www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 01:28 

pascalnouma a écrit:
D'ailleurs tu m'a squeezé mon compte avant même que j'ai pu posté quoi que ce soit! On m'a muselé! Dictateur! C'est un scandale ce forum où on jette les minorités silencieuses! J'ai même pas eu le temps de tout lire pour mettre des copier-coller sur le forum... Si ça continue, je vais créer un forum avec stb et graham juste pour dire des conneries!

(quoique en fait c'est peut-être pas la peine puisque ce topic sert déjà à ça, non?)

Je viens de vérifier, mon compte est toujours là. La classe. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 02:29 

Currito désolé je ne te connais pas même si jai deja aperçu ton pseudo sur forumsmc ya un moment je crois.

C'est compréhensible que tu te manifestes, on parle du forum dont tu es webmaster. Néanmoins, je n'approuve pas ton message. Ici il me semble, sauf contradiction de Martin, que nous sommes sur un forum public, communautaire, et ouvert à tous. Si ya des gueules ou des propos qui plaisent pas faut apprendre à faire avec, c'est le lot d'un forum qui ne filtre pas. Si certains désirent un forum où l'on n'accepte que les gens qui ont "une prose ou des idées respectables", on ne les retient pas.

Personellement je considère que tous les points de vue sont recevables tant qu'ils respectent une certaine forme (respect des autres, pas d'insultes ni de language sms). Tu prends originalement STB pour cible mais personellement ça fait 10 ans que je suis là, et ce dernier ne m'a jamais fait fuir, pourtant je ne partage pas ses idées. Quant au copié collé de Graham, il ne me scandalise pas plus que de savoir que certains se reunissent dans un forum annexe qui semble avoir été crée sur la base du suçage de bites mutuel "ta prose est delicieuse très cher" LOL!

Que ce soit clair, je ne défends personne, ni Graham, ni STB, mais seulement les principes qui sont les miens et qui j'espere, sont ceux du forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 05:26 

C'est bien de remettre les pendules à l'heure!
Bon si on parlait de GRENOBLE sur l'autre topic.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 07:36 

Simply the Best a écrit:
Currito a écrit:

Petite parenthese pour Simply the Best pendant que j'y suis : Un peu plus haut tu parles de mes qualités humaines, c'est très gentil mais je ne crois pas qu'on se connaisse, et comme pour la trogne je n'en ai pas spécialement envie.

> Bien sûr qu'on se connait ! Tu as même été mon chef et à l'époque tu m'appréciais beaucoup :cry:

Euh, dans un monde parrallele alors, parce que là vraiment je ne vois pas

Pascal Nouma, si tu ne fais plus partie du forum c'est que tu n'as pas du te manifester pendant un moment. Faut être reactif sur Caen Sport mais la porte reste ouverte comme je l'ai dit plus haut :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 09:00 

NJA a écrit:
Currito désolé je ne te connais pas même si jai deja aperçu ton pseudo sur forumsmc ya un moment je crois.

C'est compréhensible que tu te manifestes, on parle du forum dont tu es webmaster. Néanmoins, je n'approuve pas ton message. Ici il me semble, sauf contradiction de Martin, que nous sommes sur un forum public, communautaire, et ouvert à tous. Si ya des gueules ou des propos qui plaisent pas faut apprendre à faire avec, c'est le lot d'un forum qui ne filtre pas. Si certains désirent un forum où l'on n'accepte que les gens qui ont "une prose ou des idées respectables", on ne les retient pas.

Personellement je considère que tous les points de vue sont recevables tant qu'ils respectent une certaine forme (respect des autres, pas d'insultes ni de language sms). Tu prends originalement STB pour cible mais personellement ça fait 10 ans que je suis là, et ce dernier ne m'a jamais fait fuir, pourtant je ne partage pas ses idées. Quant au copié collé de Graham, il ne me scandalise pas plus que de savoir que certains se reunissent dans un forum annexe qui semble avoir été crée sur la base du suçage de bites mutuel "ta prose est delicieuse très cher" LOL!

