www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 23:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 11:14 

Arthur a écrit:
ajacques a écrit:
Domenech n'était pas menacé, à part par les journalistes. Et puis désolé d'être un peu optimistes quand on voit les deux derniers matchs de l'EDF.

Depuis le début Domenech dit qu'il prépare un groupe pour l'Afrique du Sud (et ce même avant l'Euro 2008, ce que j'ai un peu de mal à comprendre mais bref).

Je trouve insupportable d'expliquer qu'on ne joue pas une compétition pour la gagner, mais seulement pour préparer la suivante...

Autant en 1996 ça pouvait à la limite se justifier car la France organisait la CdM deux ans plus tard (sachant que l'EDF a quand même fait un joli parcours en Angleterre) et était d'office qualifiée, autant je ne comprends pas cette "impasse" sur un Euro pour préparer une CdM pour laquelle nous ne sommes d'ailleurs toujours pas qualifiés.

L'ineptie, à mon sens, c'était surtout de reconduire pour deux ans le contrat de Domenech un peu avant l'Euro 2008, alors qu'il arrivait en fin de contrat. Il était tellement plus simple d'attendre l'issue de la compétition et de ne lui proposer une prolongation qu'en cas de résultat intéressant.

Mais dès lors qu'il est toujours sous contrat, je ne comprends pas comment on pourrait justifier de le virer maintenant : il a pour mission d'emmener l'EDF en Afrique du Sud et de bien y figurer, alors on fera les comptes à la fin.

C'est vrai que c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Après c'est de la communication Domenesque aussi. Il ouvrait surement le parapluie en disant qu'il préparait la CDM ... mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait fait l'impasse sur l'Euro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 11:15 

befa a écrit:
personne ne parle de Bakari Sagna ! Pourtant il a été énorme hier soir!

Défensivement oui, offensivement, je trouve qu'il apporte pas énormément, en même temps sur le match d'hier c'est plus logique, mais sur le match de la Roumanie, avec Anelka devant lui, c'est pas la joie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 11:33 

ajacques a écrit:
C'est vrai que c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Après c'est de la communication Domenesque aussi. Il ouvrait surement le parapluie en disant qu'il préparait la CDM ... mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait fait l'impasse sur l'Euro.

Je ne crois pas un instant que c'était son but. Sinon il l'aurait annoncé avant la compétition, pas après, et il n'aurait sélectionné ni Makélélé, ni Thuram.

Du coup, ce parapluie a posteriori me semble encore plus ridicule que sa demande en mariage...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 12:01 

Arthur a écrit:
Sinon il l'aurait annoncé avant la compétition, pas après, et il n'aurait sélectionné ni Makélélé, ni Thuram.

Euh, il me semble l'avoir entendu parler de ça AVANT l'euro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 12:08 

Domenech a le chic pour nous faire les changements les plus illogiques et inattendus à chaque match. heureusement hier il ne nous a pas sorti le grand chelem, quoiqu'à un moment j'ai eu peur qu'il nous foute Benzema à la place de Lloris.
Sinon hier Toualalan s'est démené c'est sûr, mais je reste persuadé qu'on aurait tout intérêt à mettre un vrai 6 grand et physique, parceque niveau balle aérienne au milieu c'est difficile. Avec un 6 qui vérrouille et qui ne monte pas, ça permet à Diarra de monter un peu plus en attaque. Pis niveau relance, Toulalan c'est pas fameux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 13:14 

L'Italie qui gagne 2-0 en Géorgie sur deux buts contre son camp de.... Kaladze.

Bizarre quand même le football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 13:21 

Enorme, encore une fois, l'arrêt réflexe de Buffon!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 13:24 

Il n'y a pas beaucoup de gardiens de son niveau

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 13:30 

nicobi a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de gardiens de son niveau

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 14:29 

nicobi a écrit:

L'Italie qui gagne 2-0 en Géorgie sur deux buts contre son camp de.... Kaladze.

Bizarre quand même le football.

Déja souligné par bibi...
Comme le répète Raymond depuis le tirage au sort, on essayera de se qualifier, maintenant la route est un peu plus tortueuse...

Moi je trouve dommage que l'on fasse deux matchs de suite en moins d'une semaine...
Je sais, ce sont des footeux, ils ont l'habitudes; mais on peut rarement faire deux matchs de même niveau; quoique là , on était pas loin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 19:42 

Putain. Un gars du paysage footballistique Français lucide et honnête :shock:

Citation:
Foot - Bleus
Jacquet se compare à Domenech

«Même s'il faut faire les barrages, je pense qu'on les retrouvera en Afrique du Sud». Aimé Jacquet ne doute pas. Le sélectionneur de l'équipe de France championne du monde en 1998 est persuadé que les Bleus se qualifieront pour le Mondial 2010. «Même si cette équipe de France n'a pas encore donné son maximum, je suis persuadé que dans les quelques mois à venir, on va enfin voir ce que l'équipe peut donner», a-t-il poursuivi jeudi, en marge du Forum économique de Krynica, en Pologne.

Interrogé sur l'impopularité de Raymond Domenech, Jacquet a fait le parallèle avec sa propre situation avant la Coupe du monde 1998: «Quand j'étais sélectionneur, il y avait, je ne sais pas, 80% de personnes qui étaient contre moi et on a été champions du monde. Le public est tellement versatile qu'il ne faut pas prêter attention à tout ça. Mais il y a surtout une vérité, c'est le terrain, et il faut que cette équipe de France trouve sa dimension, c'est tout.» (Avec AFP

C'est beau :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 19:49 

ShinGreg a écrit:
Putain. Un gars du paysage footballistique Français lucide et honnête :shock:

Citation:
Foot - Bleus
Jacquet se compare à Domenech

«Même s'il faut faire les barrages, je pense qu'on les retrouvera en Afrique du Sud». Aimé Jacquet ne doute pas. Le sélectionneur de l'équipe de France championne du monde en 1998 est persuadé que les Bleus se qualifieront pour le Mondial 2010. «Même si cette équipe de France n'a pas encore donné son maximum, je suis persuadé que dans les quelques mois à venir, on va enfin voir ce que l'équipe peut donner», a-t-il poursuivi jeudi, en marge du Forum économique de Krynica, en Pologne.

Interrogé sur l'impopularité de Raymond Domenech, Jacquet a fait le parallèle avec sa propre situation avant la Coupe du monde 1998: «Quand j'étais sélectionneur, il y avait, je ne sais pas, 80% de personnes qui étaient contre moi et on a été champions du monde. Le public est tellement versatile qu'il ne faut pas prêter attention à tout ça. Mais il y a surtout une vérité, c'est le terrain, et il faut que cette équipe de France trouve sa dimension, c'est tout.» (Avec AFP

C'est beau :lol:

C'est pas beau, c'est vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 19:50 

C'est beau parce que c'est vrai, eh!

Le smiley prête visiblement à confusion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2009 11:33 

Ode à Anelka

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2009 11:48 

Sacré Vidberg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]