NJA a écrit:
Currito désolé je ne te connais pas même si jai deja aperçu ton pseudo sur forumsmc ya un moment je crois.
C'est compréhensible que tu te manifestes, on parle du forum dont tu es webmaster. Néanmoins, je n'approuve pas ton message. Ici il me semble, sauf contradiction de Martin, que nous sommes sur un forum public, communautaire, et ouvert à tous. Si ya des gueules ou des propos qui plaisent pas faut apprendre à faire avec, c'est le lot d'un forum qui ne filtre pas. Si certains désirent un forum où l'on n'accepte que les gens qui ont "une prose ou des idées respectables", on ne les retient pas.
Personellement je considère que tous les points de vue sont recevables tant qu'ils respectent une certaine forme (respect des autres, pas d'insultes ni de language sms). Tu prends originalement STB pour cible mais personellement ça fait 10 ans que je suis là, et ce dernier ne m'a jamais fait fuir, pourtant je ne partage pas ses idées. Quant au copié collé de Graham, il ne me scandalise pas plus que de savoir que certains se reunissent dans un forum annexe qui semble avoir été crée sur la base du suçage de bites mutuel "ta prose est delicieuse très cher" LOL!
Que ce soit clair, je ne défends personne, ni Graham, ni STB, mais seulement les principes qui sont les miens et qui j'espere, sont ceux du forum.
(c'est quand même pas difficile ; ça c'est un mesage qui fait valoir une opinion - qui n'est pas du tout mais alors pas du tout la mienne - mais NJA le fait ici sans insulter personne, sans préjugés hâtifs, bref, il le fait bien et ça fait quand même plaisir de débattre sur des arguments, et si tout le mode pouvait en faire autant...).
Sauf que, évidemment, je ne suis pas d'accord sur le fond. Sur le fait qu'un forum public est par essence public et donc "ouvert à tous", je rejoins complètement NJA. Au fond, c'est le principe de la démocratie ; si les cons sont majoritaires alors ce sont les cons qui dirigent, c'est normal.
Après, NJA, là où tu te fais entuber par je ne sais même plus qui, c'est qu'on cherche - avec succès visiblement - à faire croire qu'il existerait justement un forum qui "filtre". Le forum de Caen Sport
ne filtre aucune inscription et est un forum public
accessible à tous contrairement à ce qu'on raconte ici. Il n'y a pas de forum fondé sur la base d'une autosuffisance puisque n'importe qui peut s'inscrire. Et si des comptes sont supprimés, c'est qu'ils sont inactifs, c'est à dire que les membres ne postent pas.
Il n'y a donc aucun filtre, ni aucune condition préalable à l'inscription sur Caen Sport, pas de "suçage de bites mutuel "ta prose est delicieuse très cher" LOL". Sauf dans l'esprit parano d'un ou deux.