Guigui a écrit:
Huisgonde a écrit:
Guigui a écrit:
ajacques a écrit:
je ne vois pas pourquoi on n'en aurait pas en National.
Oui, enfin une émotion en National il n'y en a qu'une, c'est la remontée en L2. A part ça quand on est Caen il n'y a pas d'émotion à battre un adversaire en National.
C'est pareil en L2.
Tout à fait d'accord
Dîtes donc les jeunes, je vous trouve un peu exigent. Nous ne sommes pas Bordeaux non plus.
Moi je préfère largement avoir des émotions par du beau jeu, du suspense, du partage avec les copains/copines, des victoires en Ligue 2 plutôt que des purges en Ligue 1 avec des maintiens miraculeux comme les 2 dernières saisons de Garande sous Fortin où commençait grandement le déclin. Une année ok, mais on a vécu cela les 3 dernières saisons en Ligue 1. Forcément quand on peut allier spectacle + résultat c'est le mieux comme quelques rares saisons en Ligue 1 ou ponctuellement dans vos exemples ou ces années majistrales sous Pierre Mankowski en Ligue 2.
Le problème c'est que depuis 2 ans, on a la double peine avec toujours des purges et du manque de résultats en Ligue 2. Un parcours à la Auxerre de cette année m'aurait réjoui (dans un 1er temps).
Alors le National, ce n'est pas glorieux mais je resterai fidèle à Malherbe et j'espère avoir plus de jeu, d'émotions et des résultats (et une remontée rapide quand même) que ces dernières années de merde. En plus, on pourra renouveler nos jeux de mots de titre. Et on verra vraiment sur qui on peut compter : supporters ? Pickeu ? Capton ? Oaktree ? Sponsors ? Ville ? Moulin ? Montanier ?