www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juin 2024 08:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2015 23:49 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5011
Appliquer bêtement une règle, même si elle existe n'est effectivement pas très joli, ni à l'honneur de ceux qui l'appliquent !
Comme disait Brassens "quand on est con, on est con" !
Mot de la fin pour moi, en ce qui concerne l'arbitrage en général et français en particulier :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2015 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22593
du coup on joue sans arbitre, sans règle et on compte les morts... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2015 23:53 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5011
Que nos trop payés aillent prendre des cours en Angleterre, Allemagne et autres pays, le seul truc qu'ils apprennent c'est reculer en courant ou inversement !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2015 23:55 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5011
Serhat a écrit:
du coup on joue sans arbitre, sans règle et on compte les morts... :mrgreen:

Oui c'est mon côté Anar qui ressort :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2015 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Pour moi y a péno : même si la faute est légère et que Lavezzi joue bien le coup y a faute.

Et y a rouge aussi puisque c'est la règle. Cette règle est très discutable et je suis pour qu'on la modifie justement pour laisser le choix à l'arbitre du jaune ou du rouge selon la gravité de la faute par exemple. Mais en attendant, il est ridicule de gueuler sur l'arbitre puisqu'il applique la règle.

Oui c'est dur pour les Bastiais et c'est con parce que ça flingue le match mais pour ma part j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon ce soir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9553
Localisation: 15e de Huis' Treham
Nan mais n'importe quoi.

Y'a des soucis avec l'arbitrage dans certains domaines en France, comme des directives données parfois un peu bizarre : c'est du ressort de la DTN tout ça.

Mais en Angleterre (et en Allemagne aussi, à n'en pas douter), il y a aussi des erreurs d'arbitrages, des situations litigieuses soumises à interprétation, ça existe partout ça ! Sauf que ici, ben on parle de l'arbitrage d'ici principalement. Et qu'en plus, j'suis sur qu'on en fait plus des tonnes qu'ailleurs.

Edit : Je répondais à supfal bien sur.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 00:07 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5011
8'' le mot de la fin de celui qui a toujours raison, Brassens avait vraiment raison !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22593
Sebmalherbe a écrit:
Pour moi y a péno : même si la faute est légère et que Lavezzi joue bien le coup y a faute.

Et y a rouge aussi puisque c'est la règle. Cette règle est très discutable et je suis pour qu'on la modifie justement pour laisser le choix à l'arbitre du jaune ou du rouge selon la gravité de la faute par exemple. Mais en attendant, il est ridicule de gueuler sur l'arbitre puisqu'il applique la règle.

Oui c'est dur pour les Bastiais et c'est con parce que ça flingue le match mais pour ma part j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon ce soir.


mais l'arbitre à le choix sur la couleur du carton, s'il juge que lavezzi ne peut pas recuperer le ballon il mettra jaune, là il juge que le ballon était encore à portée de pied de lavezzi donc c'est rouge


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 00:21 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5011
Serhat a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Pour moi y a péno : même si la faute est légère et que Lavezzi joue bien le coup y a faute.

Et y a rouge aussi puisque c'est la règle. Cette règle est très discutable et je suis pour qu'on la modifie justement pour laisser le choix à l'arbitre du jaune ou du rouge selon la gravité de la faute par exemple. Mais en attendant, il est ridicule de gueuler sur l'arbitre puisqu'il applique la règle.

Oui c'est dur pour les Bastiais et c'est con parce que ça flingue le match mais pour ma part j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon ce soir.


mais l'arbitre à le choix sur la couleur du carton, s'il juge que lavezzi ne peut pas recuperer le ballon il mettra jaune, là il juge que le ballon était encore à portée de pied de lavezzi donc c'est rouge

Tu mets Kante à la place de Lavezzi et tu verras que le ballon était jouable, évidemment l'autre s'étale volontairement comme une bouse


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22593
oui mais de nos jours, quand y a faute, si le joueur se laisse pas tomber ou gueule pas sur un contact l'arbitre siffle pas
après c'est la porte ouverte à toute les fenetres


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 03:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
Huisgonde a écrit:
Y'a des soucis avec l'arbitrage dans certains domaines en France, comme des directives données parfois un peu bizarre : c'est du ressort de la DTN tout ça.

