graham a écrit:
Puisque vous en parlez un peu, il m'est venu hier l'envie d'aller faire un tour, pour m'amuser, sur le site smccaentruc. comme vous j'en ai rien à battre de la rivalité fantasmée entre forumsmc et smccaentruc, il y a de la place pour tout le monde. Et si José s'y sent mieux, il peut y rester. Donc rien de méchant, bien au contraire.
Le temps de m'inscrire, de rédiger un message, j'étais déjà exclu du forum :
Informations
Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.
Raison du bannissement: Provocation forum extérieur
Votre nom d’utilisateur a été banni.
L'objet du délit, un message posté dans le topic "présentation":
Graham, par la grâce de Dieu Seigneur de forumsmc à nos amis et féaux, les Généraux et Maîtres de smccaen.net, salut et dilection.
Nous sommes sur le dit forum pour requérir de vous acte de contrition d'avoir hébergé en votre fief, le nommé José, serf échappé de nos territoirs.
Nous vous attendons en notre domaine pour recevoir de vous hommage et retour de notre bien. A défaut demanderons à nos bons juges de prononcer la tombée en commise dudit forum smccaen.net.
Si nous vous mandons et à chacun de vous enjoignons étroitement que tantôt et sans délai toutes les choses dessus dites faites.
Donné le vingtième jour de juin, l'an de grâce 2011.
Amis du forum d'en face, je tenais à vous dire que vous êtes vraiment des benêts.
amis du forum d'en face, z'êtes pas sympa, on vous fait un prix de gros avec marmit' et le permanent de la clinique du vieux gland.
non toujours pas?