formerlyknownasneolait a écrit:
Merci Hastings. Je pense que c'est un peu plus clair mais je verrai vraiment au moment venu. Si je veux garder mon équipe telle qu'elle est de toute façon, je n'ai pas besoin de faire de mercato
Tu as déjà joué ou pas ? J'ai un doute en lisant te réponse.
Ce que tu as fait pour l'instant, c'est que tu as préparé des mises sur une liste de joueurs. Ca te permettra de faire le plus rapidement possible ton premier tour d'enchères.
Mais à la fin du tour 1, tous les joueurs sur lesquels au moins une enchère a été faite sont répartis dans les différentes équipes, au plus offrant.
Concrètement ça donne ce genre de trucs ça :

Début septembre, Barcola et Greenwood étaient énormes et on les voyait marcher sur la Ligue 1. Leurs côtes étaient autour de 30 millions. Moi (Battle) j'ai misé 80 sur Barcola et 69 sur Greenwood, mais une autre équipe (En avant gxengan) avait misé 110 sur chacun des deux. Résultat il a les deux, et dépensé 220 de ses 500 millions pour ça. Et moi, comme tous les autres, j'ai gardé mes millions pour le tour suivant.
Si tu as de la chance (ou du flair, disons), tu vas gagner la majorité de tes enchères du premier tour et tu auras déjà la plupart de tes titulaires attendus. Mais parfois tu as été surenchéri sur tous tes choix et tu te retrouves à transpirer en attaquant le 2e tour, car les meilleurs joueurs ne sont plus là et qu'il faut maintenant se battre pour des seconds couteaux (les joueurs sur lesquels personne n'a fait d'enchères jusque là), avec les autres équipes dans ton cas.