www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mai 2025 23:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3060, 3061, 3062, 3063, 3064, 3065, 3066 ... 3833  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2019 23:38 

Isaac a écrit:
Suis pas d'accord qu'est-ce qui te permet de dire ça ? On l'a déjà dit on n'est pas attractif et dans ces conditions c'est difficile de convaincre des gens qui ne te connaisse pas (pour Clément ). Il me semble bonne foi et j'ai totalement envie de croire ce qu'il dit.

qu'on soit pas attractif ok mais dans ce cas là ne vends pas le peu de joueurs offensif qu'il te reste dans ton effectif en virant Ninga et Crivelli,tu vends mais tu veux pas sortir d’oseille pour recruter ça devient compliquer...A moins qu'on nous cache des choses et que l'ancienne direction a laisser des cadavres dans le placard mais je pige pas ou on va avec la vente de tous les joueurs qui ont une certaines valeurs marchandes...

après ça fout les boules de voir Gradit a Lens mais d'un coté je le comprends aussi tu vois les joueurs se barrer un par un,on se retrouve avec 3 attaquants niveau CFA titulaire et t'as Lens avec un projet cohérent qui se pointe bah perso j'hésite pas trop a sa place et je me barre,une carrière c'est court y a des opportunités a saisir surtout qu'il a 26ans et il arrive a un moment ou il faut faire des choix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 00:07 

Comme on dit chez Lidl : "on est mal, on est très mal..."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 00:51 

Non mais les mecs qui lui trouvent des excuses , lol :18cher:
il s 'est comporté comme une pute et vous allez l 'applaudir bientôt ?
Pourquoi pas lui faire une gâterie aussi ?
Supporters de mes deux oui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 00:54 

va chier sérieux! :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 00:56 

N 'oublie pas les fleurs pour Gradit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 01:09 

On l'a mauvaise parce qu'on espérait tous que Gradit était un peu moins individualiste que la moyenne, alors qu'en fait que dalle. C'est juste un footeux comme un autre.

Dire que Gradit s'est comporté comme une pute, c'est admettre que le foot est devenu un gigantesque bordel. Ce qui n'est pas tout à fait faux, finalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 01:23 

Hastings a écrit:
On l'a mauvaise parce qu'on espérait tous que Gradit était un peu moins individualiste que la moyenne, alors qu'en fait que dalle. C'est juste un footeux comme un autre.

Dire que Gradit s'est comporté comme une pute, c'est admettre que le foot est devenu un gigantesque bordel. Ce qui n'est pas tout à fait faux, finalement.

en même temps c'est des footeux..qui a assumé la descente? personne ceux qui ont pu partir l'ont fait...faut plus rien attendre a part des mecs formés au club comme Deminguet qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules,les autres ne sont que de passage...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 02:26 

kainrijames a écrit:
Hastings a écrit:

en même temps c'est des footeux..qui a assumé la descente? personne ceux qui ont pu partir l'ont fait...faut plus rien attendre a part des mecs formés au club comme Deminguet qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules,les autres ne sont que de passage...

Clairement. Apres les clubs ne font pas de la charite non plus.
C’est comme dans le monde du travail.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 08:06 

Bon niveau départ on devrait être tranquille maintenant non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 08:12 

Joel Germain a écrit:

Tu rigoles on devrait encore perdre Oniangué, je crois que ça sera celui qui me fera le plus mal ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 08:37 

SCOPA TU MANAA

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 08:52 

ajacques a écrit:
Joel Germain a écrit:

Tu rigoles on devrait encore perdre Oniangué, je crois que ça sera celui qui me fera le plus mal ...

Plus quelques jeunes qui devraient être prêtés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 09:05 

Celle-là, je ne m'en remets pas. Un petit bras de fer suffit pour qu'on brade Gradit, sans contrepartie (Gomis), pour un concurrent DIRECT ! Quand Clément dit dans son dernier interview qu'il faut respecter le SMC, c'est aussi à lui de le faire respecter. Ce n'est pas un monde de bisounours.

