www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 12:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:11 

Rien non plus, à part encore peut etre un choix de défense central contestable (mais bon Escudé était diminué apparement).

Nan je dis juste ça comme ca, parceque la on a l'impression que d'un coup, Domenech a sauvé sa tete jusqu'en juillet 2010, parcequ'on fait 1a1 en Serbie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:14 

Moi ce que je retiens du match c'est que Lassana Diarra devrait être ballon d'or si les "experts" n'avaient pas de la merde dans les yeux !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:15 

Les choses sont claires, il reste à la tête de l'équipe en cas de qualification pour la Coupe du monde. Et ce match nul cumulé aux autres résultats nous envoie à 90 % aux barrages épicétou. Le reste c'est la manière et l'esprtit affichés qui donnent quand de l'espoir, il faut être honnête cette équipe a très bien joué hier soir.
(je répondais à Globule)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:21 

Mais oui mais le dernier match il fallait pas sortir Gourcuff, et puis si Ribéry n'était pas entré ça aurait été un scandale etc ... Ces discussions sur les remplacements c'est vraiment n'importe quoi. Toutes les décisions peuvent être critiqués, et toutes les décisions peuvent être légitimes.

Déjà globule, Domenech n'était pas menacé, à part par les journalistes. Et puis désolé d'être un peu optimistes quand on voit les deux derniers matchs de l'EDF.

Depuis le début Domenech dit qu'il prépare un groupe pour l'Afrique du Sud (et ce même avant l'Euro 2008, ce que j'ai un peu de mal à comprendre mais bref). On peut quand même dire que l'équipe qu'il a mis en place (à part l'axe de la défense) a de la gueule. Et vu tout ce que l'équipe s'est pris dans la gueule ces derniers temps, bah moi j'me contente d'un match nul en Serbie à 10 contre 11 avec la manière.

C'est vrai que je suis déçu parce qu'il y avait moyen d'en mettre un et de ramener les 3 points, mais on peut difficilement en vouloir à quiconque sur le coup (mis à part l'arbitre).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:30 

Bon, c'était un match très sympa, mais je vous trouve quand même vachement hystériques pour pas grand chose.

Le milieu de terrain a beaucoup ratissé, mais dans le sens du jeu c'était vraiment pauvre, pas de solutions devant, ou peu, ok. Pas de passes géniales, pas de profondeur. Toulalan pour moi c'est une erreur de le foutre sur la pelouse, qu'on laisse Diarra seul pour amener du monde notamment sur les ailes! Le jeu est vraiment pas assez écarté, on s'engouffre trop vite dans ce putain d'entonnoir, l'adversaire n'a qu'à nous attendre à la sortie de la zone de répa, reste l'exploit individuel pour scorer...

Les ailes c'est minables, j'entends parler d'Evra, mais le mec est seul sur son aile hier. Pareil à droite (un peu moins).

Pour moi c'est toujours un jeu d'urgence, fait de crispation et de tentatives un peu désespérées, et ce dès le premier quart d'heure. Rien n'est né hier, on était dans l'urgence de sauver la saison, d'où la montée de motivation d'Anelka et compagnie. Sans le rouge et le pénalty du début, on aurait juste vu cette situation au bout de quoi? 60, 70 minutes?

Je suis assez d'accord pour dire que cette motivation nouvelle fait plaisir, qu'on a trouvé enfin des leaders sur la pelouse hier. Côté jeu... me faites pas marrer, j'ai maté un bout d'Italie-Bulgarie dans la foulée, des deux côtés ça jouait mieux, plus de vraies constructions (nous, on improvise, on balbutie...), des vraies passes longues dans les pieds, de la profondeur, des appels de balles qui ressemblent à autre chose qu'à des trucs sans convictions...

Je vous trouve, et la presse ce matin me donne unanymement cette impression, bien enthousiaste suite à ce qui est juste un "nul". Non ça ne ressmble pas à une victoire, c'est un match nul, bordel, on s'en branle de la nouvelle attitude de nos divas motivées par l'urgence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:32 

Ah mais je suis d'accord, cette équipe a montré, sur les 2 matchs d'ailleurs un état d'esprit qu'on avait pas vu depuis des lustres en EdF.

Je dis juste que, 2 résultats 1a1 contre la Roumanie et la Serbie, en soit, ceux ne sont pas des bons résultats mais bon, on ira au barrage c'est déjà ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:33 

Heu t'oublies p'têt qu'on était à 10 là, nan?

