Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé
Au bagne, au bagne Mbappé ohé ohé Elle tance, elle tance, elle tance, au bagne Mbappé Elle ne peut pas s'arrêter ohé, ohé De casser, casser, casser, au bagne Mbappé
Pendant toute l'année on prépare l'amertume M'Vila, Mandrea C'est un vrai plaisir d'enterrer les coutumes Avrillon, Jérem Sorbon
Aujourd'hui je fais ce qui me plaît, me plaît De ruiner, de ruiner, de ruiner, où je suis Derrière Hammoud , je fais ce qui me plaît, me plaît Aujourd'hui (aujourd'hui) tout est detruit (tout est detruit) Aujourd'hui (aujourd'hui) tout est detruit (tout est détruit)
Au bagne, au bagne Mbappé ohé ohé Elle tance, elle tance, elle tance, au bagne Mbappé Elle ne peut pas s'arrêter ohé, ohé De casser, casser, casseeeerrrrrr
C'était l'occasion rêvée de tout mettre par terre Coalition capital, en National On peut s'enliser sans garder les pieds sur Terre Ose Maxime, qu'on combine
Aujourd'hui, j'embarasse qui je veux, je veux Devinez, devinez, devinez qui je suis Derrière Hammoud, j'embarasse qui je veux, je veux Aujourd'hui (aujourd'hui) tout est detruit (tout est détruit) Aujourd'hui (aujourd'hui) tout est détruit (tout est détruit )
Au bagne, au bagne Mbappé ohé ohé Elle tance, elle tance, elle tance, au bagne Mbappé Elle ne peut pas s'arrêter ohé, ohé De casser, casser, casseeeerrrrrr
Répétez après moi Ose Maxime, Ose Maxime M'Vila, M'Vila Der Zakarian, Der Zakarian Avrillon, Avrillon Baltazar, Baltazar Etuin, Etuin En National, en national Qu'on combine, qu'on combine
Encore une fois, très fort Ose Maxime, Ose Maxime M'Vila, M'Vila Der Zakarian, Der Zakarian Avrillon, Avrillon Baltazar, Baltazar Etuin, Etuin En National, en national Qu'on combine, qu'on combine Jérem Sorbon, Jérem Sorbon Beka Beka, Beka Cine Cine Mandrea, Mandrea Eudeline, Eudeline
Au bagne, au bagne Mbappé ohé ohé Elle tance, elle tance, elle tance, au bagne Mbappé Elle ne peut pas s'arrêter ohé, ohé De casser, casser, casser, au bagne Mbappéééé
Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé Décalécatan, décalécatan, ohé, ohé
_________________ G le droit de voir mon avocat
|