www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 00:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320 ... 487  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2012 19:12 

Déçu par Lady Vegas. Frears a voulu condensé l'histoire en 1h30 et fait évoluer les relations inter-personnelles à la serpe. Il te colle par dessus une sorte d'intrigue sur le milieu du pari sportif et rien ne prend.
Je sauve un peu Bruce qu'il est intéressant de voir vieillir (comme Catherine Zeta Jones qui vire MILF).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2012 19:13 

Diogene a écrit:
Déçu par Lady Vegas. Frears a voulu condensé l'histoire en 1h30 et fait évoluer les relations inter-personnelles à la serpe. Il te colle par dessus une sorte d'intrigue sur le milieu du pari sportif et rien ne prend.
Je sauve un peu Bruce qu'il est intéressant de voir vieillir (comme Catherine Zeta Jones qui vire MILF).

MILF <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2012 20:25 

Le bonne surprise estivale c'est "La Clinique de l'amour !" de et avec Artus de Penguern (vous vous souvenez peut être de Grégoire Moulin contre l'humanité).
Une petite loufoquerie qui s'amuse des codes du cinéma avec un casting qui m'a enthousiasmé : Bruno Salomone, Héléna Noguerra, Natacha Lindinger, Emilie Caen, Dominique Lavanant et revoir Anne Depetrini et Ged Marlon !

Sinon, Artus de Penguern tenait chronique chez Pascale Clark l'année dernière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2012 20:33 

Diogene a écrit:
Le bonne surprise estivale c'est "La Clinique de l'amour !" de et avec Artus de Penguern (vous vous souvenez peut être de Grégoire Moulin contre l'humanité).
Une petite loufoquerie qui s'amuse des codes du cinéma avec un casting qui m'a enthousiasmé : Bruno Salomone, Héléna Noguerra, Natacha Lindinger, Emilie Caen, Dominique Lavanant et revoir Anne Depetrini et Ged Marlon !

Sinon, Artus de Penguern tenait chronique chez Pascale Clark l'année dernière.

J'avais posté ceci il y a quelques temps :

Citation:
Quelqu'un a t-il vu ou prévu de voir La Clinique de l'amour ?
Perso, en comédie française, il n'y a que le pastiche et le second degré qui me font rire, et depuis Hazanavicius et Riad Sattouf je me suis rien mis sous la dent. Si l'un de vous, membres de forumsmc remplis d'humour (et pas celui des bronzés 3 donc bobmelon tu peux passer ton chemin), a vu ce truc, votre avis m'intéresse.
Le parallèle avec le cinéma des frères Zucker est invitant mais parait un poil prétentieux...

Je suis surpris par ton enthousiasme, bien que je ne me fit plus aux BA, j'ai trouvé celle de ce film particulièrement pas drôle.
J'ai cherché à voir ce film cet été mais j'ai jamais pu trouver de salle ni de séance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2012 20:54 

le créneau, c'est plutôt du burlesque France-inter. C'est une petite parodie de Soap Opera gentille mais qui a un ton bien particulier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2012 21:36 

OK merci.

Sinon Rebelle c'est pas mal, c'était pas difficile pour Pixar de faire mieux après Cars 2. Encore un palier de franchi dans la beauté des détails au niveau des décors (la forêt est magnifique), les personnages sont attachants, et le film est plus drôle qu'il n'y parait.

Le point noir est à mettre au niveau du scénario, vraiment trop juste, simpliste, alors que le sujet semble prêter à une grande quête solitaire initiatique, il n'en est rien, c'est gentillet quoi. Par exemple, l’héroïne n'est jamais loin du château de la situation initiale (celui de ses parents, le roi et la reine), le tout fait assez confiné alors qu'on a envie de partir dans une grande aventure.

Le film a été écrit par une gonzesse, et ça se voit, sans vouloir être misogyne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2012 09:25 

Les références filmiques dans les simpson

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2012 11:55 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2012 14:11 

Karibou a écrit:

Super!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2012 22:01 

Le mardi c'est ciné pour ma pomme. Etant une feignasse j'ai un abo UGC, donc j'ai vu :

-My Best men : scénar classique vu et revu pas trop de surprise : déception malgré quelques bon moments.
-Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare : Cf ci-dessus
-Abraham Lincoln : Sur un fil pendant un long moment pour finalement plonger dans le ridicule.

Bref une APM pas franchement transcendante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2012 22:21 

J'ai trouvé My Best Men assez agreable a regarder, pas extraordinaire mais des bonnes rigolades tout de meme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2012 22:24 

Ouais, moi aussi, mais c'est du déjà vu, notamment avec Very Bad trip et sa suite. Et puis y a des trucs hyper téléphoné quand même. Mon passage préféré reste le discours du témoin, d'ailleurs c'est le personnage le plus drôle du film.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2012 22:25 

BobMelon a écrit:
Ouais, moi aussi, mais c'est du déjà vu, notamment avec Very Bad trip et sa suite. Et puis y a des trucs hyper téléphoné quand même. Mon passage préféré reste le discours du témoin, d'ailleurs c'est le personnage le plus drôle du film.

Toutafai

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2012 13:16 

Ce que David Cronenberg pense de Dark Night rises et des films de super-héros en général.
http://www.20minutes.fr/article/986389/david-cronenberg-the-dark-knight-rises-film-pour-gamins

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2012 13:32 

Moriarty a écrit:
Ce que David Cronenberg pense de Dark Night rises et des films de super-héros en général.
http://www.20minutes.fr/article/986389/david-cronenberg-the-dark-knight-rises-film-pour-gamins

Une aigreur suite à la réception publique de Cosmopolis ? Il a l'air de buter sévère sur les Comics, ça doit être la cause de son dédain pour les adaptations.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]