Ah , cette tribune première , quel frigo ! 'fin bref, heureusement encore et toujours que le MNK réveille tout le monde.
Sinon , sur le match ;
Planté , super parade , bonnes prises de balle en l'air , mais j'ai quand meme l'impression que sur les frappes a ras de terre il est souvent à la ramasse , du moins en retard . Heureusement que les niçois ne savaient pas cadrer une frappe a 18 mètres.
En défense , j'ai (personnellement) trouvé l'axe très bon , sauf quand on le fait travailler là ou il n'a normalement pas à le faire , coté gauche notemment . Hengbart , sobre , niquel à son habitude . Seube je l'ai beaucoup vu jouer en première période , il était devant moi et je l'ai trouvé super rassurant . Vous aimez pas ses crochets mais ils ont fait pas mal effet sur les niçois et il a obtenu un ou deux coups francs grace à eux .
Au milieu , nivet super , proment efficace sauf de temps en temps où il est en retard et là il envoie valser les niçois . Leca , super pour le peu qu'il a joué il a bien ratissé .
Elu , il a eu du mal au début où beaucoup de ses passes trouvaient le 6 mètres . Par contre , dès qu'il perd la balle , il a la rage et il va la rechercher , meme s'il faut faire faute . Florentin super rentrée , j'aurai aimé que son action où il en met 4 dans le vent obtienne meilleur sort , mais bon . A droite Gouffran , pas à 100% , c'était évident .
En attaque , Jemaa est un vrai poison comme annoncé, et ce que j'adore c'est ses controles poitrines , tu lui mets la balle devant, il gère il controle il passe le défenseur . Bon il ne tente pas encore assez sa chance ou alors quand il ne le faut pas . Mazure , que dire si ce n'est qu'il est lent et qu'il préfere pénétrer la défense et perdre la balle que de frapper à 10 mètres du but. Cela dit , il aide pas mal à la récupération et perd que très peu la balle quand il est loin de la surface. Il veut jouer pas mal technique , avec ses déviations. Compan , bravo , pas grand chose à dire . Jemaa lui a bien usé la défense et notemment le défenseur qui est complètement à la ramasse ( pancho je crois ) .
Collectivement , c'est bon aussi . De bon augure . J'attends de voir contre plus gros car quoi qu'en pense les niçois , ce soir c'était assez faible (reprise , absents ? )
|