www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 10:10 

Perso, je suis moins inquiet pour remplacer Gouffran que pour remplacer un éventuel départ de Sorbon, ou d'un autre défenseur. Un attaquant, ça fait des bonnes saisons et des moins bonnes, ça a des trous d'air, ça se remplace, ça tourne... Bref, c'est volatil, pas toujours prévisible et ça dépend énormément de l'équipe derrière eux. Du moment qu'on leur file des bons ballons, il y a un paquet de joueurs qui marquent des buts ; des vrais attaquants qui font des buts "tout seuls", il y en a très peu, on n'a pas les moyens d'en acheter, et Gouffran n'en est pas un...

Par contre, une défense, ça se construit dans la durée, un changement demande du temps pour être digéré ; c'est la base de l'équipe qu'on modifie et ça c'est toujours risqué.

Par ailleurs, Gouffran, depuis le temps qu'on sait qu'il veut se barrer, si on n'a rien fait pour le remplacer c'est qu'on est vraiment des branques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 10:11 

globule_smc a écrit:
Moi et un pote en boite : "Tiens Hengbart et Toudic"

"Et Cédric alors tu va à Bordeaux?"

Hengbart : "Comment vous le savez?"
Sa femme : "Bah comment ils peuvent deja le savoir"

On a pas épilogué sur le sujet...c'est tout

Je crois que sa femme s'est bien foutu de votre gueule... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 10:56 

Joel Germain a écrit:
globule_smc a écrit:

Bah écoute peut être, moi je vous dis ca, peut etre qu'ils se sont foutus de nous..après on verra bien...mais vu la tête qu'ils ont fait quand on leur a dit çà, ils sont resté à moitié cons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 11:30 

graham a écrit:
Gouffran a fait des saisons moyennes au SMC?

Il a eu un gros trou fin 2007, au moment de l'affaire PSG, par exemple.

graham a écrit:
Tu veux que je te cites des attquanys caennais qui gâchent des bons ballons et ratent des buts tous faits?

Et ça prouverait quoi ? Quel est le rapport avec ce que j'avance ? Quel attaquant ne vendange jamais ?

graham a écrit:
Goufran n'est pas un vari attaquant? Sauf en équipe de France. Il n'a pas marqué des buts totu seul? Tu as dû louper quelques matchs depuis deux ou trois ans.

Je ne considère pas que Gouffran soit un de ces attaquants capable de renverser le destin d'un match quand toute son équipe souffre, non. Et effectivement, je n'ai pas vu tous les matches, contrairement à toi, ce qui, effectivement, me disqualifie totalement pour donner le moindre avis sur Malherbe et ses joueurs.

graham a écrit:
Remplacer Gouffran? On a pas les moyens financiers, déjà qu'on est trop pauvre parait il pour faire signer des joueurs aussi peu talentueux balle au pied que Jemaa....

Ah ben si on n'a pas les moyens de le remplacer, on va jouer à 10 alors.

graham a écrit:
Tu l'auras compris, je suis en désaccord total avec toi, mais sans rancune j'espère :wink:

Oui, comme tu es en désaccord total avec à peu près tout le monde sur ce forum. Quand on voit tes réponses, on comprend pourquoi. Sans rancune.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 13:16 

Qu'est ce qu'il faut pas lire; on pourrait pas remettre ces rumeurs apres la fin de championnat...?

Et HENGBART à BORDEAUX :lol:
Vous attaquez bien pour un lundi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 13:22 

BobMelon a écrit:
C'est contradictoire ce que tu dis, si tu penses que le risque de ne pas se maintenir est de 0.01%, c'est que tu penses que 46 points + 9 équipe derrière sont insuffisants pour le maintien, logique non?

Mais tout comme toi j'y crois pas une seconde, c'est juste par esprit de contradiction et amour des chiffres, je suis pas STB!

Objection mon Melon ! J'ai écrit que le maintien était acquis à plus de 99,99 % et non à 99,99 %, ce qui est différent 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 13:22 

Joel Germain a écrit:
globule_smc a écrit:

J'le sens bien comme ça aussi :lol:

Si le contact avec Bordeaux était sérieux, il aurait dit "nan nan ya rien de signé", le fait qu'il confirme ainsi et que sa femme surenchérisse, ça sent le coup fourré quand même... peut être dans le but d'alimenter une rumeur, ou de s'amuser...n'oublions pas qu'Hengbart c'est le meilleur au poker ! c'est un filou le Cécé, les coups de bluff ça le connait !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 13:26 

Joel Germain a écrit:

Et sinon, elle est bien foutue ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 14:32 

....et qu'on appelerai....quezac

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 14:37 

dontonio a écrit:
Pour remplacer Jurietti? Bizarre mais pas impossible, qui a le courage de l'annoncer a son plus grand fan du forum?

Un échange avec Jurietti serait bien plus drole.Sinon le contrat à Sorbon se termine quand?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 14:57 

da61 a écrit:
dontonio a écrit:
Pour remplacer Jurietti? Bizarre mais pas impossible, qui a le courage de l'annoncer a son plus grand fan du forum?

Un échange avec Jurietti serait bien plus drole.Sinon le contrat à Sorbon se termine quand?

2009... comme pas mal de joueurs de l'effectif d'ailleurs... 2009, c'est la date de fin de contrat de : Planté, Thebaux, Seube, Thiam, Sorbon, Traoré, Zubar, Hengbart, Boucansaud, N'Diaye, Elu, Florentin, Quellier, Raineau, Gouffran, Samson et Mazure.

A noter que Leca arrive en fin de contrat là, en Juin !

Donc voilà, sauf erreur de ma part, il y a pas mal joueurs qui rentrent dans leur derniere année de contrat !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 15:06 

knais a écrit:
da61 a écrit:
dontonio a écrit:

2009... comme pas mal de joueurs de l'effectif d'ailleurs... 2009, c'est la date de fin de contrat de : Planté, Thebaux, Seube, Thiam, Sorbon, Traoré, Zubar, Hengbart, Boucansaud, N'Diaye, Elu, Florentin, Quellier, Raineau, Gouffran, Samson et Mazure.

A noter que Leca arrive en fin de contrat là, en Juin !

Donc voilà, sauf erreur de ma part, il y a pas mal joueurs qui rentrent dans leur derniere année de contrat !

Il faut tous les vendre maintenant avec la dernière année de contrat à racheter on se fait un max de blé et le club refait une équipe toute neuve pour l'année prochaine :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 15:39 

Tiens, je vais pouvoir faire mon Abidbol

nicobi a écrit le: 15 Avr 2008 12:43 a écrit:
Une démission qui s'appelorio Cayzac sûrement à la fin du match.
Attendons de voir ce que fait Paris contre Carquefou mais il reste de grande chance de voir le PSG couler à d'Ornano.
8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 15:58 

je voulais revenir sur les dernières performances de notre défense, central notamment, on peut dire que greg leca a trouvé son véritable poste, et son association avec sorbon se porte à merveille, je pense qu'il est primordial de garder cette charnière centrale l'annèe prochaine, ainsi que reynald lemaitre, qui on peut le dire a prit le dessus sur nicolas seube, il a en effet un apport offensif bien supérieur à celui de seube, en démontre le premier but de samedi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2008 16:01 

C'est fou hein...
Chaque année on a une défense fébrile, mais quand on dresse le bilan individuel, on a toujours de bons défenseurs...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 536 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]