(Je repondais à benkb)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:38 

Faut relativiser tout ça, on a fait 2 matchs bons dans l'état d'esprit, mais dans le jeu en lui même, l'amélioration est pas fulgurante non plus.
On a toujours pas de défense central,

Je suis pas convaincu par l'apport d'Anelka en tant qu'ailier droit,

L'activité de Diarra est plus que satisfaisante, mais son association avec Toulalan n'est pas efficace (je tiens pas compte du match d'hier, le fait d'être à 10 les a obligé à compenser beaucoup plus, d'ou leur grosse activité)

On a toujours pas une équipe type qui se dégage (faute de Domenech ou des joueurs qui donnent pas leur maximum, je sais pas)

Je me croirais au lendemain du nul en Roumanie 2a2, on sortait un vieux match de nul, mais comme on avait remonté 2 buts, tout le monde s'était enflammé, alors qu'il reste encore beaucoup de problèmes à régler.

Dernière édition par globule_smc le 10 Sep 2009 10:47, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:42 

2 très bon dernier matches oui c'est vrai mais avec tout le respect qu'on doit aux adversaires, on ne parle qd même "que" de la Roumanie et de la Serbie ! :shock: :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:44 

benkb a écrit:
Bon, c'était un match très sympa, mais je vous trouve quand même vachement hystériques pour pas grand chose.

Le milieu de terrain a beaucoup ratissé, mais dans le sens du jeu c'était vraiment pauvre, pas de solutions devant, ou peu, ok. Pas de passes géniales, pas de profondeur. Toulalan pour moi c'est une erreur de le foutre sur la pelouse, qu'on laisse Diarra seul pour amener du monde notamment sur les ailes! Le jeu est vraiment pas assez écarté, on s'engouffre trop vite dans ce putain d'entonnoir, l'adversaire n'a qu'à nous attendre à la sortie de la zone de répa, reste l'exploit individuel pour scorer...

Les ailes c'est minables, j'entends parler d'Evra, mais le mec est seul sur son aile hier. Pareil à droite (un peu moins).

Pour moi c'est toujours un jeu d'urgence, fait de crispation et de tentatives un peu désespérées, et ce dès le premier quart d'heure. Rien n'est né hier, on était dans l'urgence de sauver la saison, d'où la montée de motivation d'Anelka et compagnie. Sans le rouge et le pénalty du début, on aurait juste vu cette situation au bout de quoi? 60, 70 minutes?

Je suis assez d'accord pour dire que cette motivation nouvelle fait plaisir, qu'on a trouvé enfin des leaders sur la pelouse hier. Côté jeu... me faites pas marrer, j'ai maté un bout d'Italie-Bulgarie dans la foulée, des deux côtés ça jouait mieux, plus de vraies constructions (nous, on improvise, on balbutie...), des vraies passes longues dans les pieds, de la profondeur, des appels de balles qui ressemblent à autre chose qu'à des trucs sans convictions...

Je vous trouve, et la presse ce matin me donne unanymement cette impression, bien enthousiaste suite à ce qui est juste un "nul". Non ça ne ressmble pas à une victoire, c'est un match nul, bordel, on s'en branle de la nouvelle attitude de nos divas motivées par l'urgence.

C'est pas faux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:53 

Ridan a écrit:
Heu t'oublies p'têt qu'on était à 10 là, nan?

(Je repondais à benkb)

+∏

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:56 

Mais quand on s'est pris le but on était à 11

Bon ok ça fait pas avancer, mais en tout cas deux matchs à notre portée, deux nuls, je crois que l'on serait 1er ex-aequo en cas de deux victoires...

Dommage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:56 

ajacques a écrit:
Domenech n'était pas menacé, à part par les journalistes. Et puis désolé d'être un peu optimistes quand on voit les deux derniers matchs de l'EDF.

Depuis le début Domenech dit qu'il prépare un groupe pour l'Afrique du Sud (et ce même avant l'Euro 2008, ce que j'ai un peu de mal à comprendre mais bref).

Je trouve insupportable d'expliquer qu'on ne joue pas une compétition pour la gagner, mais seulement pour préparer la suivante...

Autant en 1996 ça pouvait à la limite se justifier car la France organisait la CdM deux ans plus tard (sachant que l'EDF a quand même fait un joli parcours en Angleterre) et était d'office qualifiée, autant je ne comprends pas cette "impasse" sur un Euro pour préparer une CdM pour laquelle nous ne sommes d'ailleurs toujours pas qualifiés.

L'ineptie, à mon sens, c'était surtout de reconduire pour deux ans le contrat de Domenech un peu avant l'Euro 2008, alors qu'il arrivait en fin de contrat. Il était tellement plus simple d'attendre l'issue de la compétition et de ne lui proposer une prolongation qu'en cas de résultat intéressant.

Mais dès lors qu'il est toujours sous contrat, je ne comprends pas comment on pourrait justifier de le virer maintenant : il a pour mission d'emmener l'EDF en Afrique du Sud et de bien y figurer, alors on fera les comptes à la fin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 11:03 

C'est la première fois de ma vie qu'on me pluspioie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 11:03 

personne ne parle de Bakari Sagna ! Pourtant il a été énorme hier soir!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]