www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 01:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 11:03 

ajacques a écrit:
fabskywalker a écrit:
Ils sont en plein doute, à nous de ne pas leurs offrir la chance de se relancer: Article de l'équipe

Ils sont tombés sur la bonne équipe, celle qui inverse les tendances, brise les séries, relance les losers.

Il y a qd même des contres exemples cette saison... St Etienne qui vient à Caen après 4 défaites de suite... bah, ils ont perdu une 5ème fois.
Nancy, qui était invaincu ou presque à l'exterieur avant de venir à Caen... bah ils l'ont tjrs été après le match !
Brest qui était invaincu chez eux avec la meilleur défense du chpt à domicile... bah Caen va gagner 3-1 là-bas...

Et même LA victoire d'Arles n'aura même pas fait office de rampe de lancement ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 11:36 

J'aime bien le titre. :lol:

Bravo Grimaldi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 15:40 

Stade Malherbe express
mardi 10 mai 2011

Décevant face à Lens, Youssef El-Arabi espère retrouver de la verve demain à Rennes.

Retour de Yatabaré. Suspendu contre Lens (1-1), le milieu caennais devrait faire son retour dans le groupe qui se déplacera demain (19 h) à Rennes. Tafforeau (hernie discale ?) est out jusqu'à la fin de la saison.

Proment et Lazarevic ont repris. Les deux joueurs ont joué chacun 45 minutes ce week-end avec l'équipe réserve à Saint-Pryvé (défaite 5-3). Le défenseur serbe va continuer de s'entraîner cette semaine en marge des pros, alors que Proment ne figurera pas dans le groupe face à Rennes : il espère postuler pour la réception de Montpellier dimanche (17 h).

Mangane incertain...
Le défenseur central rennais s'est fait une légère entorse du genou droit en taclant Pujol en fin de match à Valenciennes (0-2) dimanche. Mangane, qui a passé une IRM rassurante hier, espère être d'attaque pour la venue de Malherbe demain, au même titre que John Boye, touché à la cuisse dans le Nord mais qui allait mieux hier.

...Brahimi trop juste. Le milieu offensif, blessé aux ischios, espérait faire son retour face à Malherbe. Il a repris l'entraînement mais sera finalement trop juste pour demain. Marveaux, Kembo, Théophile-Catherine ou Apam feront aussi défaut.

Silence radio. Les Caennais étaient à huis clos hier après-midi, pour une séance axée sur la récupération. Les joueurs rennais, eux, ont été priés de rester muets jusqu'à nouvel ordre après la défaite à Valenciennes : « Si c'est pour dire qu'ils vont se reprendre devant Caen, ce n'est pas la peine, tonne Pierre Dreossi, le manager général. Ils ont un match important à préparer mercredi. Leur boulot c'est de jouer, pas de parler. »

Des places pour Rennes-Caen. Le Stade Malherbe met en vente des places dans le secteur « visiteurs » du stade de la Route-de-Lorient au tarif de 9 €. Réservations au centre de formation aujourd'hui (9 h - 12 h, 14 h - 18 h) et demain de 9 h à 12 h.

Source: http://www.ouest-france.fr/sport/foot_c ... 6_actu.Htm

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 15:44 

ajacques en juin dernier a écrit:
Atelier VHS : les meilleurs moments de Branko Lazarevic.

(il a pas l'air de beaucoup aimer défendre debout)

Bon, bilan ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 16:37 

"Doit faire ses preuves".

Encore une fois, j'ai du mal à juger un mec qui a eu 2 ou 3 matchs complets seulement.

Comme Karl Svensson en fait. Quand on se décidera à engager un défenseur central en qui on a totalement confiance et qui pourra enchainer les matchs et prendre des automatismes, là on pourra juger.

Peut-être qu'il faut pour ça l'engager quand le club est en Ligue 2 ?

D'ailleurs si on descend est-ce que le club en fera un titulaire ? J'espère bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 16:44 

Non mais il est grotesque sur la VHS tout de même... Je l'avais déjà dis il y a 6 mois mais comment peut on recruter là dessus. Ils ont du le suivre ou le superviser quand même. Enfin j'espère.

* merde, il faut que je retourne bosser *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 16:47 

Why not a écrit:
Non mais il est grotesque sur la VHS tout de même... Je l'avais déjà dis il y a 6 mois mais comment peut on recruter là dessus. Ils ont du le suivre ou le superviser quand même. Enfin j'espère.

* merde, il faut que je retourne bosser *

Et il jouera samedi, c'est son anniversaire! :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 16:47 

En même temps Lazarevich s'est blessé pendant la préparation, alors qu'il semblait parti pour être titulaire en début de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 16:53 

Et au final c'est toujours Leca qui choppe la place de titulaire, ce qui est plutôt une bonne nouvelle en ce moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 17:13 

quelqu'un sait si le Bayeux est ouvert dimanche car je dois aller boire un coup avec un pote avant le match ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 17:24 

benoit caen a écrit:
quelqu'un sait si le Bayeux est ouvert dimanche car je dois aller boire un coup avec un pote avant le match ?
Je ne pense pas, il était fermé avant Caen - Toulouse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 17:29 

Allez une ptite victoire pour mon déplacement (depuis Nantes) annuel.
Mais cette fin de saison me rappelle trop 2009 pour être vraiment optimiste: déplacement à Rennes puis réception d'un des 2 prétendants au titre lors du dernier match, on connait la fin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 19:13 

Savez-vous s'il sera possible d'acheter des places pour la tribune visiteurs demain soir au guichet du stade ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 19:29 

kash 14 a écrit:
Savez-vous s'il sera possible d'acheter des places pour la tribune visiteurs demain soir au guichet du stade ?

Il doit pas y avoir de problo! :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 19:31 

Yatabaré remplace Morel dans le groupe qui se déplacera à Rennes.

Le groupe:
Thébaux, Bosmel - Inez, Sorbon, Leca, Heurtaux, Raineau - Yatabaré, Seube, Marcq, Moulin, Hamouma, Mollo, Nivet, Deroin - El Arabi, Traoré, Niang.

L'équipe probable :

Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Raineau
Seube
Hamouma - Marcq - Yatabaré - Mollo
El Arabi

Je pense que l'effectif va tourner avec la répétition de match.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]