www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juin 2025 22:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3040, 3041, 3042, 3043, 3044, 3045, 3046 ... 3841  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2019 21:08 

cuicui60 a écrit:
A priori son absence du groupe n'a rien à voir avec le mercato. Et si Lens ne nous lâche pas Gomis nous ne leur lâcherons pas Gradit

Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1159538107294920705

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2019 21:12 

Huisgonde a écrit:
Guigui a écrit:
Ninga officiel :

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1159513948590432261
Le deal avec Lopez était plus d'actualité ?

J'ai vu passer qu'il etait en discussion avec Brest ?

Ninga, on se souviendra notamment de son loupe memorable contre Rennes, qui nous aura coute cher.

dontonio a écrit:
Hastings a écrit:
Sportivement, en vrai, ce ne serait pas une catastrophe, Weber est la pour diriger la defense, ca permettra de faire jouer davantage Zahary et de repasser Rivierez dans l'axe, tout en liberant une place dans l'effectif pour trouver un vrai lateral droit (en plus de l'attaquant, toussa). Parce qu'Isako, ca sent mauvais aussi.

Effectivement tu n'as pas vu beaucoup de match pour vouloir faire jouer Zahary.

Il me semble avoir constate que Zaharay etait en difficulte comme lateral droit mais plutot interessant en defense centrale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2019 21:20 

Je conviens qu'il a du potentiel,mais pour l'instant c'est un peno ou une toile par match alors partir une saison entière avec lui et Diaw,niveau technique et relance on va se faire mal aux yeux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 00:29 

Benoit Cauet a écrit:
Je ne fais que rappeler les doctes avis de personnes qui se permettent de juger, mépriser et insulter l'intelligence et le libre arbitre, avec leurs avis téléguidés et leurs re-écriture de l'histoire. Comme on ne les entend jamais trop quand le vent tourne, je me permet de porter leur Sainte Parole. :?

Nan mais dont acte; je sais qu'il m'arrive régulièrement de peser ma tonne, et j'ai effectivement un gros faible pour le cynisme. Je vais faire un effort.
Ah que c'est cool de lire ça, tiens ! :-)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 01:15 

Hastings a écrit:
Garcimor a écrit:
Samba à été le meilleur malherbiste l'an passé.

D'apres l'application Sofascore, Fajr a ete le meilleur joueur l'an passe avec 7.16, devant Djku (7.02) et Samba (6.9). Enfin j'dis ca, j'voyais pas beaucoup les matchs. :mrgreen:

Tiens d'ailleurs, d'après la même application dont on ne peut douter de l'impartialité, le meilleur joueur de l'an passé encore dans l'effectif est Gradit, justement (6e avec une moyenne de 6.85), suivi d'Oniangue (8e, 6.69), Tcho (9e), Deminguet et Armougom. Armougom et Ninga sont ex æquo à la dernière place des joueurs ayant disputé au moins la moitié des matchs.

Si on retire le critère de la moitié des matchs minimum, alors Mbengue s'intercale entre Gradit et Oniangue, et c'est Joseph qui prend la 26e et dernière place avec une moyenne de 6.28.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 01:48 

D'ailleurs Oniangué est toujours là, le grand vainqueur du trophée des indésirables dont on n'a pas encore réussi à se débarrasser. On peut p'têt essayer de le faire jouer attaquant. :attention:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 11:03 

Huisgonde a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Hola, mais tu vas te faire dégommer par nos experts Nick! Attention! Il y a une nuance de taille entre les deux, Delort a tout fait pour partir, alors que Gradit ne fait rien pour rester.

Déjà.

Et puis avec Delort, le pauvre Fortin était la victime, alors qu'avec Gradit c'est Sergent le coupable.

En plus.
Autant j'aime souvent ta prose, autant ton cynisme automatique devient un peu lourd (sans animosité particulière hein)...

Avec 18 qui comprend rien, mimosa qui tourne en boucle et STB qui casse carrément les couilles avec sa caricature, sans compter tous les dépressifs, ça devient pénible de lire et de suivre...

Heureusement qu'il y a les avis éclairés de Guigui et le dévouement de Moriarty pour remonter tout ça tiens

Je ne tourne pas en boucle. J annonce simplement ce qui va se passer. Pour le moment, je ne me suis pas beaucoup trop trompe d ailleurs. Ah oui c est vrai... Ça fait bien de dire "il faut leur laisser leur chance" comme si le sm caen était destiné à voir tous les petits dirigeants d entreprise caennais se succéder les uns aux autres pour pouvoir assouvir un rêve de gamin ou celui de ses gosses pendant un temps. Après tu me diras ... quand on les auras tous éclusés, on passera au meilleur entraîneur sur fifa18 ou manager 12 ? Comme dirait l autre, on a les dirigeants qu on merite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 11:30 

On a bien eu Fortin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 11:41 

Poltronesofa!

Artigiani della qualita!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 12:34 

Molko a écrit:
On a bien eu Fortin.

Et Mokkedel pendant des années !
Si ça ce n'est pas le sommet de l'amateurisme , j'arrête illico de donner mes avis éclairés sur ce forum !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 13:31 

:banane:
Je t'aime Simply <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 14:57 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 08:59, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 14:58 

C'était bien les vacances Graham ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 15:04 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 08:59, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2019 15:07 

rix a écrit:
GrahamFanClub a écrit:
:banane:
Je t'aime Simply <3

Il est de plus en plus aigri sebmalherbe ? Créer un DC juste pour cracher sur tout le monde, c'est pas bon signe.

Je parle à Sebmalherbe tous les jours, il ne vient plus du tout sur le forum depuis plusieurs mois/années, donc il a encore moins le temps pour poster avec un DC.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3040, 3041, 3042, 3043, 3044, 3045, 3046 ... 3841  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]