www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 19:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4699 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 309, 310, 311, 312, 313, 314  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 00:17 

Enfin la fin de la coupe du monde !

J'vous rappelle qu'il y a un match bien plus important demain (enfin, ce soir) : le trophée des normands.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 00:18 

Ben ouais, c'est aut' chose ça quand même. C'est un peu notre finale de CdM à nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 00:21 

Sebmalherbe a écrit:
Serhat a écrit:
udinese a écrit:
Serhat, je te rappelle que tu es turc, pas allemand :mrgreen:

l'Allemagne, première colonie turque :banane:

Certes, mais ils ne vous aiment pas Serhat !

d'apres toi pourquoi je suis en France :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 00:49 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 01:41 

Moriarty a écrit:
Même si l'Argentine a été en finale, Messi a traversé la coupe du monde comme un fantôme.

J'adore lire cette phrase en sachant qu'il a été élu ballon d'or de la compétition : bien vu ;)

Mais sans déconner c'est une arnaque cette récompense, pourquoi différencier le meilleur joueur et le meilleur gardien ? Neuer aurait été élu ballon d'or de la compétition, j'aurai trouvé cela normal...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 01:44 

12 Juil 2014 23:25

furynx a écrit:
ah ces nord-coréens...

Et je m'en fou de savoir si c'est un fake ou pas, ça me fait marrer !

13 Juil 2014 19:51
Sebmalherbe a écrit:

Alors moi personne n'en parle, mais quand c'est Sebmalherbe on rebondit dessus.. Bande de cons :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 04:04 

Diogene est un allemand et ça c'est moche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 08:22 

furynx a écrit:
12 Juil 2014 23:25

furynx a écrit:
ah ces nord-coréens...

Et je m'en fou de savoir si c'est un fake ou pas, ça me fait marrer !

13 Juil 2014 19:51
Sebmalherbe a écrit:

Alors moi personne n'en parle, mais quand c'est Sebmalherbe on rebondit dessus.. Bande de cons :(

Surtout qu'ils ont gagné la finale c'est cons! La Corée championne du monde!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 11:27 

dans les 35 premiers au challenge JPP (850 joueurs) sur sportytrader !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 11:46 

La bande de branques qui a élu Messi meilleur joueur du mondial. Gaby Calderon :cry:

