www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 22:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 15:03 

ils sont cramés??? non c'est de l'ironie serieu pascal la?
Comment peuvent ils etre cramés ils sont en vacances depuis decembre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 15:11 

Ils doivent trop travailler à l'entrainement c'est pour ça qu'ils sont cramés le samedi. Ou alors ils vont tous en boite les veilles de matchs.
D'ailleurs y a t-il une vraie réponse à cette suite de mauvais résultats?(mis à part Dumas)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 16:02 

Moi je vote! On vote?

Ben c'est simple, les mecs ont plus confiance du tout, ils sont hyper statiques, ya pas d'appels, de gars qui se libèrent du marquage pour proposer des solutions, ça joue HYPER stéréotypé. Ensuite le schéma de jeu, yen a pas. Ca allait quand il y avait de l'euphorie, de la réussite, mais d'un coup on le ressent. J'ai l'impression que l'équipe cette année (et même novembre-décembre à part peut-etre contre Lyon où c'était costaud), est de toute façon moins forte intrinsèquement que l'an passé. Gougou tente plus rien, florentin est sur le banc, Leca est pas utilisé...

Donc je dirais que la faute principale de cette spirale, c'est le manque de rigueur professionnelle globalement, c'est donc la faute des coachs, et donc la faute à Patrick Rémy puisqu'il a "viré" Bodmer, ce qui lui a valu ses résultats pasbons+. Comme quoi on peut vraiment dire n'importe quoi vu qu'on est au courant de pas grand chose de la vie interne du club. Je vote donc pour le retour de Jimmy Hébert, à n'importe quel poste, mais qu'il revienne.

Et ça a été dit quelque part je ne sais où mais: il est où Dugardein?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 16:25 

Raisons de cette mauvaise série :

1 - Après 4 saisons difficiles mentalement (montée et maintien joués jusqu'à la dernière journée), l'équipe s'est vue sauvée en décembre (enfin une fin de saison cool), ils se sont relachés mentalement.

2 - La valse des gardiens et la méforme de Planté, décisif en première partie de saison.

3 - décisions d'arbitrage lourdes de conséquence : but non validé à Marseille, penalty non sifflé pour Nivet face à Metz, péno sévère contre Lemaitre (Metz), penalty non siflé (Jemma, Lorient)

4 - Le manque de réussite en Attaque : la barre d'Eluchans contre Auxerre, le poteau d'Eluchans contre St Etienne. Le retour de Jemaa.

L'ensemble de ces points ont entraînés une perte totale de confiance. Quoi faire ?

DEDRAMATISER !!!!!!!

Prendre match par match, sortir les matches de leur contexte, se creer des mini défis : (tant de points en trois matches) etc....et retrouver un esprit Coupe :

- Pressing
- ëtre présent sur les deuxième ballons
- Ne pas laisser plus d'un mètre aux attaquants adverses

Contre Monaco, il faudra marquer dans le premier quart d'heure, ils craqueront mentalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 16:54 

Tartuffe a écrit:
Ils doivent trop travailler à l'entrainement c'est pour ça qu'ils sont cramés le samedi. Ou alors ils vont tous en boite les veilles de matchs.
D'ailleurs y a t-il une vraie réponse à cette suite de mauvais résultats?(mis à part Dumas)

oui oui... Fortin, Parizon, Garande, Petereyns et Branger... et encore un peu Dumas car comme il est gros, faut le compter 2 fois.
Et puis, bien apres tout ca, un petit peu les joueurs quand même mais un tout petit peu seulement... 8)

Dernière édition par knais le 18 Mar 2008 16:56, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 16:55 

j'vois pas en quoi le retour de jemaa est un mal pour l'equipe! Il a etait le seul attaquant a se battre sur les derniers match qu'on a fait! c'est debile de dire qu'il est une raison du non fonctionnement de l'equipe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 17:11 

Sinon, Thomas Heurteaux et Youssef El Arabi etaient avec le grpe ce matin et le resteront jusqu'à jeudi !
Un defenseur central et un attaquant de la reserve !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 17:21 

El Arabi pourquoi pas, s'il peut jouer milieu droit, mais a-t-on vraiment besoin d'un nouveau défenseur central ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 17:21 

knais a écrit:
Sinon, Thomas Heurteaux et Youssef El Arabi etaient avec le grpe ce matin et le resteront jusqu'à jeudi !

Boarfff pendants les matches aller c'est une equipe A'~B+ qui a redressé la barre en 2 fois face a Toulouse. Alors intégrer des jeunes, pourquoi pas... s'ils sont capables de pas se poser de questions et y aller a fond...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 17:22 

knais a écrit:

J'étais a l'école avec Youssef,je ne savais pas qu'il était a Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 17:34 

El Arabi, c'est le tank qui jouait à la MOS l'an passé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 17:39 

Il est parait-il effectivement plutôt baraqué.

edit: j'dis n'importe quoi, je confonds avec Yatabaré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 17:46 

jesperolsen a écrit:
El Arabi, c'est le tank qui jouait à la MOS l'an passé ?

Il jouait à Mondeville l'an dernier !
Il est regulierement appelé en equipe de france -21ans de futsal. Il en est le capitaine !
Je viens de voir que Kévin Pinazzo etait parti au fin fond de j'sais pas où... c'etait pas un futur grand espoir lui?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 18:01 

knais a écrit:
Je viens de voir que Kévin Pinazzo etait parti au fin fond de j'sais pas où... c'etait pas un futur grand espoir lui?

Avec un nom comme ca ce serait dommage de s'en passer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2008 19:07 

Caen : Compan et sa pige dans les buts
Rédaction Football365 - mardi 18 mars 2008 - 17h47

Lilian Compan a pris place dans les buts caennais, samedi face à Lille. L'attaquant caennais, qui a concédé trois buts lors de la rencontre, a pris ce remplacement avec humour.

Lilian Compan (Caen)
Gardien de but, c'est un métier. Ce n'est pas facile, c'est une expérience qui était à vivre. J'ai essayé de faire mon maximum. Je ne peux rien dire de particulier en plus. J'espère que c'était mes trois derniers buts de ma carrière. (rires)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]