www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juil 2025 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 322  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2025 12:14 

Huisgonde a écrit:
Alors c'est parce que la MAJ avait déjà eu lieu et que les 31M étaient donc revenu sur son compte, mais après la clôture du mercato du coup.

Après la clôture du 3e tour ; le 4e tour était en route, c'est pour ça que j'ai tiqué en voyant "enchères finies" et 31M€ encore dans la caisse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2025 12:23 

La clôture de son mercato à lui.

Il a fini son 3e tour avant mercredi 18h (date de MAJ des côtes). Il a utilisé ses 500M. Les enchères sont terminées pour lui, le jeu a fermé son mercato, pas de 4e tour car il n'avait plus de thune (il avait alors 0M).

Mercredi à 18h, le jeu a fait ses MAJ, il a récupéré ses 31M. Mais comme son mercato était clos, ben ça ne lui a pas rouvert la possibilité de les miser au tour 4.

C'est vrai que, tant que toute la division n'a pas fini le mercato, si de l'argent revient, on devrait pouvoir le miser au même titre que ceux qui n'ont pas fini le leur et qui ont le droit à un tour supplémentaire (c'est le cas de ceux qui, dans mes tableaux, ont pu miser plus que 500M au total). C'est un cas assez spécial.

En d'autres termes, Barney s'est encore fait plus baiser par la mise à jour que les autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2025 13:34 

:carotte: :carotte:
Ma victoire n'en sera que plus belle !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2025 14:48 

NickP a écrit:
Non en fait à la fin du 3e tour il avait fini les enchères, et dès mercredi 18h et des poussières quand j'ai regardé les résultats, il était bien marqué "a fini ses enchères" avec les 31M€ de crédit restant.

Moi je voulais faire durer mon mercato jusqu'au 4e tour pour avoir des Bennacer ou des Akpom à pas cher, puis j'ai craqué comme une souillon en faisant des folies au 3e tour :cry:

Je crois que c'est Eluchans qui prend Bennacer à prix coutant au dernier tour... et personne sur Akpom au prix de 9 balles...

Hannnn mais oui j'suis trop bête. J'ai lâché 25 millions à la fin sur Savanier sans avoir très envie pour solder mon compte, alors qu'il m'aurait suffi d'être patient et d'attendre la mise à jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2025 18:02 

moi j'ai laché mon solde de tout compte sur Fofana a 41M mais apres avoir validé j'ai vu que le montant max des autres joueurs était de 31M j'aurai pu l'encaisser à 32 et mettre 9M sur un autre joueur... du coup je me retrouve a 18 joueurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2025 18:37 

Ah ben ça... moi je me suis retrouvé tout seul à mettre un pognon de dingue sur Dembelé, si j'avais su aussi hein.

Mais si on savait avant les mises (ou non) des autres, c'est sur que ça serait un peu plus facile :mrgreen:

Bon par contre, moi je me retrouve qu'avec 5 milieux, ça fait vraiment très peu, surtout quand t'as des blessés ou suspendus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2025 18:39 

Huisgonde a écrit:
Ah ben ça... moi je me suis retrouvé tout seul à mettre un pognon de dingue sur Dembelé, si j'avais su aussi hein.

Mais si on savait avant les mises (ou non) des autres, c'est sur que ça serait un peu plus facile :mrgreen:

Bon par contre, moi je me retrouve qu'avec 5 milieux, ça fait vraiment très peu, surtout quand t'as des blessés ou suspendus...

Apres chaque tour, tu vois l'argent restant de chaque joueur, moi je parle de cette info. J'ai juste foncé tete baissé en me disant il me faut un attaquant et j'ai mis la purée. Alors qu'en fait j'aurai pu juste mettre le mini et ramasser des jeunots pour faire le nombre

Dernière édition par Serhat le 07 Fév 2025 18:40, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2025 18:40 

Ah oui ça c'est ballot alors :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2025 18:55 

Serhat a écrit:
surtout quand t'as des blessés ou suspendus...

Bah c'est ça. Dans mon autre ligue, ce week-end, j'ai 8 blessés et suspendus (+ 1 gars qui vient de partir). Ca commence à être un peu juste pour faire une équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2025 18:56 

J'AI JAMAIS DIT CA !!!

j'ai 6 milieux dont 5 gros au pire je descendrai à 3 ou 4 en formation en fonction des blessés, suspendus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2025 18:15 

On est en train de donner une masterclass de défense et de coaching en Ligue 1 avec NickPassoire. Gardiens et défenseurs pourris des deux côtés, je fais rentrer Nakamura qu'est même pas sur la feuille (la faute à ces teubés de L'équipe), il remplace son Vanderson à 3 par Aurelio Buta qui chope 2,5... C'est assez cocasse. Ca va se jouer aux MPG et aux Marseillais ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2025 20:18 

Hastings a écrit:
Barney qui attaque la saison avec 16 joueurs... Ca risque d'être long. :mrgreen:

Pas besoin de 18 joueurs pour mettre des scores de tennis !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2025 22:57 

Grosquick a écrit:
On est en train de donner une masterclass de défense et de coaching en Ligue 1 avec NickPassoire. Gardiens et défenseurs pourris des deux côtés, je fais rentrer Nakamura qu'est même pas sur la feuille (la faute à ces teubés de L'équipe), il remplace son Vanderson à 3 par Aurelio Buta qui chope 2,5... C'est assez cocasse. Ca va se jouer aux MPG et aux Marseillais ce soir.

Ah parce que tu as les notes en live petite souillon !?

Tiens chuis bien intéressé par la note de ton Diouf dans les cages... Je m'étais dit que entre Buta et lui ca se tiendrait en gros.

Mon Anthony Lopes chope un 4.... je crois que c'est sa pire performance depuis que MPG est en couleurs..

Bref non seulement on a des défenses de fin de soirée, mais jusqu'à maintenant des attaques du même niveau :x

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2025 23:18 

si j'ai bien compris votre match peut se résumer à ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2025 00:49 

ça commence bien, 2 buts actuellement, mon remplaçant qui marque n'est pas rentré. Ses deux remplaçants qui ont marqué vont rentrer donc 2-2 normalement. Et surtout mon Guessand qui a 8 ne va pas marquer son but MPG car Bulka a 7 en face parce que je joue à l'exterieur ? Serieusement ? Manque plus que la valise et rage quit dès la J1 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 322  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]