graham a écrit:
Gouffran a fait des saisons moyennes au SMC?
Il a eu un gros trou fin 2007, au moment de l'affaire PSG, par exemple.
graham a écrit:
Tu veux que je te cites des attquanys caennais qui gâchent des bons ballons et ratent des buts tous faits?
Et ça prouverait quoi ? Quel est le rapport avec ce que j'avance ? Quel attaquant ne vendange jamais ?
graham a écrit:
Goufran n'est pas un vari attaquant? Sauf en équipe de France. Il n'a pas marqué des buts totu seul? Tu as dû louper quelques matchs depuis deux ou trois ans.
Je ne considère pas que Gouffran soit un de ces attaquants capable de renverser le destin d'un match quand toute son équipe souffre, non. Et effectivement, je n'ai pas vu tous les matches, contrairement à toi, ce qui, effectivement, me disqualifie totalement pour donner le moindre avis sur Malherbe et ses joueurs.
graham a écrit:
Remplacer Gouffran? On a pas les moyens financiers, déjà qu'on est trop pauvre parait il pour faire signer des joueurs aussi peu talentueux balle au pied que Jemaa....
Ah ben si on n'a pas les moyens de le remplacer, on va jouer à 10 alors.
graham a écrit:
Tu l'auras compris, je suis en désaccord total avec toi, mais sans rancune j'espère

Oui, comme tu es en désaccord total avec à peu près tout le monde sur ce forum. Quand on voit tes réponses, on comprend pourquoi. Sans rancune.