros enculé.

Je suis pas trop intéressé par la petite boite dans laquelle tu cherches à me faire rentrer.
Merci bien.

Je te croyais bien moins susceptible, m'enfin le but n'était pas de te blesser hein, surtout que le truc est plutôt drôle. Et puis il y a uand même des idées qui rappellent parfois ta façon d'écrire non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 00:50 

Susceptibilité peut être.
Etre cantonné à la notion de mépris pour servir à illustrer le texte sordide très justement dénoncé par nickp me broute clairement les parties viriles.

Je suis amertume et déception.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 01:03 

Oh t'es chiant hein !! Ba vas chialer aller ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 01:32 

Soutien a mop, matt et culvin. Detendez vous, on a gagné 4-0 les gars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 01:42 

Désamorcer les post des autres au nom de la décontraction, de la détente et du football qui rassemble mérite la peine de mort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 01:43 

M.O.P a écrit:
Matt_ a écrit:
NickP a écrit:
Matt_ a écrit:
NickP a écrit:
M.O.P a écrit:
http://www.topito.com/top-attitude-vrai-cinephile

Il a été écrit par Le Forum ou quoi ? :lol:

Trou du cul de merde completement a coté de la plaque.

Matt valide, chuis pas étonné.

Et ben, ce mec a vraiment visé juste je vois :wink:

Nan mais c'est Vltra qu'a raison, on devrait pas s'énerver pour si peu. Ce qui ne fait pas plaisir ce n'est pas la médiocrité, c'est l'écho qu'elle peut recevoir.

Toit Matt j'avoue avoir du mal a situer ton degré, yeahh, tu es constamment borderline. Je veux bien te laisser le bénéfice du doute mais ca ferait encore çui qui juge les autres, c'est pas mon truc. Tu te situes ou tu veux.

Donc tu plaisantes et je reconnais ta finesse, ou tu adheres au fait que ce texte ridicule est drole, et tu peux passer le reste de ta vie dans ton trou, apres tout chacun fait comme il veut.

Mais pourquoi juger?
Sinon, j'serai pas étonné que cet article soit écrit par un karibou bis. C'est drôle parceque c'est caricatural. j'me doute que les passionnés de ciné ne se tape pas des films russes en VO toutes les semaines.

+1
Depuis quand on est adepte du premier degrés ici ?
Zet lourdingues par moment sérieux...

Non mais M.O.P., la forme du billet était plutôt plaisante et ton lien avec le Forum m'a fait authentiquement poiler.
C'est plus le côté convenu du truc qu'est insupportable. Pour cacher l'odeur de la merde culturelle dans laquelle il baigne, l'auteur du billet réalisant sa propre nullité ne trouve d'autre recours que de viser les excès prétendus des puristes cinéphiles. Le mec cherche l'adhésion qu'il trouvera à coup sûr auprès d'une majorité de veaux. C'est facile. Mais oui, le texte est assez bon au final.
Et ça ne doit pas nous empêcher d'envahir La Pologne, non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 10:43 

Karibou a écrit:
Désamorcer les post des autres au nom de la décontraction, de la détente et du football qui rassemble mérite la peine de mort.

:banane:

Sinon, faut pas en vouloir a Matt, il aime tellement ce forum qu'il nous voit partout. Moi il m'a vu sur un forum de Clermont, alors que je n'ai strictement rien a voir avec le style et les idées de merde du gars en question, c'est juste qu'il n'est pas très fin a ce jeu.

Sinon, bizarrement, je trouve que cet article est chiant à lire et pas franchement drôle, je me range donc du côté de Karibou et NickP pour le fond et des autres pour la forme, par ce que un peu de détente c'est bien.

"Bob : le centre pour être au plus loin des extrêmes."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 10:45 

Ah non pas la Pologne stp :sad:

La Franche-Comté si tu veux mais pas la Pologne !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 10:46 

BobMelon a écrit:
Karibou a écrit:

:banane:

Sinon, faut pas en vouloir a Matt, il aime tellement ce forum qu'il nous voit partout. Moi il m'a vu sur un forum de Clermont, alors que je n'ai strictement rien a voir avec le style et les idées de merde du gars en question, c'est juste qu'il n'est pas très fin a ce jeu.

