www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Mai 2025 23:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 23:36 

Pas si cons les dirigeants...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 23:38 

alouette a écrit:
Ahhhh ils avaient tout prévus....allons à Samoens

sont malin ses dirigeants :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 23:38 

De toute façon,il fallait s'attendre à cela;vu le beau recrutement et le jeu proposé depuis deux ans;je dis çà,ce n'est pas pour embeter;mais je le vois comme cela.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 23:41 

Voici les actions à mettre en oeuvre avant lundi matin :

1 - Alerter la presse locale via email : ouest france, radio basse normandie, vire fm, presse de la manche etc......On doit tous y laisser un message de mécontentement.

2 - Préparer maillots, echarpes etc et venir avec le jour de l'abonnement : l'effet n'en sera que plus fort : les supporters ne peuvent pas avoir d'abonnement

3 - Pourrir d'email les contacts offerts par le site off

J'envoie un SMS à Florian Boucansaud pour qu'il previenne le reste de l'equipe de ce qui se passe à Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 23:43 

Et les bombes on les met où ??? Et les voitures piégèes ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 23:45 

RE-VO-LU-TION !!

Nan mais on se calme là hein...
Je n'pense pas que quelque chose soit possible...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 23:52 

alouette a écrit:
J'envoie un SMS à Florian Boucansaud pour qu'il previenne le reste de l'equipe de ce qui se passe à Caen.

C'est bien joli, mais le mec il vient d'arriver, tu crois qu'il va rameuter tout le vestiaire genre ça fait 10 ans qu'il est ici. Il a aucune légitimité pour agir comme ça, c'est plutôt aux anciens de le faire. Et encore je ne pense pas que ce soit leur principal souci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 23:56 

Je me mets à la place de ceux qui attendaient luni matin avec impatience et j'avoue que j'serai en colère aussi à leur place.

Maintenant, je pense qu'il y aura moyen d'avoir des places pour ceux qui sont expatriés en faisant marcher un peu la solidarité.
En Ligue 1, j'avais l'habitude en sortant du boulot d'aller direct à la boutique dés 8h00 du mat' pour prendre des places pour des potes sur certains matchs.Donc en prevenant à l'avance moi ou d'autres qui sont dans mon cas, il devrait y avoir moyen de choper des places pour ceux qu'en on besoin.

Après evidemment, ça va quand même coûter plus cher pour celui qui voudra aller voir tous les matchs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 00:01 

Perso un pote devait me prendre un abonnement sauf qu’il en prend un aussi pour sa femme donc moi j’suis baiser.Je peux pas me rendre à Caen avant Jeudi et il y aura plus de place :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 00:54 

Je pouvais en prendre un au CE de carrefour ( ma mère y travaille ), mais je me suis dit que je ne courerais aucun risque en étant présent dès le lundi 2 juillet ( à 8h du mat meme )....résultat le samedi 30 j'apprends qu'il ne reste plus que 1000 abonnements alors que j'avais mis de coté pour un abonnement en pop ( au pire j'aurais fait un extra pour les secondes ) mais là en première je n'ais vraiment pas les moyens, je vais investir dans le cable et je regarderais les matchs à la tv malheuresement.
C'est vraiment triste et surtout honteux d'employer une telle politique en ce qui concerne les abonnements pour cette prochaine saison.
Favoritisme pour certaines personnes ( sur ce coup là, l'égalité en prend un sacré coup ), enfin bref le foot lui aussi fini par devenir une question de business meme à caen, dernier club ou j'aurais imaginé sa.
On va etre des milliers dans mon cas et je n'ose meme plus me rendre au stade lundi car sa risque de déborder ( ce que je conçois sensiblement ).
Il prévoit une semaine consacrée à la vente des abonnements pour les non abonnés de la saison précedente sachant qu'en une demi journée il n'y aura plus rien ( à quoi vont servir les autres jours ??? ).
C'est bien beau de nous dire que 1000 abonnements sont partis le premier jour et là, 2 jours avant le d-day on nous annonce qu'il restera plus que des miettes à ce mettrent sous le bec pour tous les pigeons que nous sommes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 08:23 

je trouve triste en effet que toutes les personnes voulant s'abonner cette année ne le peuvent, mais il faut bien une limite.
Le club ne peut pas vendre 25 000 abo!

Il est d'abord normal que le club privilegie en 1er les anciens abo, qui ont suivit malherbe toutes la saison en L2 (ce qui ont pris leurs cartes en juillet)

apres pensez un peu aux sponsors, qui lache plusieurs centaines de milliers d'euros (voir millions pour certains), ne pensez vous pas qu'il est normal qu'il en tire un avantage pour leur personnel, car moi cela me fait chier de voir une partie de mon interessement partir en sponsor malherbe!

et puis on peut penser que ce qui ont pris des abo par leur ce, sont aussi des supp du smc, pour la majorite d'entre eux, ce sont des personnes qui auraient fais la queue le lundi matin, mais qui ont juste profiter du systeme.

je suis peut etre a contre pensé sur ce sujet, en effet j ai ma carte pour cette saison, et je le redis une nouvelle fois, il est impossible d'augmenter la capacité du stade, (meme si certains vont vous dire qu'ils connaissent un cousin d'un voisin qui a vu les plan! moi j ai bosser dessus!!!!!!!!) merci

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 10:15 

Pour les anciens abonnés, OK. Pour les sponsors idem. Mais les CE ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 10:24 

Franchement les CE ce n'est que des touristes, je n'ai jamais vu un mec de CE supporter de Malherbe..Touriste et fan de l'OM ou Lyon c'est clair..pour moi on a pas a privilégier les mecs qu'en ont rien à foutre de Caen..et pourtant en CE ils payent moins cher HONTEUX TOUT SIMPLEMENT..

attendez les Monaco, Lyon, Marseille..on les verra dans les gradins avec leur Tshirt Sponsor et leur Clap clap..trop content d'etre la pour voir les "GRANDES EQUIPES"

JE HAIS LES TOURISTES, POURTANT FAUT FAIRE AVEC...

Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 10:39 

je crois que vous confondez les CE qui prennent des places pour leur boite, et les employes qui prennent des places pour eux par leur CE,
en effet les touristes apparaissent lorsque le ce a plusieurs abonnements qui pretent match par match aux diff employés.

mais l employé qui a pris sont abo par le ce pour la saison, a fait l effort financier pour aller voir malherbe a tous les matchs, même s'il est vrai qu'il y aurait une certaine emulation pour les gros matchs; dans ce cas , il a choisit sa place, il ne sera pas mis avec les places reservés pour son entreprise, la est la difference, et je vous assure que beaucoup de ces personnes sont de vrai supporter

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 10:45 

Je pense également que quelqu'un qui prend un abonnement à l'année, qui plus est en populaire, ne fait pas ça pour venir supporter marseille, c est caricatural.
Quand bien meme le stade n est pas réservé aux ultras.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]