Que ce soit clair, je ne défends personne, ni Graham, ni STB, mais seulement les principes qui sont les miens et qui j'espere, sont ceux du forum.

(c'est quand même pas difficile ; ça c'est un mesage qui fait valoir une opinion - qui n'est pas du tout mais alors pas du tout la mienne - mais NJA le fait ici sans insulter personne, sans préjugés hâtifs, bref, il le fait bien et ça fait quand même plaisir de débattre sur des arguments, et si tout le mode pouvait en faire autant...).

Sauf que, évidemment, je ne suis pas d'accord sur le fond. Sur le fait qu'un forum public est par essence public et donc "ouvert à tous", je rejoins complètement NJA. Au fond, c'est le principe de la démocratie ; si les cons sont majoritaires alors ce sont les cons qui dirigent, c'est normal.

Après, NJA, là où tu te fais entuber par je ne sais même plus qui, c'est qu'on cherche - avec succès visiblement - à faire croire qu'il existerait justement un forum qui "filtre". Le forum de Caen Sport ne filtre aucune inscription et est un forum public accessible à tous contrairement à ce qu'on raconte ici. Il n'y a pas de forum fondé sur la base d'une autosuffisance puisque n'importe qui peut s'inscrire. Et si des comptes sont supprimés, c'est qu'ils sont inactifs, c'est à dire que les membres ne postent pas.

Il n'y a donc aucun filtre, ni aucune condition préalable à l'inscription sur Caen Sport, pas de "suçage de bites mutuel "ta prose est delicieuse très cher" LOL". Sauf dans l'esprit parano d'un ou deux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 10:07 

Molko a écrit:

(c'est quand même pas difficile ; ça c'est un mesage qui fait valoir une opinion - qui n'est pas du tout mais alors pas du tout la mienne - mais NJA le fait ici sans insulter personne, sans préjugés hâtifs, bref, il le fait bien et ça fait quand même plaisir de débattre sur des arguments, et si tout le mode pouvait en faire autant...).

Sauf que, évidemment, je ne suis pas d'accord sur le fond. Sur le fait qu'un forum public est par essence public et donc "ouvert à tous", je rejoins complètement NJA. Au fond, c'est le principe de la démocratie ; si les cons sont majoritaires alors ce sont les cons qui dirigent, c'est normal.

Après, NJA, là où tu te fais entuber par je ne sais même plus qui, c'est qu'on cherche - avec succès visiblement - à faire croire qu'il existerait justement un forum qui "filtre". Le forum de Caen Sport ne filtre aucune inscription et est un forum public accessible à tous contrairement à ce qu'on raconte ici. Il n'y a pas de forum fondé sur la base d'une autosuffisance puisque n'importe qui peut s'inscrire. Et si des comptes sont supprimés, c'est qu'ils sont inactifs, c'est à dire que les membres ne postent pas.

Il n'y a donc aucun filtre, ni aucune condition préalable à l'inscription sur Caen Sport, pas de "suçage de bites mutuel "ta prose est delicieuse très cher" LOL". Sauf dans l'esprit parano d'un ou deux.

Certes, il n'y a pas de filtre mais je trouve que tu manques un peu de franchise. Actuellement certains d'entre vous, vous vous réjouissez qu'on fasse de la pub de votre forum mais qu'est ce qui vous empêchez de le faire avant? Le seul but de votre forum était de faire une petite communauté d'initié sur le sport à Caen. Quoique tu en dises l'esprit de cette petite communauté se répercute sur le forumsmc et du coup vous êtes majoritaire car vous êtes le seul groupe.
Le problème c'est que l'esprit de cette petite communauté n'est pas très saint car elle est gangrénée par certains personnages qui se la jouent "je me kiffe car je suis un pilliers et je suis bien-pensant" (je ne t'inclu pas dedans, dommage qu'ils ne sont pas tous comme toi)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 10:09 

