Isaac a écrit:
Caen, juin 2020.
"On a 37 contrats pros, c'est beaucoup trop, et avant d'acheter on va devoir vendre".
J'y pense aussi de temps en temps, mais comme les experts n'en parlent plus du tout, j'en suis arrivé à la conclusion que cette histoire de nombre de joueurs sous contrat n'aura été un problème majeur et un indice révélateur de la compétence du président du club que pour la saison 18/19.
C'est fini désormais. Dans le foot moderne, on regarde le département de naissance et les transferts réalisés au 29 juin.
C'est comme acheter un type de 19 ans, 25 matches de fond de tableau de L2, pas loin de 2M€, sur un profil officiellement absolument pas recherché par le club. Cette année ça passe.
Tant mieux! Je trouve ça très bien, ça donne raison à ceux qui s'en foutait l'an dernier.
Hastings a écrit:
Curieux de voir les recrues à l'œuvre, j'espère qu'elles ne seront pas à classer parmi les panic buys. Mais les deux sont des tous jeunes avec un certain potentiel, il suffira que l'un s'impose en équipe première et le pari sera gagnant.
Je ne suis pas certain d'avoir capté l'histoire d'un qui s'impose pour justifier les deux, mais je suis curieux aussi. Il me semble que Toufiqui rentre plus dans les clous pour être dans la catégorie des transferts réfléchis de longue date.
Panic Buys? Je ne pense pas...
T'endez t'endez M'sieur... Dans cette affaire y'a des p'tits détails qui m'empêchent de dormir...