18cher a écrit:
meden9 a écrit:
18cher a écrit:
Bon, Mandrea va - t - il retrouvé " sa " place ?
Une des multiples questions qui se pose
Qu'est ce qu'on en a foutre, pauvre con

, aller bisous

Tu te prends pour qui sérieux ?
Tu te penses " meilleur " que moi ?
Mais va jouer aux billes et lâche le foot et Malherbe
C'est un conseil que je te donne

Tu peux penser le club au-dessus des hommes si tu veux, mais accepter que des gens qui ont tout donné pour ce club puissent se faire virer sans aucune considération pour leur parcours n'ont pas droit à nos égards est quand même assez pathétique, quoi que tu en dises.
Tu es le premier à dire que tu suivras Malherbe même en R1, gloire à toi, mais à quel moment tu te poses la question si ce club fait ce qu'il faut pour mériter ce soutien indéfectible ?
Quelles sont les valeurs que tu défends quand tu supportes sans broncher que ton club maltraite une de ses légendes, dont l'engagement n'a jamais été mis été défaut ? Pour quelqu'un qui réclame de l'engagement de la part des joueurs tous les weekends pour ce club que tu places au-dessus de tout, il y a quand même un cynisme profond à tourner la page Seube aussi vite. Ne t'étonne pas qu'en face il y ait des réactions violentes.
Le story telling autour de Capton, le gamin trouvillais, a maintenu l'illusion qu'on était pas un club comme beaucoup d'autres mais en fait on n'est pas mieux. On n'est devenus à peine mieux qu'un vulgaire Kita. Bienvenue dans le football business, là dessus je te rejoins, mais du coup ce ne sont pas mes valeurs et ça me refroidit clairement.