www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juin 2025 21:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 38  Suivante
Auteur Message
  ...
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 13:22 

Un match perdu par pénalité équivaut à un match perdu par forfait.
En cas de pénalité, le score sera le même que pour le forfait, sauf si la différence de but est supérieure en faveur de l'équipe vainqueur à la fois par pénalité et sur le terrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 13:50 

apparement le match est perdu par bastia 0-2 parceque jusqu'a ce midi le classement de lequipe.fr ne tenait pas compte du match bastia-caen et la différence de but pour malherbe etait de +17. Depuis le communiqué de la LFP, lequipe.fr à relayer l'info et à mis à jour son classement en mettant +19 comme différence de but à caen donc +2 par rapport a avant le match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 14:50 

La ligue a donc réagi très vite. Tout le monde s'attendait à une décision jeudi. Reste à savoir maintenant le score (match perdu par forfait équivaut à 3-0 logiquement) et les sanctions pour Bastia. Elles risquent d'être lourdes mais elles seront méritées.
Le directeur de la sécurité est convoqué. Ah bon parce qu'il y en a un ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 14:57 

j'ai envoyé un mail a la ligue pour connaitre le resultat ;

Etant supporter du stade malherbe de CAEN et donc par consequent interressé par le resultat du match BASTIA CAEN qui s'est lamentablement "fini". J'aimerais savoir si du fait que la ligue ai donné match perdu par penalité au SC BASTIA (ce qui est logique et j'espere que ca n'en restera d'ailleurs pas là) le stade Malherbe remporte t-il le match par 3 buts a zero sur tapis vert ou le score reste t-il inchangé? (2-0) Ce qui serait illogique dans le but de la remontée parmis l'elite puisque vu le deroulement du match le stade malherbe aurait eu la place d'en mettre encore un voir meme deux tant les bastiais etaient cuits.
Sachant que la montée va peut etre meme se jouer a la difference de but les caennais risqueraient de faire les frais de la betise de ces pseudos supporters.
Apres les vols que le SMC a connus l'an passé en ligue 1 (cf CAEN MARSEILLE par exemple ou meme NANTES CAEN) il serait temps au point de vue du sport que l'on ne subissent plus les evenements comme cela.
Je voudrais simplement une reponse quant au resultat donné a la rencontre.

J'attend avec impatience votre reponse afin de tenir au courant un grand nombre de supporters caennais actuellement dans le flou total.

Voila si j'ai une reponse je vous la poste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 15:05 

samleviking a écrit:
vu le deroulement du match le stade malherbe aurait eu la place d'en mettre encore un voir meme deux tant les bastiais etaient cuits.

samleviking a écrit:
Apres les vols que le SMC a connus l'an passé en ligue 1 (cf CAEN MARSEILLE par exemple ou meme NANTES CAEN) il serait temps au point de vue du sport que l'on ne subissent plus les evenements comme cela.

La Ligue devrait apprécier ton message :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 15:12 

ouais mais bon j'vais pas m'ecraser non plu! On oublie pas!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 15:32 

[Mode STB ON]

Attention Exclusivité Diogène.

De source proche, bien informée et introduite dans les méandres de la ligue professionnelle de football, Diogène vous montre le chemin vers la lumière de la vérité.

Et il vous dit: soyez patients mes frères, soyez confiants mes fils, n'ayez crainte de l'avenir mes disciples.

Une commission devrait se tenir mercredi afin de fixer le résultat de la rencontre qui devrait être 0-2 (à 99,99% selon ma source).

[Mode STB OFF]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 15:46 

Sur le site de sports.fr, ils considèrent que Caen à gagné 0-3

http://www.sports.fr/fr/football/d2/2006/resultats.html

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 15:53 

Mais arreter si on applique le reglement le verdict est qu'on ai gagné 2-0 ; mais bon oui c'est vrai il applique pas souvent le reglement.....; d'ailleurs la question est ; connaissent t-il vraiment leur reglement???? :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 16:24 

micka2k a écrit:
samleviking a écrit:
vu le deroulement du match le stade malherbe aurait eu la place d'en mettre encore un voir meme deux tant les bastiais etaient cuits.

samleviking a écrit:

La Ligue devrait apprécier ton message :)

Justement le genre de messages qu'il ne faut pas envoyer à la ligue. Tu mélanges tout et tu leur demandes de prendre une décision en fonction de matches antérieurs. Ca n'a aucun sens. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 16:27 

cabask a écrit:
Justement le genre de messages qu'il ne faut pas envoyer à la ligue. Tu mélanges tout et tu leur demandes de prendre une décision en fonction de matches antérieurs. Ca n'a aucun sens. :?

+1 :? Le passage sur les matchs de la saison dernière va bien les faire marrer.

COMPLOT !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 16:30 

Ils doivent recevoir des tonnes de messages bien pires !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 16:48 

et tu sais de quoi tu parles...allez, pete ton copier coller!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 16:57 

le retour de le Natza a écrit:
et tu sais de quoi tu parles...allez, pete ton copier coller!

ok, tu l'auras voulu.

Citation:
Chaire messieurs de la ligue,

Je me permé de vous contactez et vous fere par de mes critiques, car j'organiz moa maime une Ligue, la Ligue de le forum™ et je sé à quel point sé dur.

L'organisasion dé matche est difficile, mais la kan maime vous fetes fort. Daija ke l'annai derniaire vou nouzavé volé sur kaziman tou lé matchs de la ligue 1 Orenge, mais la sa devillin n'import koi.

Les Bastiés on oré pu leur maitre 47 buts si zavé pa arraité le matche. Sen conté les blaissures morales des joueur : Oui, la poupé gonflab' avek un maillot d'arsenal c'été Planté. (tout le mond' sé que Vinssan intéraisse Larsen Venneger)

Silvouplé, fete nous montai administartivement en Divison 1, on leu mairite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 17:01 

:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]