Hastings a écrit:
J'ai relancé une partie avec le 2016 pendant les vacances. Je me suis fait recruter par l'AC Ajaccio, 19e de Ligue 2, en décembre (2015 donc). J'ai cru pouvoir les sauver jusqu'à une série de six défaites d'affilée, après laquelle j'ai démissionné (j'ai mon honneur). Toudic était vraiment nul.
Quatre mois après j'ai retrouvé un poste à Sochaux, 11e de L2 et pratiquement en faillite. On va voir si je parviens à améliorer leur classement, pour l'instant c'est pas tout à fait gagné.
Faudrait que je fasse des screenshots et tout : je viens d'obtenir ma première promotion dans ce jeu, avec Sochaux donc. J'ai du céder plusieurs des plus gros salaires en janvier, et pourtant j'ai enchaîné une super série en 2ème partie de saison avec une dizaine de victoires en 15 matchs, pour finalement coiffer le 3e (Evian je crois) à la dernière journée. Les supporters kiffent Hastings, les vieilles gloires du club aussi, c'est la grosse teuf.
Relégué la première saison, Caen a terminé 13e de L2 en 2017. De Taddeo est devenu entraîneur à son tour. J'ai tâché de recruter Makengo, un des derniers joueurs corrects de l'effectif, mais des Grecs ont été plus convaincants. Du coup je me suis rabattu sur Arnaud Balijon (que connaît il me semble au moins un pilier du forum), Jérémy Clément (un presque ancien Caennais) et Reynald Lemaître (qui commence titulaire, mais c'est un peu le maillon faible de l'équipe).
Sochaux déborde de bons jeunes (je ne sais pas à quel point la réalité est enjolivée...), genre Prevot au goal, Senhadji, Pendant et Konate en défense, Fuchs et François au milieu, Toko-Ekambi, Robinet et Thuram en attaque. Et de nouveaux joueurs apparaissent régulièrement au centre, une véritable usine. Dans le jeu en tout cas, c'est bien utile.