Akage a écrit:
José a écrit:
En revanche j'avais suivi avec intérêt l'affaire Graham et je trouve que son comportement de l'an passé était certes différent de celui de Pascal, mais à mon sens pas pire.
Et on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir tiré de conclusions puisqu'il s'est auto-exclu durant de longs mois, ce qu'il a respecté.
Mon derche. Il a fait péter un sondage caliméro-like, genre votez pour m'ostraciser, jusqu'au 1er janvier 2011.
Non seulement il a rien dans le bénard, mais en plus il revient 4 mois en avance, la bouche en coeur, comme si de rien n'était.
C'est un peu la honte du forum.
Pardon, j'assume ce côté conservateur. Mais comme le dit Karibou, Pascal avait l'occasion de se défendre, et au lieu de cela il est maladroit dans sa première réponse puis ensuite enfonce le clou en annonçant son départ.
Ça correspond encore a ta description de la situation de graham, que tu qualifies de femmelette et de honte du forum. si je suis ton raisonnement, alors oui pour moi Pascal est la honte du forum "2010", mais jamais je ne souhaite son départ, c'est lui qui l'annonce, peut-être y'a t-il un fond de remords ?
Mais non, n'importe quoi. Ça n'a rien à voir.
4grammes, il s'était fait son petit pilori tout seul, façon chuis une victime, bannissez-moi du village. Là, t'as un pauvre double compte même pas très bien fait qui se permet d'ouvrir un topic pour se foutre de la gueule du Pascal, auxquels les gens répondent de façon anonyme, et qui au bout du compte obtiennent le départ du Pascal.