Et quand bien même, le mercato des joueurs offensifs ne lui a pas suffit ? Il ne pouvait pas être sûr d'avoir fait signer un défenseur potable avant de le lâcher ?

Et enfin, stratégiquement, il ne pouvait pas le céder que tardivement la semaine prochaine pour a minima leur priver samedi contre Troyes ?

Si Almeida est aussi fin stratège que sa direction, cela promet une nouvelle saison de merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 09:06 

ajacques a écrit:

C'est une honte tous ces clubs qui ne se mettent pas en contact directement avec lui pour négocier dans notre dos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2019 09:07 

l exile a écrit:
Si Gradit a bien payé lui même son transfert pour venir à Caen, même petit, c'est que Caen ne voulait pas payer, non?
Si Caen a bien voulu le prendre mais sans débourser un rond, c'est que le club n'avait pas confiance en lui.

En gros Mercadal croyait certainement en lui (il le connaissait), il a voulu le faire venir mais Caen n'a pas voulu payer. Finalement il se trouve qu'il a un bon niveau et donc il devient redevable envers le club... foutaise.

Si mon hypothèse est bonne, à sa place je fais pareil.

Complètement d'accord.
Le gars va où on lui fait confiance et où on le lui manifeste en plus de joindre les actes à la parole sur le volet sportif.
Si Clément - encore une fois - fait le taff de com parfaitement en venant tout de suite dans la presse avec un excellent sens du timing, son discours cache mal la faille: on lui fait une proposition en juin qu'il refuse et on fait "comme si il allait faire la saison ici". Le truc évident, c'est que tu pars pas en comptant sur un cadre qui vient de te refuser une prolongation d'un contrat dans sa dernière année.

Je trouve qu'on dédouanne un peu vite le club pour s'en prendre au joueur. On attend le 16 août pour lui dire "bon attend, on retravaille ta proposition" soit six semaines au moins après la première offre refusée et après on s'étonne.
N'oubliez pas que dans le même temps, Lens lui fait une meilleure proposition en salaire, sur la durée et montre sur le terrain et dans son recrutement ses ambitions sportives, tout ce qu'on n'arrive pas à faire. Et effectivement, l'an passé, on n'avait pas non plus montré un empressement de dingue pour le faire venir (ce serait intéressant de savoir comment il a été accompagné dans cette démarche).

Quant aux joueurs "qui seraient redevables", J'ai du mal à comprendre le concept: ce sont des gens qui travaillent, pas si longtemps et qui doivent optimiser la durée de leur carrière. Quand ils sont finis, les clubs n'hésitent pas trop à les jeter et Je ne comprends pas trop pourquoi les clubs devraient avoir une logique sportive et financière (leurs intérêts) et les salariés uniquement un rapport affectif.

Même Deminguet érigé en exemple car "d'ici": Je veux bien y croire, mais Je suis persuadé que si une L1 lui fait une offre, ça va être différent et c'est pas choquant. Le "d'ici" ou "pas d'ici" c'est une des grandes supercheries du monde du foot. Sinon, il faut rembaucher ceux qui sont d'ici ou qui aiment le club Imorou, Voisin, Reulet.... Y'a un moment, soit ça va dans les deux sens, soit on comprend les raisons des uns et des autres.

Le club a cru pouvoir garder un cadre avec un tout petit salaire (Gradit du coup était toujours sur son premier contrat riquiqui et minoré d'au moins 30%) et n'a pas réagit à son refus, ni aux 35 4789 indices qui montraient que Lens le voulait vraiment.
Parce que dans on itw, Clément dit en substance qu'il ne s'est rendu compte que le weekend du 15 aout que c'était une approche bancale: soit il est naïf, soit il est con, soit ils ont très mal géré le coup. Et comme Je crois qu'il n'est ni naïf, ni con...

C'était quoi le plan ? On monte en fin de saison et Gradit devenu cadre de l'équipe de la montée se retrouvait libre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3060, 3061, 3062, 3063, 3064, 3065, 3066 ... 3833  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]