ShinGreg a écrit:
Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:
Et puis je rajoute : STB, tu tires vraiment des conclusions de ce genre de "sondage" sur le site du Figaro ?
Non mais ça m'a fait rire. C'est déjà ça.
Cela étant, je serais quand même très étonné que Royal soit encore désignée comme candidate pour 2012 ou alors je ne comprends plus rien dans les électeurs du PS...
C'est pour ça que le Figaro joue à "Comment faire croire aux Français que Royal est foutue et qu'il ne faut surtout pas voter pour elle"
Quand tu vois qu'il a fallu allier les listes d'Aubry, d'Hamon et de Delanoe pour la dégager de façon abusive du poste de secrétaire du PS, je pense que tu seras donc surpris au moment où ils désigneront le candidat à la présidentielle.
Pourvu que ça ne soit pas DSK, alias "je m'éloigne du bordel pendant 5 ans comme ça je fais pas de connerie et je ne me grille pas", ça aidera à changer l'orientation de la politique actuelle hein

Je suis en desaccord sur tes 2 points :
1) Si on part du principe que le figaro penche à droite, ce journal aurait tout intérêt à laisser Royal dans le jeu puisque celle-ci serait la meilleure candidate pour faire gagner Sarko en 2012 et/ou foutre le bordel au PS puisque pratiquement tout le monde la déteste dans ce parti.
2) Quant à remarque pertinente sur l'élection du secrétaire du PS en 2008, je pense que les choses ont bcp évolué en 1 an.
Royal était déjà isolé au PS mais maintenant elle "réussit" l'exploit de se brouiller avec ses propres amis.
Je crois que le militant ou sympathisant du PS finira par être écoeuré par ce comportement.