Asbury Park a écrit:
Bon je viens de me faire défoncer 8 - 0 par Cannavaro. (Désolé pour avoir déconnecté le match suivant, mais 3-0 au bout de quelques minutes à peine, quoi... ).
Je vois vraiment pas ce que je fous dans cette ligue de VRAIS bons joueurs de Fifa, mis à part jouer le rôle du paillasson, et ça, au bout d'un moment, ça gave. J'arrive pas à saisir comment fait Cannav' pour jouer aussi bien. Je me posais la même question pour Cuicui la dernière fois, donc visiblement c'est possible.
Ouais.
T'inquiète, ya pas que des vrais bons joueurs, il y en aussi qui joue le classement à l'envers (même si Will semble intouchable). Et puis il faut bien se frotter à plus fort que soi pour progresser!

Moi par exemple je joue beaucoup contre Tenou et bien maintenant je perds plus 3-0 à chaque fois, je perds d'un but seulement, voire je fais des matches nuls (bon pas beaucoup, ok) et même j'ai gagné un match un soir où il avait bu. Après je pense aussi que le fait de jouer souvent contre un joueur finit par niveler un peu le match. Ce qui marchait avant à chaque fois marche moins maintenant (*smiley une-deux*).
Et sinon faut faire des matches de saison, pour avoir des adversaires de niveau équivalent.
Mais bon c'est sûr que ne pas voir le jour pendant tout un match, c'est dur.
Entièrement d'accord avec toi, moi aussi c'est en jouant des mecs plus fort que je me suis amélioré.
Et je suis persuadé qu'à la fin de la saison le Rubin ne prendra plus des roustes comme ça !!