oligone a écrit:
Désolé mais je ne suis pas sectaire
Ha ha ha !
Franchement c'est la meilleure
babo a écrit:
Tiens j'étais passé à côté de ça
Citation:
Affaire DSK : BHL lance une pétition pour la dépénalisation du viol.
Après avoir sauvé la Libye en guidant au sol les tirs alliés, BHL prend fait et cause pour son copain coupé et demande la dépénalisation du viol lorsqu'au moins l'un des 2 protagonistes est consentant.
"Il n'est pas question que DSK soit traité comme Moshé Katzav, l'ex-président Israélien" lance BHL à sa descente de lit.
C'est un gag ??
Au vu de l'abyssale connerie autosatisfaite de l'individu...
Sinon, comme toujours Abidbol a raison. Sur le plan politique, DSK c'est du passé - au moins concernant la politique française.
Quand Fillon parle d'une "affaire de droit commun" (tant que ne peut pas prouvé le complot), il a parfaitement raison.
Et Je ne vois pas en quoi le PS peut être tenu responsable des agissements personnels de l'un des siens. Enfin bon, c'est vrai qu'ils ne sont pas sectaires, à droite.
Merci de ne pas déformer mes propos.
Je n'ai pas dit que le PS est responsable des agissements de DSK, mais qu'un grand nombre de ses dirigeants s'étaient quelque peu disqualifiés moralement dans leurs réactions depuis 48 heures.
Et j'ajoute - en HS - que quand un ami me l'a appris dimanche vers 11h, je n'ai pas été surpris.