le retour de le Natza a écrit:
si on est encore en course, je vois pas non plus pourquoi on pourrait pas battre Bordeaux...le problème c'est qu'on aura plus notre destin en main.
jesperolsen a écrit:
Je ne vois pas comment on ne se sauverait pas si l'on parvenait à battre Sochaux puis Bordeaux.
A 40 points et un goal-average plutôt favorable (à moins d'une branlouze à Lyon), ce sera bon. C'était là-dessus qu'on tablait hier avant le match. C'est toujours valable, sauf qu'il ne reste que 3 matchs et non 4.
Mais vous vous rendez compte du gouffre qui sépare les équipes de Caen et de Bordeaux actuellement (et je parle pas d'une équipe de Bordeaux jouant le titre sur le dernier match...) ?!
L'emporter contre Sochaux me paraît déjà loin d'être acquis (et serait déjà une belle victoire). Alors l'emporter contre Sochaux ET Bordeaux, franchement ça me paraitrait un véritable exploit (comme on en réalise une fois tous les vingt ans).
Sachant que dans ce cas on sera à 40, que Sochaux sera à 39 avant d'aller à Grenoble lors du dernier match, et que Sainté a les moyens de prendre 6 points sur ces derniers matchs (réception de Toulouse et Valenciennes...). Franchement je miserai pas un kopek sur Malherbe pour le maintien.