arcisse a écrit:
Ah mais boulle, j'avais quand même un doute mais non, t'es vraiment con comme une burne pour de bon en fait.
Je n'ai rien à cirer de tes insultes et tu peux te les carrer dans le fion
arcisse a écrit:
J'imagine que tu es sur une liste pour contrebalancer le prof power et t'investir dans la vie de ta ville, t'es pas juste derrière ton écran à mettre des +1 ?
Je ne viens sur ce forum que pour avoir des infos sur malherbe car j'étais abonné depuis 20 ans mais les infos dans le nord cotentin étaient rares
Quand à ma présence sur une liste cette année je n'en suis pas car je ne réside à Cherbourg que depuis 1 an et demi mais je soutiens activement une liste (tractage sur les marchés, boitage, etc. )
Depuis
plus de 50 ans je me suis investi dans la ville où je résidais: Condé sur Noireau, St Pierre (Réunion), St Sauveur le Vicomte, Valognes et aujourd'hui Tourlaville
J'ai été plusieurs fois candidat aux municipales, aux cantonales
J'ai été co-directeur de campagne d'un candidat aux législatives
J'ai été membre de nombreuses associations et même participer à la création de certaines (pour le Cotentin: LDH ou Collectif Laïcité)……..
Donc tes sarcasmes...Petit coin nostalgie pour bigdudu: j'ai distribué des tracts pour la CFDT qui n'était pas ce syndicat réformiste qu'il est devenu) ou le PS aux portes de Masonélan ou Ferodo) J'ai eu comme élève Nelly Viennot (l'arbitre internationale ) et alors gardienne de l'équipe de foot féminine de Condé