Landry a écrit:
Citation:
Pierre Couennig a écrit:
Landry a écrit:
On va s'éclater pendant encore 4 ou 8 ans et être respectés comme des demis-dieux. Jouissif.
On sera oubliés dans deux semaines. Le sacre des Blacks ou des Boks placera un de ces équipes à 4 titres, alors que nous n'avons que nos yeux pour pleurer et des générations d'arbitres qui nous l'ont mises à l'envers, parce que les Français sont sales, arrogants, désorganisés, braillards, violents, et qu'on ne saurait laisser ces gens-là mettre leurs mains sur le précieux trophée.
Tu devrais écouter ce qui est dit (je sais, c'est en anglais...).
Cette équipe est totalement respectée. Reconnue comme incroyable, un précise même qu'elle pourrait archi-dominer les 10 ans qui viennent.
Je rapporte ce que j'entends et qui fait profondément sens. Mais si vous préférez sauter par la fenêtre, on est dans un pays libre., hein

.
Alors c'est marrant, en écoutant ce qui est dit (en anglais : incroyable, tu n'es pas le seul à parler cette langue), je constate que le discours c'est un peu de pommade et vous êtes des mauvais perdant les froggies.
D'un autre côté, vu la réalité parallèle dans laquelle tu vis sur les autres sujets, dois-je être surpris que tu sois ici aussi complètement à côté de la plaque ?