www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juin 2025 18:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 38  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2006 23:08 

kitchman a écrit:
J'y crois pas !!!! J'ai joué à Cote&Matchs, j'ai tout bon, Caen mène 2-0, super, j'ai gagné 486 € ! :D

Et une bande d'hurluberlus envahit le terrain, du coup, le match est annulé, je perds 313 € !!! :evil:

INCROYABLE !!! La Française des Jeux met Caen vainqueur 3-0 !!!

MERCI LA FRANCAISE DES JEUX !!! Je vous fais un gros poutou ! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2006 23:08 

Jon Machin a écrit:
il y a quand meme de serieux connards caennais ou soi-disant tels,quand je lis les messages laissés sur le forum du SCBastia

putain,ceux qui ecrivent les conneries,du genre :

Citation:
Dans votre cul les Bastiais, dans votre cul...
Connards de Corses, vou saurez votre derby en L2 l'année prochaine contre Ajaccio, la vous pourrez vous entretuez y a pas de pb...
Et allez Malherbe...

etc ,je vais pas copier/coller l'ensemble des horreurs,mais vous;les auteurs, etes vraiment que des minables
en plus avec des pseudos jamais lu sur les fora caennais

alors arretez vos conneries !!! :twisted:

Martin,peux tu te faire refiler les IP des connards par le webmaster du site du scBastia ?

par cette occasion,ça permettrait de faire le menage ici..

En attendant, dès le 1er but, mon 1er message a été "au cul les Bastiais!" ici même. Quand les supporters bastiais font preuve d'une telle connerie et d'une telle violence, faut pas s'étonner après... De là, à aller poster sur leur forum, par contre ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2006 23:48 

JBJBJB a écrit:
D'un autre côté, chuis bien content d'avoir du foot gratuit à la télé. Ici, en GB, c'est la chaîne payante qui ramasse le plus beau match de Ligue des Champions et la chaîne gratuite qui a les miettes.

Canal, avec le prix qu'y demandent pour l'abonnement, y peuvent y aller sur les stats et les résumés de match.

Vraiment?

Ca depende, bien sûr, sur que tu comprends par "plus beau" et "miettes"?

La semaine dernière, ARSENAL vs VILLAREAL sur SKY (payant). MILAN vs BARCA sur ITV (gratuite). Cette semaine VILLAREAL vs ARSENAL sur ITV (gratuite). BARCA vs MILAN sur SKY TV (payant). Et c'est toujours comme ça ici, je crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 02:09 

Oui, Goefflesse, j'ai un peu carricaturé. Ce que je voulais dire, c'est qu'en France, la chaîne gratuite choisit systématiquement le match qu'elle souhaite diffuser (donc celui de club français ou le plus beau match -ex : les 2 Liverpool-Chelsea de l'année dernière).

En Angleterre, il n'y a pas cette préeminence de la chaîne gratuite, ce que je trouve dommage car elle doit négocier d'égal à égal (si j'ai bien compris ?) avec la chaîne codée.

Et on peut généraliser le système avec les films entrecoupés de pub toutes les 20 minutes sur les chaînes gratuites.

Je trouve tout ça un peu dommage, mais bon c'est grâce à ce genre de principes que l'Angleterre peut se payer des Thierry Henry, des Gallas, et faire du Chelsea.

JB, le roi du racourci foireux.

PS : ça m'empêche pas de beaucoup aimer les anglais, hein, Geoff !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 02:24 

dalton15 a écrit:
theoden a écrit:
de toute facon TF1 n'est pas une chaine qui aime le football mais une chaine qui se sert du football pour faire de l'audience et mieux vendre les espaces publicitaire autour des matchs.

un match de TF1 c'est:
-prendre l'antenne 15 sec avant le coup d'envoi
-15 minutes de pub la mi-tps
-et a la fin une tite interwiew rapides sur la touche et hop on rend l'antenne
(en Ligue des champions ils ne prennent meme pas le tps de donner les resultat des autres rencontres)

alors que sur Canal+ c'est:
-antenne 20 min avant le match
-15 min de stats, bla bla, ou resumé de matchs
-et a la fin pareil
-et puis bon ya la fameuse "palette a Doudouce" qui change tout

d'ailleurs je me rejouis que france 2 ai recuperé les droits de la coupe de france, et M6 ceux d'une bonne partie de la coupe du monde.

Encore heureux qu'il ne dévoile pas les résultats des autres matchs de la ligue des champions. Car je prefere regarder les résumés de canal+ sans connaitre les scores, c'est pour ça que je zap direct sur canal dçs la fin du match de Lyon (ben oui tf1 diffuse que Lyon, exepté le dernier match de Lille)

moi aussi ca marange parce que je peux aller voir les resumés après sur Canal+, mais tout le monde n'est pas abonné. ca leur coute pas grand chose de mettre un pti tableau des matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 07:34 

remarque, nous aussi on a pu se le payer, un jour, Gallas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 10:25 

JBJBJB a écrit:
Je trouve tout ça un peu dommage, mais bon c'est grâce à ce genre de principes que l'Angleterre peut se payer des Thierry Henry, des Gallas, et faire du Chelsea.

La mafia russe n'a absolument rien avoir là dedans ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 10:26 

tornado stadium a écrit:
JBJBJB a écrit:

La mafia russe n'a absolument rien avoir là dedans ?

Espèce de mauvaise langue ! :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 10:28 

Je n'affirme rien, je demande. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 10:47 

aparament, Bastia etant suspendu de terrain, ils joueront leur match contre le Havre a Cannes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 11:35 

Riviera a écrit:
Le club de Bastia déplore ces événements (c'est le minimum qu'il puisse faire) et parle d'une minorité de supporters mais quand on voit le nombre de personnes sur la pelouse, on peut douter sur le terme "minorité". Je serais curieux de savoir le nombre de personnes dans les tribunes et le nombre total sur la pelouse. Tout le monde a pu voir qu'ils étaient vraiment nombreux à envahir la pelouse.

Ya combien de spectateurs en moyenne à Furiani ? 4/5000 ?
Et combien d'opportunistes qui n'auraient rien entrepris profitent de la porte ouverte ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 13:00 

Match perdu pour Bastia. C'est officiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 13:01 

Communiqué de la LFP/Commission de discipline:

Match perdu à Bastia
Réunie le lundi 24 avril, la Commission de Discipline de la LFP a donné le match Bastia-Caen perdu par pénalité à l'équipe de Bastia.

La Commission de Discipline de la LFP s'est réunie le lundi 24 avril 2006. Elle a pris connaissance de la décision de la Commission d'Organisation des Compétitions suspendant à titre conservatoire et jusqu'à nouvel ordre le terrain de Bastia. Vu la gravité des incidents survenus lors du match Bastia-Caen, elle a donné match perdu par pénalité à l'équipe de Bastia et a transmis le dossier à la Commission d'Organisation des Compétitions, au fin d'homologation. Elle a décidé la mise en œuvre d'une procédure d'instruction et convoque pour sa séance du jeudi 27 avril un dirigeant responsable et le directeur de la sécurité du club de Bastia et Monsieur Pierre Petit, délégation principal de la rencontre.

"la Commission de Discipline de la LFP a donné le match Bastia-Caen perdu par pénalité à l'équipe de Bastia" je ne sais pas si ça veut dire que le score de 0-2 est enterriné ou que le SCB perd sur tapis vert 3 à 0.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 13:03 

:)

Je me pose la même question que toi Dio.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2006 13:10 

"perdu par pénalité", je supposeque c'est 3-0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]