www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 01:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321 ... 483  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2012 14:10 

Non mais j'ai bien compris, merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2012 23:12 

geckozone a écrit:
Je me rends compte d'une chose, c'est que "!@#$%^&*", ce n'est pas tout-à-fait n'importe quoi : c'est ce que retourne un clavier américain (qwerty), quand on tape 12345678 en pressant la touche majuscule.

:lol:

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2012 23:16 

Martin - Webmaster a écrit:
geckozone a écrit:
Je me rends compte d'une chose, c'est que "!@#$%^&*", ce n'est pas tout-à-fait n'importe quoi : c'est ce que retourne un clavier américain (qwerty), quand on tape 12345678 en pressant la touche majuscule.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

:lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2012 23:23 

Enorme! Quand on dit qu'il s'intéresse au problème mais pas à la personne... Ya quand même un mec qui s'est demandé à quoi correspondait les symboles. :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2012 07:12 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2012 18:08 

J'ai VLC 2.0.3 qui plante lorsqu'il s'agit de lancer un mkv. Ça vous arrive aussi chez vous ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2012 18:48 

Abidbol a écrit:
J'ai VLC 2.0.3 qui plante lorsqu'il s'agit de lancer un mkv. Ça vous arrive aussi chez vous ?

Je ne sais pas quelle version j'ai de VLC mais je dois généralement m'y prendre à une ou deux fois avant qu'il me lance un mkv.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2012 19:02 

Je trouve la v2 super lente et pas pratique (notament pour regarder la FreeboxTV). J'ai remis l'ancienne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 00:08 

ajacques a écrit:
Abidbol a écrit:

Je ne sais pas quelle version j'ai de VLC mais je dois généralement m'y prendre à une ou deux fois avant qu'il me lance un mkv.

vos codecs sont a jours?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 01:20 

Inutiles avec vlc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 01:45 

Pierre Clusters a écrit:
Inutiles avec vlc

Meme si VLC est censé tous les lires sans codecs additionnels y a quand parfois de gros lag avec les fichiers mkv,
perso j'ai installer K-Lite codec pack (gratuit) et c'est nickel,c'est vraiment indispensable sur un ordi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2012 09:04 

Tenou a écrit:
Je trouve la v2 super lente et pas pratique (notament pour regarder la FreeboxTV). J'ai remis l'ancienne.

Je confirme, et pire effectivement pour les mkv : lag fréquent, voire pas d'image et/ou pas de son, sous-titres qui sautent... Je pense qu'il est beaucoup plus gourmand que son prédécesseur, et que mon PC ne suivait pas (mais ça ne sautait pas au yeux dans les tâches, pourtant)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2012 00:37 

Salut,

Je me permets de demander conseil (j'espère que ce sujet n'a pas été traité, tant pis je ne vérifie pas :wink: ) car je voudrais acheter une tablette et j'hésite entre deux modèles: l'Ipad et Asus TF700 Infinity (pas besoin de 3G)

Comme c'est pour voyager, j'aimerais quelque chose d'indépendant, qui me permet d'accéder à des appli clefs (les infos et Les Guignols, Groland, etc... bah ouais quand on vit à l'étranger ça manque un peu quand même), permettant d'y brancher mon appareil photo ou sa carte mémoire, d'y mettre des films. Mais c'est également pour la maison et je voudrais y lire des docs confortablement (en pdf ou autre), pouvoir accéder à des kiosques à magazine, glander sur Internet (ça évite d'allumer le PC) etc...

Je suis en principe contre l'Ipad car:
- ce n'est pas indépendant: il faut Itunes pour gérer ses fichiers, bref un ordi.... et s'acheter l'adaptateur AC pour charger la batterie indépendamment...
- achat d'un adaptateur pour brancher son appareil photo ou sa carte mémoire
- limité pour les formats vidéo des fichiers: il faut convertir...
- pas de flash et donc certains sites pour video ne sont "accessibles". Alors c'est vrai que sur Ipad, pour certains sites sont remplacés par une appli, sauf que dans les appli vidéos françaises (Canal+ par exemple) elles sont géolicalisées... et donc pas de Guignols sur Ipad à l'étranger..

Alors que Asus :
- c'est indépendant (pas de logiciel imposé, il y a un adaptateur secteur, il y a un port SD)
- ça accepte flash (comme tout Android... néanmoins ça lague, et j'aimerais bien essayer l'Asus Infinity pour voir si la puissance annoncée règle bien ce pb); avec un peu de chance je pourrais voir les matchs de Malherbe en direct ;-)
- tu y mets presque tous les formats de vidéo
- cadeau: un clavier: ça ne fait pas très voyage, mais ça allonge la batterie et ça permet d'écrire des mails (et il y a un port USB)
- cadeau 2: un GPS (bah ouais en voyage, je me dis que ça peut aider)

Donc tout m'attirerait vers l'Asus, sauf:
- que je n'ai pas pu l'essayer... je n'ai essayé que certains Android dans des magasins (la faute aux potes qui n'achètent que des Ipad...) et avant d'investir j'aimerais être sûr que je ne serai pas déçu
- en terme d'accessoires, on peut trouver son bonheur (payant...) sur Ipad: le Smart Cover c'est la classe, et pas trop trouvé d'équivalent coté Asus/Android
- en terme d'applis, c'est le top chez Ipad (mais un poil trop contrôlé)
- en terme d'applis2: j'ai l'impression qu'Apple fait plus attention à la "durée de vie" de ses IOS (et facilité d'upgrade quand cela est possible) ce qui fait que même des années plus tard on trouve des applis pour sa tablette.
- au niveau des applis pro (traitement de texte, etc...) ou photo: je n'ai pas trop d'avis

Voila, j'hésite grave et je voudrais prendre une décision rapidement. Peut-être que certains me donneront leurs avis, corrigeront certains préjugés,...

Merci d'avance !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2012 07:31 

Avec l'ipad l'adaptateur secteur est fourni il me semble

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2012 10:38 

Pierre Clusters a écrit:
Avec l'ipad l'adaptateur secteur est fourni il me semble

Tiens, première fois que tu dis pas une connerie toi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]