Nan mais c'est surtout 8 millions quoi. 8 millions d'€ pour Emmanuel Rivière ... Allo ?
Je comprends plus rien. 11 millions pour Gameiro et 8 pour Rivière. Gameiro vaudrait seulement 3 millions de plus que Rivière ?
Je crois surtout que les chiffres avancés par la presse sont complètement farfelus. Ca permet de nous nourrir d'infos et de nous croire sur Football Manager, mais il n'y a aucune logique. Les clubs et entourages des joueurs disent ce qu'ils veulent, ce qui les arrange, mais au final c'est complètement opaque. Entre les primes, les contrats publicitaires (Evian), les pourcentages sur la revente, les "deux pour le prix d'un" (Bodmer & Keita) etc ... il y a des dizaines de façons de modeler un montant de transfert et ça nous empêchera pas de débattre sur le prix de tel ou tel joueur.
Monde de merde.
ps : et d'ailleurs, l'assurance de Savidan ? Hein ? Allez tous vous faire enculer.
edit :
Citation:
année catastrophique en terme de transferts, en effet il y a bien longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé, est ce l'effet internet, dans le temps j'achetais mon france foot tout les mercredis pour voir la rubrique transferts, car il n'y avait que ça alors on attendait toute la semaine, et le lire c'était jouissif, maintenant je me fais chier, on est suspendu sur le net à attendre la dernière news..
Mais oui ! Qu'est-ce que c'était chiant !