Igor Matic a écrit:
Guigui a écrit:
Sinon y'a un joueur qu'on est tous en train d'oublier alors que... il aura encore 1 an de contrat chez nous à son retour, c'est Damien Marcq.
A Sedan il est titulaire, certains ont-ils vu des matchs ? Fait-il une bonne saison ?
Tu as excité ma curiosité en posant cette question, je suis allé voir sur le forum de Sedan, à propos du match des sangliers aujourd'hui contre Pontarlier un forumeur poste :
Marcq dehors , tu es comme le H de Haiwai , tu ne sert à rien....
Bref rien de neuf pour lui....
Ce type restera quand même une putain d'énigme. J'avoue ne l'avoir jamais vu jouer quand il était avec Boulogne, si y en a qui l'ont vu lors de sa "belle époque" il était vraiment si fort que ça?Edit : à priori Sedan aimerait bien dégraisser avant d'acheter pour sauver ça tête en ligue 2. Les supporters disent que si Marcq pouvait faire parti de la charette ce serait pas plus mal, le vlà notre remplaçant de Moulin!
Je l'avais vu plusieurs fois et oui, il était clairement au dessus du lot. Lui et Cuvillier aussi d'ailleurs qui était pas mal du tout.
Marcq jouait au milieu et ratissait un nombre incalculable de ballons et avait dépanné plusieurs fois aussi en charnière centrale.
Comme je disais déjà auparavant, un joueur peut très être très bon dans un club et devenir... euh... très moyen dans un autre ou dans plusieurs autres.
Clairement oui, ce joueur est une énigme.
On aurait pu croire qu'avec "l'arrivée" de Garande comme entraineur, il aurait eu sa chance mais même pas.