Matt_ a écrit:
J'comprends pas l'histoire de la couleur du chapeau de la reine?
C'est dans le championnat anglais non?
les books anglais prennent des paris sur tout et il y a meme une bourse des paris que l'on peut ouvrir en proposant soi meme le paris:d'autres jouent alors en prennant ou pariant contre......
en 2011 les cotes proposées par 2 des books anglais permettaient de dégager un bénéfice sur sur les elections présidentielles françaises à ce moment là parie sarko chez l'un et hollande chez l'autre dégageait un gain sur les cotes étaient pas ajustées on faisait un paris sur ou sure bet...preuve qu'un an avant les paris étaient pas à jour de l'actu, DSK avait une cote encore haute chez un book, et ce après l'affaire..
à chaque sortie de la reine je pense que certains parient sur la couleur de ses tenues...on parie
Huisgonde a écrit:
Pour ma part, j'ai rien contre le handisport, mais pourquoi leur ajouter un but ? C'est un peu discriminatoire.
un peu comme maboulou qu'on peut faire jouer de la main parce qu'il a des enclumes à la place des pieds?
le handicap permet de miser sur une marge d' ecart de but entre 2 equipes, sans parier sur un sco're précis...selon le handicap, par exemple (0:3), si une equipe 2 perd sur le score de (1:0), elle sera gagnante avec ce handicap le score etant de (1:3)...la fdj fait rarement ce handicap, sauf quelques matchs du jour...donc sur score de (1:0) handicap (0:1) le match nul est gagnant du paris, le score etant ramené à 1-1....c'est on voit interessant sur 1-0 de miser nul ou en cas de grossse branlée 3-0 meme avec handicap les locaux gagnent....