Gérard Houllier (France)
« Aux commandes de Liverpool, il a remporté la FA Cup, la League Cup et la Coupe de l'UEFA en 2001, avant de gagner deux championnats de France avec l'Olympique lyonnais. Sélectionneur de la France de 1992 à 1993, il était assistant d'Aimé Jacquet à la Coupe du Monde de la FIFA 1998™. »
Raúl Arias (Mexique)
« En tant que joueur, il a remporté le championnat du Mexique 1982/83 avec Puebla. Arias compte deux sélections avec le Tri, face au Canada et à la Martinique. »
Gabriel Calderón (Argentine)
« Calderón a disputé la Coupe du Monde de la FIFA, Espagne 1982 et la Coupe du Monde de la FIFA, Italie 1990 avec l'Argentine. Il a entraîné le SM Caen, Lausanne Sports ainsi qu'Al Ittihad et Al Hilal (Arabie Saoudite), Bani Yas (Emirats Arabes Unis) et, récemment, le Betis Séville. Il a également été aux commandes des sélections saoudienne, omanaise et bahreïni ».
Ricki Herbert (Nouvelle-Zélande)
« Il faisait partie des stars de la sélection néo-zélandaise, avec laquelle il disputé la Coupe du Monde de la FIFA, Espagne 1982. Il était le sélectionneur des All Whites à Afrique du Sud 2010. »
Abdel M. Hussein (Soudan)
« En tant que joueur, Hussein a remporté le championnat et la Coupe d'Égypte plus d'une dizaine fois ; il a aussi gagné la Ligue des champions de la CAF. Shatta a entraîné toutes les équipes de jeunes d'Al Ahly de 1983 à 2003. Entre 1992 et 1995, il était en charge de la première. »
Kwok Ka Ming (Hong Kong)
« Kwok Ka Ming compte 96 sélections avec Hongkong. Après avoir raccroché les crampons en 1979, il a pris en charge les sélections de jeunes de Hongkong, avant de présider aux destinées des A en 1982 à l'âge de 33 ans. »
Ioan Lupescu (Roumanie)
« Lupescu a porté les couleurs de plusieurs clubs en Roumanie, en Allemagne, en Turquie et en Arabie Saoudite. Sélectionné à 74 reprises, il a inscrit six buts pour la Roumanie. Il a disputé la Coupe du Monde de la FIFA, Italie 1990 ainsi que la Coupe du Monde de la FIFA, États-Unis 1994, où les Roumains ont atteint les quarts. Lupescu a également participé aux éditions 1996 et 2000 de l'UEFA EURO. »
Ginés Meléndez Sotos (Espagne)
« Melendez Sotos a longtemps été le coordinateur du centre de formation d'Albacete, avant de rejoindre le staff technique des sélections de jeunes espagnoles. Il a remporté de nombreuses compétitions internationales avec les U-17 et les U-19. »
Tsuneyasu Miyamoto (Japon)
« Miyamoto a disputé la Coupe du Monde U-20 de la FIFA et le Tournoi Olympique de Football 2000. Au poste de défenseur central, il était capitaine du Japon à la Coupe du Monde de la FIFA 2002. Il a conservé le brassard lors de la Coupe d'Asie de l'AFC 2004 et de la Coupe du Monde de la FIFA 2006. »
Sunday Oliseh (Nigeria)
« Sélectionné à 63 reprises avec le Nigeria, Oliseh a joué dans de grands clubs comme l'Ajax, le Borussia Dortmund et la Juventus. Entre ses participations aux Coupes du Monde de la FIFA 1994 et 1998, il a remporté la médaille d'or aux Jeux Olympiques d'Atlanta 1996. »
Mixu Paatelainen (Finlande)
« Ancien international finlandais, Paatelainen est aujourd'hui aux commandes de la sélection. En 70 matches avec les A, il a inscrit 18 buts, ce qui fait de lui le 13ème joueur le plus capé et le cinquième meilleur buteur de l'histoire de la sélection scandinave. »
Jaime Rodrĺguez (Salvador)
« Rodriguez a évolué dans des clubs professionnels au Salvador, au Mexique et en Allemagne ainsi qu'au Japon et en Finlande. Il a disputé 15 matches de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA et les trois rencontres de son pays lors de la Coupe du Monde de la FIFA, Espagne 1982. »
Theodore Whitmore (Jamaïque)
« Fort de plus d'une centaine de sélections, Whitmore a inscrit 24 buts avec la sélection jamaïcaine. Il était l'un des cadres des Reggae Boyz qui ont disputé la Coupe du Monde de la FIFA 1998. Il a fait deux mandats à la tête des A jamaïcains et a qualifié son équipe pour l'avant-dernier tour des qualifications pour Brésil 2014. »

Dernière édition par Moriarty le 14 Juil 2014 13:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 13:01 

Je voudrais pas dire mais Pogba meilleur espoir c'est une grosse blague aussi, rien que Varane le mériterait plus que lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 13:36 

Moriarty a écrit:
La bande de branques qui a élu Messi meilleur joueur du mondial. Gaby Calderon :cry:

Tu aurais pu mettre Raul Arias en gras Moriarty, j'ai failli m'étouffer en lisant que Houiller avait gagné le championnat du Mexique 82 en tant que joueur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 13:40 

Fait :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 13:50 

Le principe de la récompense individuelle déjà devrait être banni.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2014 19:06 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urs/482452

Colombie, prix du fair play !

Nous avons un forumeur sacrément influent auprès de la FIFA !? :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4699 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 309, 310, 311, 312, 313, 314  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]