Sinon, bizarrement, je trouve que cet article est chiant à lire et pas franchement drôle, je me range donc du côté de Karibou et NickP pour le fond et des autres pour la forme, par ce que un peu de détente c'est bien.

"Bob : le centre pour être au plus loin des extrêmes."

Je précise juste que c'est quand même Jon qui a vu du Karibou dans l'article hein, moi je n'ai fait que reprendre le concepte qui me parait pas mal sur le fond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 11:18 

oui ; mais moi je mords !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 11:18 

Ben c'est quand même un peu difficile de ne pas le voir! :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2012 21:16 

Comme quoi partir une semaine, ça fait louper des discussions vraiment intéressantes :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2012 11:18 

arcisse a écrit:
Comme quoi partir une semaine, ça fait louper des discussions vraiment intéressantes :banane: :banane:

Alors que 2 bananes relèvent instantanément le niveau. :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2012 13:12 

La (très bonne) émission estivale d'Inter sur le cinéma, Pendant les travaux, le cinéma reste ouvert était consacrée avant-hier au "scénario français". Un thème qui devrait intéresser quelqu'un par ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2012 04:37 

Désolé de m'incruster dans ce topic où j'interviens très peu d'ordinaire (mais que je suis régulièrement... pour mesurer l'étendue de mon inculture cinématographique).
En fait, je voudrais revenir sur le film La Révolution française, sorti en 1989, que nous avions brièvement évoqué à l'occasion du décès de Michel Duchaussoy (qui interprétait Bailly). Je sais bien que ce film comporte de nombreux défauts, tant au niveau de la réalisation que de la fidélité historique, mais à force de le visionner depuis quelques mois (je l'ai découvert uniquement en DVD, édition TF1 2009), je l'apprécie de plus en plus, au point d'en faire un de mes films préférés.

Bref, ce soir je m'amuse à regarder sur Youtube les versions anglaise et allemande, et qu'elle n'est pas ma surprise de voir des scènes jouées un peu différemment (si j'ai bien compris, plusieurs scènes ont été jouées deux fois, une pour la France et une pour l'étranger, casting international oblige : Brandauer, Ustinov, Neill, Seymour,... au passage, Duchaussoy/Bailly est beaucoup moins serein face à Dreux-Brézé dans la version étrangère que dans la version française !) et surtout de voir des scènes "inédites", inédites pour moi, qui ne figurent pas dans mon coffret DVD ! On voit Mirabeau et La Fayette discuter dans les couloirs de Versailles (le premier conseillant au second de faire le bon choix s'il ne veut pas être un "looser" [anglais dans le texte]), on voit les premiers membres du clergé rejoindre le Tiers-Etat, on voit beaucoup plus de discussions au sein de l'Assemblée (et déjà de fermes interventions de Robespierre), etc.
Si j'ai bien compris, il y a eu une version longue pour la télévision (j'ai lu sur un forum 15 heures !) et une version courte pour le cinéma (échec commercial). Sur internet, j'ai trouvé 360 minutes pour la version courte. Or, mon coffret DVD ne compte que 335 minutes, et c'est vrai que, mises bout à bout, les scènes "inédites" doivent bien durer une vingtaine de minutes.
2009, c'est la première édition DVD, sortie après de multiples pétitions à TF1 et France 2 (et bizarrement c'est TF1 qui a fait le boulot !). D'autres ont suivi en 2010 et/ou 2011, mais apparemment c'est toujours la même durée de 335 minutes, donc sans les scènes "inédites"...

A ceux qui disposent de ce film, pour leurs cours d'histoire-géo ou pour leur simple plaisir, avez-vous la version courte complétée des scènes en question ?
Et ceux qui se rappellent du Bicentenaire 1989, elle a vraiment duré 15 heures la version télévisuelle ?

Ce serait tout de même incompréhensible que, pour un film français, l'étranger ait été mieux "considéré" que la France ! Car il ne s'agit visiblement pas d'une erreur de TF1, si on en croit la fiche IMDb.

Pour me faire comprendre, voici un extrait de la version française

et de la version anglaise

La scène qui file de 3'03 à 4'45 dans la VA est complètement zappée dans la VF !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]