pascalnouma a écrit:
Je n'avais pas encore vu son avatar. Il y en a vraiment qui osent tout (j'ajouterais que c'est même à ça qu'on les reconnaît).
On croirait Poutine qui veut dénazifier l'Ukraine. Mais lui il a au moins l'excuse de devoir raconter des conneries pour espérer entraîner 150M de russes dans son délire.
Mais quelle pourriture abjecte ce type !
C'est immonde... je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de réaction à cette infamie... pour moi ça mérite d'aller en justice.
Rix est sur un forum public,
il fait de la diffamation de la manière la plus éhontée,
il appelle à la haine et à la violence contre un tiers des français, tiens justement les français pour qui l'humanisme et l'harmonie des êtres entre eux et avec la nature, comme par hasard, sont des idéaux,
il fait du révisionnisme et du relativisme du nazisme...
C'est une ordure ce type. Franchement si vraiment un tiers de l'humanité ressemble à ce personnage, je commence à douter de l'intérêt d'essayer de se battre pour qu'elle arrête de courir à sa perte.
Je sais pas comment on peut supporter une telle agression sur un forum qui ne demande rien à personne sauf aux joueurs du SMC un coup de temps en temps... Très sincérement si ce fumier ne retire pas son immonde insulte, je me retire de ce forum et j'appelle tous les gens sensés à le faire.
Ne pas réagir c'est s'habituer à l'agression la plus ordurière, à la défaite de la pensée comme le dit FDM, je ne supporte plus ça. C'est fini.