www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 18:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2015 12:25 

il y a les paris simples avec prono en 1 N 2
1 locaux
N nul
2 visiteurs

il y a des variantes :
(0:1) handicap de 1 but : 1 but est attribué en plus du resultat du match pouvant, dans le cas d'un 1:0 faire nul handicap. ( 1:0)+(0:1) = 1:1
MT: l'equipe qui mène à la mi-temps
score exact etc...
la couleur du chapeau de la reine etc.....

le combiné: sur 2 ,3 ou 4 voire 5 matchs, les cotes sont ainsi multipliées entre elles (cotes de 1 des grosses équipes ça fait 1,1x1,1x1,1x1,1 etx ça donne toujours 1....en match nul 3x3x3 etc.... plus rentable, surtout en plusieurs combinaisons de 2, ça donne 3x3+3x3+3x3=27, en 2 sur 3 par exemple...
la dernière fois j'ai mis le ticket direct je pensais ça plus parlant....et pourtant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2015 13:09 

J'comprends pas l'histoire de la couleur du chapeau de la reine?
C'est dans le championnat anglais non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2015 13:20 

Pour ma part, j'ai rien contre le handisport, mais pourquoi leur ajouter un but ? C'est un peu discriminatoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2015 13:22 

bigdudu a écrit:
Matt_ a écrit:
Dites moi que je ne suis pas le seul à rien comprendre à ce qu'ils racontent?

Moi aussi, je me demande d'ailleurs pourquoi je suis venu faire un tour sur ce sujet.

S'il n'y avait que ce sujet qui était incompréhensible :o

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2015 13:33 

basile a écrit:
W/E dernier 71 euros de mises, 31 euros de gains: veste de 40...je remise donc cette semaine pour refaire du fond avant ce W/E

Image

http://www.casimages.com/i/150219071622394761.jpg

gains 54 euros pour10 euros de mise ça fait 44 euros de benef...sur ce coup!

j'ai remplumé la veste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2015 13:45 

Matt_ a écrit:
J'comprends pas l'histoire de la couleur du chapeau de la reine?
C'est dans le championnat anglais non?

les books anglais prennent des paris sur tout et il y a meme une bourse des paris que l'on peut ouvrir en proposant soi meme le paris:d'autres jouent alors en prennant ou pariant contre......
en 2011 les cotes proposées par 2 des books anglais permettaient de dégager un bénéfice sur sur les elections présidentielles françaises à ce moment là parie sarko chez l'un et hollande chez l'autre dégageait un gain sur les cotes étaient pas ajustées on faisait un paris sur ou sure bet...preuve qu'un an avant les paris étaient pas à jour de l'actu, DSK avait une cote encore haute chez un book, et ce après l'affaire..
à chaque sortie de la reine je pense que certains parient sur la couleur de ses tenues...on parie :lol:

Huisgonde a écrit:
Pour ma part, j'ai rien contre le handisport, mais pourquoi leur ajouter un but ? C'est un peu discriminatoire.

un peu comme maboulou qu'on peut faire jouer de la main parce qu'il a des enclumes à la place des pieds?
le handicap permet de miser sur une marge d' ecart de but entre 2 equipes, sans parier sur un sco're précis...selon le handicap, par exemple (0:3), si une equipe 2 perd sur le score de (1:0), elle sera gagnante avec ce handicap le score etant de (1:3)...la fdj fait rarement ce handicap, sauf quelques matchs du jour...donc sur score de (1:0) handicap (0:1) le match nul est gagnant du paris, le score etant ramené à 1-1....c'est on voit interessant sur 1-0 de miser nul ou en cas de grossse branlée 3-0 meme avec handicap les locaux gagnent....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2015 14:23 

EURTH FURT202 NORDSJAELLAND 1
503 ANGERS 1
67 GETAFE 1
517 NANCY MT 1
J'ai éliminé nordsjelland (bien fait, perdu) ,mais fait un trois sur quatre=4 euros gains 9.36

Aujourd'hui ,je cherche plus gros;
449 CARPI 1 1.60
KARSLRUHE MT 2.15 1 1.60 j'hésite
142 MAINZ 1 2.30 C'est mon 1er coup de poker
40 HULL 1 2.00 mon 2ème coup de poker
406 BRAGA Mt 1 2.05
007 BASTIA 1 2.75 ou N 2.95
10 CAEN 1 2.00

BONNE CHANCE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2015 18:33 

Evian Lorient reporté, ça se passe comment car je viens tout juste de parier sur ce match, avec 2 autres...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2015 18:41 

bien joué pascal le 3 sur 4...
hull gagnant face à QPR, ça devrait encore passer à cette heure, qpr a gagné qu'un seul match en déplacement la dernière journée...
il est encore temps de te souhaiter bonne chance !
kash14, si tu as joué un pari simple ils remboursent le pari ou la cote, je crois que quoi que tu ais pronostiqué il est considéré gagnant...en multiple il faut qu'il y ait déjà un ou 2 match gagnant, tout seul ça vaut rien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2015 18:43 

kash 14 a écrit:
Evian Lorient reporté, ça se passe comment car je viens tout juste de parier sur ce match, avec 2 autres...

si le match est reporté à demain, je pense que ça tient toujours.
s'il est reporté a bien plus tard, je pense que c'est considéré gagnant avec une cote de 1, donc ton ticket est toujours valide pour les 2 autres matches

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2015 18:46 

basile a écrit:
bien joué pascal le 3 sur 4...
hull gagnant face à QPR, ça devrait encore passer à cette heure, qpr a gagné qu'un seul match en déplacement la dernière journée...
il est encore temps de te souhaiter bonne chance !
kash14, si tu as joué un pari simple ils remboursent le pari ou la cote, je crois que quoi que tu ais pronostiqué il est considéré gagnant...en multiple il faut qu'il y ait déjà un ou 2 match gagnant, tout seul ça vaut rien

Un ticket avec hull mt+ mainz, hélas ils se font surprendre à la 40 éme :( leshulluberlus :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2015 18:48 

Serhat a écrit:
kash 14 a écrit:

si le match est reporté à demain, je pense que ça tient toujours.
s'il est reporté a bien plus tard, je pense que c'est considéré gagnant avec une cote de 1, donc ton ticket est toujours valide pour les 2 autres matches

oui pour le report et aussi pour la cote 1 en cas de non joué!
Mais qu'en tu joues , c'est pour multiplier tes gains.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2015 18:51 

Je ne comprends pas l'histoire avec la cote de 1. Si je comprends bien, si le match n'est pas joué demain (ce qui est le cas), je gagne comme si j'avais pronostiqué la victoire d'Evian, même si j'ai parié sur un nul ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2015 19:06 

kash 14 a écrit:
Je ne comprends pas l'histoire avec la cote de 1. Si je comprends bien, si le match n'est pas joué demain (ce qui est le cas), je gagne comme si j'avais pronostiqué la victoire d'Evian, même si j'ai parié sur un nul ?

NON,si c'est reporté à plus d'un jour ; ta cote sur le match EVIAN passe à 1 au lieu de (je ne sais pas la cote que tu as); mais c'est comme si que ce match existe pas; donc si tu as joué ce match multiplié par un autre(ex: 2.00) c'est 2.00 X 1=2.00

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2015 19:13 

J'ai fait un pari simple à 2€, donc en gros ils me remboursent ?
J'ai aussi fait un combiné avec 3 matches, l'ensemble à 2€, donc si j'ai bon aux 2 autres matches, l'ensemble est multiplié par 2 au lieu des 2*3,00 initialement prévus ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]