Mais en Angleterre (et en Allemagne aussi, à n'en pas douter), il y a aussi des erreurs d'arbitrages, des situations litigieuses soumises à interprétation, ça existe partout ça ! Sauf que ici, ben on parle de l'arbitrage d'ici principalement. Et qu'en plus, j'suis sur qu'on en fait plus des tonnes qu'ailleurs.

Edit : Je répondais à supfal bien sur.


bah non, j'en ai jamais (peut être que c'est exagéré de dire jamais), utilisons plutôt rarement, j'en ai donc que rarement vu et les arbitres ont l'honnêteté de le reconnaître ici outre-rhin lorsqu'ils font des fautes d'arbitrage.

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 08:25 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2012 04:47
Messages: 1316
Sebmalherbe a écrit:
Pour moi y a péno : même si la faute est légère et que Lavezzi joue bien le coup y a faute.

Et y a rouge aussi puisque c'est la règle. Cette règle est très discutable et je suis pour qu'on la modifie justement pour laisser le choix à l'arbitre du jaune ou du rouge selon la gravité de la faute par exemple. Mais en attendant, il est ridicule de gueuler sur l'arbitre puisqu'il applique la règle.

Oui c'est dur pour les Bastiais et c'est con parce que ça flingue le match mais pour ma part j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon ce soir.

N' IMPORTE QUOI., péno mais pas rouge, c'est un croche-patte, pas un attentat :shock:
t'as joué au foot à la maternelle et puis plus rien ?

_________________
Just an illusion , "el condor".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
the punishers a écrit:
N' IMPORTE QUOI., péno mais pas rouge, c'est un croche-patte, pas un attentat :shock:
t'as joué au foot à la maternelle et puis plus rien ?


Consulte le règlement avant d'ouvrir ta gueule Ducon. Croche-patte ou attentat ça ne change rien.

Citation:
Les arbitres doivent tenir compte des critères suivants pour décider s’ils entendent sanctionner d’un carton rouge le fait d’avoir empêché de marquer un but ou d’avoir annihilé une occasion de but manifeste :
• la distance entre le lieu de la faute et le but ;
• la probabilité qu’a l’équipe de conserver ou de récupérer le ballon ;
• le sens du jeu ;
• le placement et le nombre de défenseurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3444
Ce qui n'est pas logique, c'est qu'à priori n'importe quelle faute avec lattaquant balle au pied est faite pour annihilier une occasion de but. En dehors de la surface ca peut etre rouge ou jaune selon la putasserie de la faute, l'attitude du defenseur. Et coup franc.

dans la surface cette meme faute engendre déjà un penalty, ce qui est déjà une sanction supérieure. Independamment de la nature de la faute qu'il faudrait juger par ailleurs (dangereux pour l'intégrité du joueur? Faute degueulasse? Anti jeu flagrant? Desequilibre leger ou bourrinos?). Et ben non, rouge dans tous les cas. Ca manque de variété dans la gamme des sanctions quand même non? À quand les 5 ou 10 minutes en prison?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2015 08:54 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2012 04:47
Messages: 1316
benkb a écrit:
Ce qui n'est pas logique, c'est qu'à priori n'importe quelle faute avec lattaquant balle au pied est faite pour annihilier une occasion de but. En dehors de la surface ca peut etre rouge ou jaune selon la putasserie de la faute, l'attitude du defenseur. Et coup franc.

dans la surface cette meme faute engendre déjà un penalty, ce qui est déjà une sanction supérieure. Independamment de la nature de la faute qu'il faudrait juger par ailleurs (dangereux pour l'intégrité du joueur? Faute degueulasse? Anti jeu flagrant? Desequilibre leger ou bourrinos?). Et ben non, rouge dans tous les cas. Ca manque de variété dans la gamme des sanctions quand même non? À quand les 5 ou 10 minutes en prison?

+1000
SEBMALHERBE, un âne reste un âne ;tu veux qu'on soit clément pour CAEN et là c'est une petite faute. Va jouer aux billes gamin !

_________________
Just an illusion , "el condor".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com