www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 17:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2006 22:56 

La frappe de Faubert me semble cadree donc a partir de la ca me parait logique de lui attribuer le but , en plus pour son 1er match avec les A

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2006 23:00 

cuicui60 a écrit:
pascal francois a écrit:
BGon si on gagne pas ce match ,on a rien à faire au prochain championnat d'Europe...

Bon ba on a quelque chose à faire au prochaine euro alors...

Vu le niveau affiché,l'ITALIE doit tremblé de rire :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2006 23:05 

ouais enfin faudrait peut etre voir le contexte du match:

henry joue 90 min apres 15 jours d'entrainement
malouda a 75 min dan sles jambes
ribery guere plus
saha a repris mais pas en match officiel
etc etc etc

donc je trouve ca d'une connerie de faire jouer un match chaque année a la meme periode: on pourrait un tifo fuck the fifa pour vendredi...

sinon pour info
ghana 2 togo 0
england 4 grece 0
italie o croatie 2
allemagne 3 suede 0

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2006 23:10 

Ouais, m'enfin on a pas encore d'équipe qui va se faire un pipo-tour branloutte en asie ou aux usa histoire de réduire le déficit du club! Ce genre de match y ressemble forcément, on voit à quel point c'est pas bon pour les organismes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 01:10 

Je vous trouve un peu dur avec l'EDF. Certes, ce match ne restera pas dans les annales mais comme le souligne di meco le boucher, il ne fallait pas s'attendre à des miracles de la part de joueurs loin d'être au top physiquement!

Quant à l'opportunité d'un match amical à cette période de l'année, tant que les éliminatoires débuteront début septembre (et encore, 6 sélections les ont démarré dès ce 16 août!), il semble cohérent de réunir une première fois les joueurs appelés à jouer pour la sélection avant le rassemblement pour les premiers matchs à enjeux compte tenu des départs à la retraite qui chamboulent le groupe et de la possibilité offerte au sélectionneur de jauger l'état de forme des uns et des autres.

Concernant la prestation des joueurs, l'association Vieira-Mavuba à la récupération m'a semblé prometteuse (alors que je partais avec un a priori négatif pour Mavuba que je pensais encore trop tendre pour être titularisé).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 01:30 

Dionysos a écrit:
Concernant la prestation des joueurs, l'association Vieira-Mavuba à la récupération m'a semblé prometteuse (alors que je partais avec un a priori négatif pour Mavuba que je pensais encore trop tendre pour être titularisé).

Certes mais on dirait quand même Malherbe (comment ça j'suis monomaniaque?) sans Deroin...ça manque cruellement d'animation.

Débordement-centre-débordement-centre....

Deux récupérateurs dans un 4-4-2 pour moi ça donne un jeu chiant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 06:49 

Putain t'es chiant quand tu parles de foot. Le pire c'est que tu fais illusion: les gars qui te connaissent pas doivent vraiment croire que tu t'y interresses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 07:58 

N'empêche qu'il a raison ... mais y a qui en France pour tenir ce rôle de milieu créateur ? (Le premier qui me dit Micoud est éliminé du kicékétoujeune)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 08:15 

ajacques a écrit:
N'empêche qu'il a raison ... mais y a qui en France pour tenir ce rôle de milieu créateur ? (Le premier qui me dit Micoud est éliminé du kicékétoujeune)

Et bien il n'y a pas grand monde pour prendre la relève à part YOAN,depuis des années,on a pas de remplaçant de ZIDANE :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 08:16 

Bodmer :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 08:19 

BONO a écrit:
Bodmer :!:

Je ne sais pas,tu as peut-être raison,en tous cas,il a énormement progressé depuis CAEN,et une sélection bientôt en EDF,j'y crois!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 10:44 

de toute maniere les milieux createurs (les n°10 à la platoche); ca n'existe plus: le football actuel, c'est 2 milieux de couloirs rapides et techniques avec un milieu defensif qui ratisse et un milieu relayeur comme deroin a caen qui n'est pas pour moi un 10 mais un 8.

meme micoud a bordeaux a joué a gauche samedi dernier a lorient...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 14:06 

di meco le boucher a écrit:
de toute maniere les milieux createurs (les n°10 à la platoche); ca n'existe plus: le football actuel, c'est 2 milieux de couloirs rapides et techniques avec un milieu defensif qui ratisse et un milieu relayeur comme deroin a caen qui n'est pas pour moi un 10 mais un 8.
.

Discutable mais pas faux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 16:23 

Oui discutable, parce qu'" un milieu relayeur comme deroin à Caen ", j'en connais pas beaucoup.
Et j'aimerais bien que le foot actuel soit çà : " 2 milieux de couloirs rapides et techniques avec un milieu defensif qui ratisse et un milieu relayeur comme deroin "

La mode c'est d'abord un duo de vrais milieux déf (voire même un trio). Ensuite, on voit si on a la chance de posséder un joueur capable de mener le jeu du milieu axial (donc très très très rare). Comme souvent, on n'a pas ce joueur, on s'en remet alors aux meneurs excentrés. Et si on n'a pas non plus çà en stock, on compte sur le seul talent de l'attaquant pour se créer des occas (genre Pauleta au PSG)...

Vu qu'en L1, vraiment pas de bol, rien de tout çà (oui j'exagère, quelques phénomènes subsistent), on s'ennuie... en attendant les boulettes des adversaires. Et alors là je dis, vive la CAN !!! des boulettes yen a tout plein ! 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2006 22:56 

Citation:
Et alors là je dis, vive la CAN !!! des boulettes yen a tout plein !

Raciste (KDK, sors de mon corps!) :arrow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]