Monsieur la sardine a écrit:
Contre Gueugnon, nous n'avons pas été médiocre, à priori hier non plus. Et sur une saison y'a de Caen-Créteil ou on joue comme des merdes mais ou l'on pique les trois points et d'autres on l'on fait un nul alors qu'on méritait de gagner. S'il faut être en permanence pessimiste pour changer les choses, ça se saurait.
Le simple fait d'avoir notre destin en mains est un avantage énorme quoi que l'on dise.
Non,contre Gueugnon on n'a pas été médiocre...on a été nul! tout du moins en première mi-temps.Après la pause c'était correct.
Par contre,hier,après un premier acte insipide des 2 cotés,c'est Malherbe qui a fait le jeu et plutot bien.Si on se fait remonter c'est du à une baisse de régime le quart d'heure suivant le but de Gouffran et un niveau individuel défensif pitoyable.
Autant jusqu'à peu,je n'aurais jamais tapé individuellement sur untel ou untel pour expliquer quelques mauvais résultats ;autant aujourd'hui,il me parait évident que la valeur individuelle des éléments qui constitue le quatuor défensif titulaire en ce moment est d'une faiblesse rédhibitoire au niveau pro.Hier,il y avait des taquets à mettre pendant une quinzaine de minutes après le but marqué,personne n'a mis le pied.On prend un but sur une action sur laquelle les castellroussins se font une passe à dix aux approches de la surface de réparation.
Le problème depuis 2 mois ,ce ne sont pas les ratés de Compan (très bon hier et dont le caviar à Toudic dans les arrets de jeu aurait du faire la différence) mais bel et bien les coups de vent dans la défense.
edit:je suis plutot optimiste pour la suite mais j'attends un public motivé pour le match contre Reims.