Caen Sochaux en 95 avec mon pote Garcimor. J'avais 17ans
Dernier match de la saison opposant les 2 équipes déjà reléguées de l'exercice.
Un pote m'avait refilé son abonnement car il ne voulait pas aller voir le dernier match.
C'est donc Garcimor, abonné lui aussi qui m'accompagne. On se trouve en seconde K et je me souviendrais toute ma vie, en sortant de l'escalier qui monte à la tribune, de cette image du terrain et du stade grandiose, magnifique. Il faut dire que je suivais Malherbe à la radio depuis tout petit, je regardais les résumés de téléfoot le dimanche soir, mais mon père n'étant pas un grand fan de foot ne m'avais jamais emmené au stade. Ce n'était pas donc une passion que je découvrais mais enfin un rêve qui s'accomplissait.
Je me souviens aussi des certains propos de Garcimor, qui m'expliquait les choses au fur et à mesure. Celui ci par exemple;
"tu verras, normalement quand le speaker annonce les joueurs, il dit:" et en numéro 9 KENNETH...!! et le public répond ....ANDERSSON!! Mais ce soir ce sera "en numéro 9 kenneth andersson..." et le public répondra "ouhouhouhouhouhouh"

Ca m'a bien fait rire. En fait, Andersson n'avait pas joué, mais l’entraîneur à reçu la bronca.
Score final 3-1 (merci au site de Chab car je pensais que c'était 2-0). Le match sans enjeu a fait que je ne me suis pas levé sur les but même si le public lui avait plutôt suivi. Garcimor s'était levé.
Je n'ai jamais revu les buts, peut être Martin a t-il mis son site à jour depuis mais j'avais cherché il y a quelque temps sans succès.
Pour conclure ce match, j'entendais beaucoup de gens dire que Malherbe avait gagné son 1er match de division 2. C'était bien trouvé.
Je ne me rappelais pas de l'histoire sur Kenneth Anderson.
Je me souviens aussi que les tribunes étaient clairsemée.