manu96 a écrit:
A ce propos, la "valeur" de ces cadeaux (si valeur il y a d'ailleurs) doit être proportionnelle au prix payé pour l'abonnement enfin je pense, la tribune d'abonnement étant notée sur ces tickets...enfin ça a p'tètre rien de révoltant ou quoi meuhh bon ça fait un peu grincer des dents quoi...chacuns payant son abonnement en fonction de ses moyens tout ça tout ça..enfin bon..
La loi est claire et incontournable en la matière : (enfin si c'est contournable mais je vais pas balancer nos techniques d'esquives juridiques quand même!)
Une prime à l'achat ne doit pas dépasser 7% du prix net du produit si celui-ci est inférieur à 80 euros
Une prime à l'achat ne doit pas dépasser 5 euros + 1% du prix net du produit si celui-ci est supérieur à 80 euros.
Et la valeur de la prime ne peut en aucun cas dépasser 60 euros et s'entend TTC. (départ usine pour les objets fabriqués en France franco et dedouané à la frontière pour les objets importés.)
Mais en effet, rien n'oblige le club à offrir des primes différentes selon les tribunes.
Mais je ne vois rien de scandaleux à ce que quelqu'un qui a payé son abonnement 250 euros reçoive un cadeau plus intéressant que quelqu'un qui le paye 60. Au delà de l'"injustice" ressentie ça me parait somme toute assez logique.
Marie, la promo des ventes, c'est (malheureusement) son métier.