Gnnnnngnnnnnnnngnnnnnn culé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 10:10 

ça devient absurde ce raisonnement!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 10:22 

Et toujours ce terme de "bien-pensant" qui revient sans cesse c'est ignoble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 10:29 

Jimmy de La Tourette a écrit:

Willemot a écrit:

:lol:
C'est vrai, c'est totalement absurde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 10:31 

un ultr4 a écrit:

Willemot a écrit:

Mais looooooooooooooooooooooool !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 10:39 

Sebmalherbe a écrit:
un ultr4 a écrit:

Willemot a écrit:

Mais looooooooooooooooooooooool !!!

Allez, continuez de flooder, vous pouvez faire mieux camarade CS.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 10:52 

Citation:
Caen Sport ne filtre aucune inscription et est un forum public accessible à tous

entièrement faux, je n'ai jamais pu m'y inscrire.

peut etre aurais-je du éviter les pseudos "Robesse" ou "telecaster"...
enfin ca a le mérite d'afficher clairement la mentalité des modérateurs de ce forum.

donc voila, ce topic semble etre (encore?) étouffé par les bien pensants de ce forum.
Je sais que derrière un pseudo, on joue forcéement un peu un rôle, mais franchement certaines personnes ici sont pathétique.

soutient à Graham.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 10:53 

Mais ta gueule Tartuffe, si t'as envie de lire un forum où tout se passe bien dans le meilleur des mondes et où les sujets ne partent pas en couilles, tu vas sur passion-malherbe.

Les sujets détournés, les double comptes absurdes, les blagues pourries et le floodage intempestif sont l'essence même de ce forum. Et c'est ce qui fait que je l'aime.

Alors fuck.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 10:59 

Puisque tu le preferes on peut discuter de ton raisonnement et voir à quel point il est completement absurde.

Tartuffe a écrit:
Certes, il n'y a pas de filtre mais je trouve que tu manques un peu de franchise. Actuellement certains d'entre vous, vous vous réjouissez qu'on fasse de la pub de votre forum mais qu'est ce qui vous empêchez de le faire avant? Le seul but de votre forum était de faire une petite communauté d'initié sur le sport à Caen. Quoique tu en dises l'esprit de cette petite communauté se répercute sur le forumsmc et du coup vous êtes majoritaire car vous êtes le seul groupe.
Le problème c'est que l'esprit de cette petite communauté n'est pas très saint car elle est gangrénée par certains personnages qui se la jouent "je me kiffe car je suis un pilliers et je suis bien-pensant" (je ne t'inclu pas dedans, dommage qu'ils ne sont pas tous comme toi)

Il n'y a pas de pub pour le forum caensport. Vrai. Et il n'y en a toujours aucune!
Currito vient pas faire du prosélytisme, il vient mettre les points sur les i, petite nuance. Si ca t'interesse tu viens, si ca t'interesse pas tu viens pas.

Petit exercice pratique : tape "caen" et "sport" dans google:

http://www.google.com/search?client=ope ... 8&oe=utf-8

1er site listé, celui de currito. Super bien caché.

Enfin, qu'est ce qui pourrait empecher bondieudebitedammaragehavraisedemerde des gens, dont la plupart se connait reellement, et quoiqu'il en soit qui s'entendent bien ensemble, de discuter sur un forum quelqu'il soit?

La question la plus flipante, c'est comment est-ce que ce total delire de persecution que se tape graham depuis 1 semaine, a-t-il la capacité de convaincre sans aucune justification des types comme toi ou NJA? (STB est en dehors de ce coup-la: il aime simplement foutre la merde pour foutre la merde).

Enfin bref quoi... y a vraiment rien mais rien qui peut justifier la moindre suspicion a propos de CS, si ce n'est des jalousies ridicules de cour d'ecole.

Nan tu fais pas partie de ma bande.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]