ajacques a écrit:
Il faut avouer quand même qu'hier il y a eu quelques largesses défensives côté Bosniaquien. Le deuxième but c'est un but de minimes, et sur le premier Benzema a tout le temps de tricoter (pourquoi il frappe pas du gauche tel un Trezeguet en finale de l'Euro 2000 ?)
Alors ok, il faut bien des erreurs pour marquer, mais on va pas basculer dans l'euphorie parce qu'on gagne 2-0 en Bosnie. C'est un bon résultat, et c'est surtout d'un point de vue état d'esprit que c'est positif. C'est d'ailleurs là où je pense qu'Alou Diarra est très important.
Une équipe de France "en forme" aurait gagné 4-0 je pense, leur goal était une vraie passoire. Les frappes que l'ont a faites étaient "gentilles" et le mettaient continuellement en difficulté, les tirs en première intention auraient été plus judicieux, mais ces derniers n'arrivent que si ont est en confiance.
Sur la Bosnie, cette équipe est quand même faible. Ou alors quand la France joue bien, les autres équipes deviennent faibles. Les milieux yougos ont pas vu le jour, du coup il n'y avait pas bcp d'espoir dans leurs yeux.
C'est pour ça que dans mon premier message j'attendais de voir ce que pouvais donner notre équipe contre la Roumanie qui pour moi sera le vrai danger du groupe puisque c'est probablement l'une des plus expérimentée de la poule (Chivu, Mutu, Contra, Lobont, Niculae...).