Xavi Jacob a écrit:
Le pire c'est que j'en ai une mais je peux me couper la main à tout instant. Boire une bière est moins dangereux en effet.
A chacun son domaine....
Mes semis fait il y a dix jours sont déjà de belles pousses, je vais bientôt les mettre en place au potager; j'attends que le lilas fleurisse...
Donc courgette longue et des rondes, Patissons, Concombre et potiron.
En place déjà les patates, les petits pois, les radis , les salades, les pois gourmands, navets et mâches .
J' attends le 1er mai et je vais mettre les tomates.
J'ai une couveuse avec dix œufs et une poule naine qui couve avec onze œufs, la familles cocos va s' agrandir.
UN truc con, je récupère les planches genre armoires , ainsi je bêche et ensuite je fais un cadre avec celle ci.
Ensuite je prends un plastique que je visse avec des petites lames en tirant bien sur celui ci , et je fais un ourlet avec la fin du plastique avec une agrafeuse , je glisse dedans les baguettes (récupération de toile de tentes , les tubes noires que je coupe la ficelle, que mets à la longueur que je veux ,ensuite la ficelle rentre dans une rondelles au bot du tubes et je fais des nœuds pour quel la ficelle rentre pas dans le tube.
Après je mets un poids SUR LA BAGUETTE pour que ca tire ; une photo???